Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....

+5
Tom_Man
sim
Heathcliff
Tayelore
vendest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Empty
MessageSujet: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Citation :
Breaking Bad's Aaron Paul to Star in Need for Speed

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95912

Bon je ne suis pas un grand fana des jeu(bien que j'ai tâter sur plusieurs jeu,et c'est vraiment efficace),d’ailleurs a l'annonce du projet j'ai su de suite que c'était pour lancer une franchise a la Fast And Furious,why not.Mais je m'en foutait,mais la....Aaron Paul au cast wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu .

Ouiiiiiiiii je suis fan du monsieur,et oui ça me fait plaisir qu'il fassent un blockbuster(j'éspére au moins qu'il sera bon),comme Bryan Cranston.Il navigue tout les deux dans grand projet et films intimiste,est ça sa me plait(même si pour Cranston ça faisait un moment),alors Yes super heureux pour ma BITCH cheers cheers cheers

PS:A noter que Smashed(film indépendant au quel joue Aaron Paul) n'a toujours aucune date chez nous,mais que le film a de très bon écho. king .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

Laughing japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Michael Keaton au cast cheers Basketball

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=99944

Est pour le reste du cast il y a Dominic Cooper,Imoogen Poots,Ramon Rodriguez

Citation :
Selon Heat Vision, le synopsis serait le suivant : Un pilote de course de voitures des rues (Paul) s’associe dans un business avec un partenaire riche et arrogant (Cooper), avant de se faire avoir par ce dernier et finir en prison. A sa sortie, il cherche à se venger et accepte une course se déroulant entre New-York et Los Angeles. Quand son ancien partenaire apprend son plan, il met à prix la tête de son concurrent.

Keaton jouera un chef excentrique et reclus d’une course de voiture underground, à laquelle il invite tous les meilleurs pilotes du monde à participer. Le scénario du film est signé George Gatins.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:29

Un behind the scene du film(en attendant le trailer)
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:49

Deux photo du film:
Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Need-For-Speed

Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Need-for-speed-2

L'acteur a parler du film,en disant
Citation :
"Need for Speed ne doit pas être pris pour un adversaire de Fast and Furious.C'est vraiment un hommage aux films de voiture de l'époque de Steve McQueen. Je pense que les gens vont être agréablement surpris."
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:01

vendest a écrit:
Citation :
Breaking Bad's Aaron Paul to Star in Need for Speed
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95912

Bon je ne suis pas un grand fana des jeu(bien que j'ai tâter sur plusieurs jeu,et c'est vraiment efficace),d’ailleurs a l'annonce du projet j'ai su de suite que c'était pour lancer une franchise a la Fast And Furious,why not.Mais je m'en foutait,mais la....Aaron Paul au cast wouhouu wouhouu  wouhouu  wouhouu  wouhouu  wouhouu  wouhouu  wouhouu .

Ouiiiiiiiii je suis fan du monsieur,et oui ça me fait plaisir qu'il fassent un blockbuster(j'éspére au moins qu'il sera bon),comme Bryan Cranston.Il navigue tout les deux dans grand projet et films intimiste,est ça sa me plait(même si pour Cranston ça faisait un moment),alors Yes super heureux pour ma BITCH cheers cheers  cheers

PS:A noter que Smashed(film indépendant au quel joue Aaron Paul) n'a toujours aucune date chez nous,mais que le film a de très bon écho. king.
troplol Very Happy

sinon Dominic Cooper mmmmmhhhh trop mimi timide Razz 
Spoiler:
et le film...
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:58

troplol  Genial 

Le film sortirait en France le 16 Avril(selon ce qu'on ma dit)faudra attendre confirmation.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:57

Selon d'autres sources(espagnol),le trailer devrait sortir dans la semaines...j'éspére,hâte de voir un trailer,oui bon je suis pas un gros fan du genre(quoi qu le premier Fast était bien sympa,est le 5 et 6 me procure un plaisir jouissif lol)mais bon peut être chouette,puis avec Pinkman au volant Razz .
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Trailer(bien efficace persos)avec un Aaron Paul bien BAD ASSSSSSSSSSSSS
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:50

ouais, cette musique rendait bien aussi sur le trailer de Prometheus Laughing  bon sinon ça à pas l'air si beauf que ça Smile 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:41

2éme Trailer:

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:02

Aaron Paul qui prend des leçons de pilotage...

Cool Classe....même avec une voiture pourrie j'ai envie de lui balancer un"YEAH BITCH" Razz 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:12

Poster du film:Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... 951889nfs

Plus une featurette:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:45

Spot tv:

plus un autre trailer:

bounce bounce (me botte bien plus que le dernier Fast cheers ).
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:50

Heu ouais non ça ira ... Shocked  pale
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:58

Message de Aaron Paul pour toi
Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Tumblr_mtnjl235LD1rt1wneo1_250

hihihihi angélique ,moiiiiii j'aime bien.Bon faut dire que j'adore les films de course(pour ça que les dernier FF sont good pour moi),ensuite c'est sur que c'est un genre qui ne plait pas a tout le monde.

Tu me diras le pote a mon frère regardes que t'est film asiatique....et déteste les films de super héros...les gout et le couleur Genial
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:03

vendest a écrit:
Message de Aaron Paul pour toi
Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Tumblr_mtnjl235LD1rt1wneo1_250

hihihihi angélique ,moiiiiii j'aime bien.Bon faut dire que j'adore les films de course(pour ça que les dernier FF sont good pour moi),ensuite c'est sur que c'est un genre qui ne plait pas a tout le monde.

Tu me diras le pote a mon frère regardes que t'est film asiatique....et déteste les films de super héros...les gout et le couleur Genial

Roooooh c'était facile BITCH!  Cool 
Mais en effet les goûts, les couleurs, tout ça, tout ça!  respect2 
Sauf que je sais pas, de ce que je vois je trouve pas ça tip top ... Mine de rien les trailers des derniers FF étaient davantage tape à l'oeil, ce qui ne signifie en rien que c'est un gage de qualité hein, les trailers, ça peut souvent te vendre du rêve ahah! Mais là, actuellement, merci mais non merci!  Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:26

Bon je ne comprends pas pourquoi Aaron paul à accepter de faire ce film  Shocked naiscpaspossibletrop 

Voilà voilà tu peux me tuer vendest  siffle troplol 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:45

Aaah mais c'est réalisé par le mec derrière xXx, ça explique beaucoup de choses.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:49

Bah non c'est pas lui.
Ce type n'a réalisé qu'un seul film jusque là (Act of valor, pas vu perso)

Bon après ouais le trailer donne pas vraiment envie  What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:31

Citation :
Roooooh c'était facile BITCH!

Laughing Razz Je t'aime toujours timide 

Citation :
Bon je ne comprends pas pourquoi Aaron paul à accepter de faire ce film

C'est simple SPIELBERG a passer un coup de téléphone a Aaron...est quand a Steven qui te propose un films...je pense que n'importe quel acteur aurait accepter(déjà que de grand acteur rêves de travailler avec lui),est puis tu sais certes,on peut douter de la qualité du film,mais ensuite je comprend que ça ne soit pas la came de certain,mais encore une fois j'aime ce"genres"la,est ça m'éclate bien,alors en prime quand il y a un bon cast dedans...c'est le panard.

Citation :
Voilà voilà tu peux me tuer vendest

Mais non,c'est mal me connaitre,j’accepte vos différences,vos préjuger.....
Spoiler:

angélique  siffle 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:18

troplol mortderire 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:44

Doctor_Ash a écrit:
Bah non c'est pas lui.
Ce type n'a réalisé qu'un seul film jusque là (Act of valor, pas vu perso)

Bon après ouais le trailer donne pas vraiment envie  What a Face

Exact, au temps pour moi !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Bon comme prévu ça semble être bien pourri

http://www.rottentomatoes.com/m/need_for_speed/

Laughing
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

Aaron qu'est-ce que tu es allé faire là-dedans...?
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....   Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Icon_minitime

Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant