Bon je ne suis pas un grand fana des jeu(bien que j'ai tâter sur plusieurs jeu,et c'est vraiment efficace),d’ailleurs a l'annonce du projet j'ai su de suite que c'était pour lancer une franchise a la Fast And Furious,why not.Mais je m'en foutait,mais la....Aaron Paul au cast .
Ouiiiiiiiii je suis fan du monsieur,et oui ça me fait plaisir qu'il fassent un blockbuster(j'éspére au moins qu'il sera bon),comme Bryan Cranston.Il navigue tout les deux dans grand projet et films intimiste,est ça sa me plait(même si pour Cranston ça faisait un moment),alors Yes super heureux pour ma BITCH
PS:A noter que Smashed(film indépendant au quel joue Aaron Paul) n'a toujours aucune date chez nous,mais que le film a de très bon écho. .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Mar 16 Oct - 17:01
Est pour le reste du cast il y a Dominic Cooper,Imoogen Poots,Ramon Rodriguez
Citation :
Selon Heat Vision, le synopsis serait le suivant : Un pilote de course de voitures des rues (Paul) s’associe dans un business avec un partenaire riche et arrogant (Cooper), avant de se faire avoir par ce dernier et finir en prison. A sa sortie, il cherche à se venger et accepte une course se déroulant entre New-York et Los Angeles. Quand son ancien partenaire apprend son plan, il met à prix la tête de son concurrent.
Keaton jouera un chef excentrique et reclus d’une course de voiture underground, à laquelle il invite tous les meilleurs pilotes du monde à participer. Le scénario du film est signé George Gatins.
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Jeu 12 Sep - 23:49
Deux photo du film:
L'acteur a parler du film,en disant
Citation :
"Need for Speed ne doit pas être pris pour un adversaire de Fast and Furious.C'est vraiment un hommage aux films de voiture de l'époque de Steve McQueen. Je pense que les gens vont être agréablement surpris."
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Ven 13 Sep - 10:01
vendest a écrit:
Citation :
Breaking Bad's Aaron Paul to Star in Need for Speed
Bon je ne suis pas un grand fana des jeu(bien que j'ai tâter sur plusieurs jeu,et c'est vraiment efficace),d’ailleurs a l'annonce du projet j'ai su de suite que c'était pour lancer une franchise a la Fast And Furious,why not.Mais je m'en foutait,mais la....Aaron Paul au cast .
Ouiiiiiiiii je suis fan du monsieur,et oui ça me fait plaisir qu'il fassent un blockbuster(j'éspére au moins qu'il sera bon),comme Bryan Cranston.Il navigue tout les deux dans grand projet et films intimiste,est ça sa me plait(même si pour Cranston ça faisait un moment),alors Yes super heureux pour ma BITCH
PS:A noter que Smashed(film indépendant au quel joue Aaron Paul) n'a toujours aucune date chez nous,mais que le film a de très bon écho. .
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 23 Sep - 22:57
Selon d'autres sources(espagnol),le trailer devrait sortir dans la semaines...j'éspére,hâte de voir un trailer,oui bon je suis pas un gros fan du genre(quoi qu le premier Fast était bien sympa,est le 5 et 6 me procure un plaisir jouissif lol)mais bon peut être chouette,puis avec Pinkman au volant .
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 17:58
Message de Aaron Paul pour toi
,moiiiiii j'aime bien.Bon faut dire que j'adore les films de course(pour ça que les dernier FF sont good pour moi),ensuite c'est sur que c'est un genre qui ne plait pas a tout le monde.
Tu me diras le pote a mon frère regardes que t'est film asiatique....et déteste les films de super héros...les gout et le couleur
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 18:03
vendest a écrit:
Message de Aaron Paul pour toi
,moiiiiii j'aime bien.Bon faut dire que j'adore les films de course(pour ça que les dernier FF sont good pour moi),ensuite c'est sur que c'est un genre qui ne plait pas a tout le monde.
Tu me diras le pote a mon frère regardes que t'est film asiatique....et déteste les films de super héros...les gout et le couleur
Roooooh c'était facile BITCH! Mais en effet les goûts, les couleurs, tout ça, tout ça! Sauf que je sais pas, de ce que je vois je trouve pas ça tip top ... Mine de rien les trailers des derniers FF étaient davantage tape à l'oeil, ce qui ne signifie en rien que c'est un gage de qualité hein, les trailers, ça peut souvent te vendre du rêve ahah! Mais là, actuellement, merci mais non merci!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 18:26
Bon je ne comprends pas pourquoi Aaron paul à accepter de faire ce film
Voilà voilà tu peux me tuer vendest
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 18:45
Aaah mais c'est réalisé par le mec derrière xXx, ça explique beaucoup de choses.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 18:49
Bah non c'est pas lui. Ce type n'a réalisé qu'un seul film jusque là (Act of valor, pas vu perso)
Bon après ouais le trailer donne pas vraiment envie
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 19:31
Citation :
Roooooh c'était facile BITCH!
Je t'aime toujours
Citation :
Bon je ne comprends pas pourquoi Aaron paul à accepter de faire ce film
C'est simple SPIELBERG a passer un coup de téléphone a Aaron...est quand a Steven qui te propose un films...je pense que n'importe quel acteur aurait accepter(déjà que de grand acteur rêves de travailler avec lui),est puis tu sais certes,on peut douter de la qualité du film,mais ensuite je comprend que ça ne soit pas la came de certain,mais encore une fois j'aime ce"genres"la,est ça m'éclate bien,alors en prime quand il y a un bon cast dedans...c'est le panard.
Citation :
Voilà voilà tu peux me tuer vendest
Mais non,c'est mal me connaitre,j’accepte vos différences,vos préjuger.....
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 20:18
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Lun 3 Fév - 20:44
Doctor_Ash a écrit:
Bah non c'est pas lui. Ce type n'a réalisé qu'un seul film jusque là (Act of valor, pas vu perso)
Bon après ouais le trailer donne pas vraiment envie
Exact, au temps pour moi !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Mar 18 Mar - 19:48
Bon comme prévu ça semble être bien pourri
http://www.rottentomatoes.com/m/need_for_speed/
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai)..... Mar 18 Mar - 22:38
Aaron qu'est-ce que tu es allé faire là-dedans...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need For Speed(avec ma BITCH préférai).....