| Disney rachète Lucasfilm! | |
|
+6Tayelore Elijah sim S-F68 Tommy Gizmo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 21:45 | |
| http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd - Citation :
- An investor conference call will take place at approximately 4:30 p.m. EDT / 1:30 p.m. PDT today, October 30, 2012. Details for the call are listed in the release.
Global leader in high-quality family entertainment agrees to acquire world-renowned Lucasfilm Ltd, including legendary STAR WARS franchise.
Acquisition continues Disney's strategic focus on creating and monetizing the world's best branded content, innovative technology and global growth to drive long-term shareholder value.
Lucasfilm to join company's global portfolio of world class brands including Disney, ESPN, Pixar, Marvel and ABC.
STAR WARS: EPISODE 7 feature film targeted for release in 2015. WHAAAAAAAAAAAAAT THE FUUUUUCK!!!???
Dernière édition par Gizmo le Mer 31 Oct - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 21:49 | |
| ouais, WTF !!!!comme tu dis, et j'espère que l'épisode 7, c'est une rumeur ou un truc qui se concrétisera pas !!! putain, manquait plus que ça ! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Ça c'est de la news...Décidément, après le rachat de Marvel, Disney qui rachète LucasFilm et qui prévoit de nouveaux Films, dont un Episode 7, c’est le genre d'infos qu'on s'y attend pas. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 22:10 | |
| J'espère que ça veut dire la fin des rééditions de la Trilogie - Citation :
- ils prévoit même d'en faire une nouvelle trilo !!!
Devra-t-on l'appeler la postlogie? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 22:33 | |
| z'ont fumé la moquette chez mickey? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mar 30 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mer 31 Oct - 12:46 | |
|
Dernière édition par Gizmo le Mer 31 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mer 31 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mer 31 Oct - 13:22 | |
| Star wars épisode 7, la reguerre des étoiles encore une fois, coming soon | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mer 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Mer 31 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Jeu 1 Nov - 18:39 | |
| Berk!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Ven 2 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Ven 2 Nov - 16:30 | |
| - Citation :
- George Lucas Will Give Most of His $4 Billion From Disney to Charity
In 2010, Lucas committed to donating most of his wealth to charity by signing the Warren Buffet and Bill Gates Giving Pledge. Now that he stands to make $4 billion from the Disney sale, he plans to put his money where his mouth is by donating the bulk of the proceeds to charity. http://www.slashfilm.com/george-lucas-will-give-most-of-his-4-billion-from-disney-to-charity/ respect! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Sam 3 Nov - 17:32 | |
| Il y a un truc que je ne comprends honnêtement pas du tout dans toutes ces réactions. Je peux en toute objectivité me présenter comme un bon gros fan: je cumule les différentes éditions, les produits dérivés, les bouquins sur l'univers étendu etc... je suis même rentré dans le monde de la cinémania grâce à l'empire contre attaque. Et pourtant je ne vois aucune raison de m’énerver contre de nouveaux épisodes. L'univers est loin d’être intacte suite à la nouvelle trilogie et ça ne m’empêche pas du tout d’apprécier toujours autant les épisodes de mon enfance. De plus si la destiné d'anakin est bouclé, celle de Luke(et de la cast des jedis dont il est maintenant l'unique representant) est quand meme laissé en suspens à la fin du retour du jedi. Alors pourquoi s’énerver? Pourquoi invectiver Disney? Qui à quand même contenté de nombreux fans pointilleux sur Avengers. Je suis prêt à parier ma couille droite que ca sera de meilleur qualité que la niaiseuse prélogie. Tous ça me rappelle" Before Watchmen", tous ceux qui crient seront les premiers à acheter, à consommer et à possiblement retourner leurs vestes Disney se doutent qu'ils seront attendu au tournant, ils vont mettre du beau monde et des moyens sur le coup. Show must go on! Et sans le vieux barbu sénile si possible | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Sam 3 Nov - 18:01 | |
| je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Kaizus parce que que ce soit Disney ou autres qui rachete le truc, perso, ça m'importe peu...je dirais même que Disney (quoiqu'en dise certains fans hardcore) est totalement compatible avec Star Wars. Ce sont deux univers du merveilleux, du rêve, d'histoires de chevaliers de princesses, bref...et Lucas se revendique lui-même de l'univers Disney (du moins quand il écrivait l'épisode 4) après, sur les films, sincèrement, est ce que le plus interessant dans Star Wars n'était pas l'histoire de Vador et de comment son fils Luke va devenir un Jedi ? Le reste, ouais, savoir comment Luke évolue, on l'a lu dans la trilogie Zahn (que par ailleurs, je trouve sympa mais ça s'arrête la) mais je trouve qu'elle n'apporte rien à la saga. Tout au plus, c'est du remplissage sympatoche. Et des livres et comics, j'en ai lu un paquet par le passé. Au final, ce que j'en retiens avec du recul, c'est qu'elle n'apporte rien à ce qui a été raconté en film. J'ai même regardé la série Clone Wars, j'ai regardé, arrêté et repris (parce que trop fan de l'univers ) mais au final re-arreté parce que j'ai eu l'impression de perdre mon temps ça ne raconte rien de dingue, ça fait remplissage. Alors, oui, quelque part, j'aimerais bien que les épisodes 7 et autres donnent tord à ce que je suis en train de dire mais honnêtement, j'en doute fort. Après, peux me tromper, si c'est le cas, je serais le premier à le reconnaitre et le premier content parce qu'apporter quelque de vraiment interessant à ce qui à été fait me comblerai de bonheur... tout au plus, je pense qu'il y aurait fort à raconter entre l'épisode 3 et 4, création de l'Empire, comme il s'empare des planètes, voir Solo jeune au sein de l'empire... (ce qui je veux bien le reconnaître aurait du être raconté dans l'épisode 3 à mon sens mais bon George a préferé perdre son temps sur Utapau et sur des trucs à la con...) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Dim 4 Nov - 0:29 | |
| - Tommy a écrit:
- je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Kaizus
parce que que ce soit Disney ou autres qui rachete le truc, perso, ça m'importe peu...je dirais même que Disney (quoiqu'en dise certains fans hardcore) est totalement compatible avec Star Wars. Ce sont deux univers du merveilleux, du rêve, d'histoires de chevaliers de princesses, bref...et Lucas se revendique lui-même de l'univers Disney (du moins quand il écrivait l'épisode 4) Oui c'est vrai. De plus, disney c'est aussi Miramax post-93 qui a produit des films culte très différent de leur secteur animation tradi'. Preuve que ce n'est pas la machine de marketing débile que l'on prétend... - Tommy a écrit:
- après, sur les films, sincèrement, est ce que le plus interessant dans Star Wars n'était pas l'histoire de Vador et de comment son fils Luke va devenir un Jedi ?
A oui bien d'accord, mais l'univers est assez riche pour permettre à d'autre intrigue d'y prendre vie. C'est pour ca que perso je centrerai 6 nouveaux épisodes sur d'autres persos, sans pour autant oublier l'influence que Luke, Han ou R2D2 pourrait avoir sur cette univers post ep6. - Citation :
- Le reste, ouais, savoir comment Luke évolue, on l'a lu dans la trilogie Zahn (que par ailleurs, je trouve sympa mais ça s'arrête la) mais je trouve qu'elle n'apporte rien à la saga. Tout au plus, c'est du remplissage sympatoche.
Et des livres et comics, j'en ai lu un paquet par le passé. Au final, ce que j'en retiens avec du recul, c'est qu'elle n'apporte rien à ce qui a été raconté en film. J'ai même regardé la série Clone Wars, j'ai regardé, arrêté et repris (parce que trop fan de l'univers ) mais au final re-arreté parce que j'ai eu l'impression de perdre mon temps ça ne raconte rien de dingue, ça fait remplissage. Oui mais là on part sur l'univers étendu. Et au final rien ne nous dit que les suites en prendront compte (et heureusement j'ai envie de dire, car la qualité y est très fluctuante). Il ne faut pas oublier que pour 90% des personnes qui ont vu star wars ca ne reste que des films (et des jouets ). - Citation :
Alors, oui, quelque part, j'aimerais bien que les épisodes 7 et autres donnent tord à ce que je suis en train de dire mais honnêtement, j'en doute fort.
Après, peux me tromper, si c'est le cas, je serais le premier à le reconnaitre et le premier content parce qu'apporter quelque de vraiment interessant à ce qui à été fait me comblerai de bonheur... - Citation :
- tout au plus, je pense qu'il y aurait fort à raconter entre l'épisode 3 et 4, création de l'Empire, comme il s'empare des planètes, voir Solo jeune au sein de l'empire... (ce qui je veux bien le reconnaître aurait du être raconté dans l'épisode 3 à mon sens mais bon George a préferé perdre son temps sur Utapau et sur des trucs à la con...)
Oui c'est sur; D'ailleurs je serais plus sur un reboot Ca fait crier beaucoup de monde mais si on reboot, on garde 6 films marqué de la vision unique de George Lucas (pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs ) et apres on peut laissé plus de liberté au gars qui veut s'amuser avec les matériaux d'origines pour pondre du neuf. On commence par 3 nouveaux épisodes de "prelude", bien plus facile à faire accepter en reboot car les originaux ne sont pas classifiés "intouchables". Puis la qualité faisant preuve de bonne foi, on attaque le remake des 4-5-6. Et apres les 7-8-9 pour en finir PS: enfin bon perso je suis plus pour de nouveaux univers de SF pas embarrassé par une communauté un brin trop possessive. Et s'il faut vraiment sortir un perso de sa retraite, pour moi ca serait Indy avec Gosling ou Hardy | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Dim 4 Nov - 0:46 | |
| - Citation :
- On commence par 3 nouveaux épisodes de "prelude", bien plus facile à faire accepter en reboot car les originaux ne sont pas classifiés "intouchables". Puis la qualité faisant preuve de bonne foi, on attaque le remake des 4-5-6. Et apres les 7-8-9 pour en finir
l’idée pourrait être intéressante (même si je commence un peu à avoir marre des reboot ) mais quand tu parles de prélude, ça serait raconter l'ancienne République ? sur le remake des 4-5-6 , Kaizus, je tique pour moi, ces épisodes sont quasi in-remakables, je peux pas imaginer autre chose que ce qu'on voit "esthétiquement parlant", j'arrive pas à imaginer autre chose que l'armure connue de Vador...bref, je pense que tu vous ce que je veux dire...mais si tu as des idées, pourquoi pas ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Dim 4 Nov - 1:02 | |
| - Tommy a écrit:
- je peux pas imaginer autre chose que ce qu'on voit "esthétiquement parlant", j'arrive pas à imaginer autre chose que l'armure connue de Vador...bref, je pense que tu vous ce que je veux dire...mais si tu as des idées, pourquoi pas ?
Mais on est pas obligé de tout changer dans un remake Meme si je ne serais pas contre un ou deux changement sur le buste de vador (dont le paneaux de controle un brin desuet ) je pense que le casque et parfait et intemporel. En faite c'est plus sur la réal qu'il faudrait bosser. L'episode 4 à pris un mechant coup de vieux surtout si on le compare à l'empire contre attaque. Mais de manieres globale comme toi j'ai envie de me braquer sur ma vision de star wars, et d'ailleurs les vieux episodes me conviennent parfaitement et sont rattachés à des souvenirs qui decuplent l'impact que peuvent avoir ses films sur moi. Mais je crois que si on veut eviter que ca ne deviennent plus qu'un vieux mythe ringard rigolo du 20eme siecle, il va falloir que Star Wars se fasse accepter, non pas par les vieux briscard qui on déjà eu leur part de rêve, mais pas les marmots qui râleront dans 30 ans sur le reboot de leur reboot Si les enfants sont heureux de decouvrir la chevalerie galactique que demander de plus? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Dim 4 Nov - 1:16 | |
| - Citation :
- Meme si je ne serais pas contre un ou deux changement sur le buste de vador (dont le paneaux de controle un brin desuet jememarre )
j'avoue mais même ça, je peux pas m'en passer - Citation :
- L'episode 4 à pris un mechant coup de vieux surtout si on le compare à l'empire contre attaque.
pas faux. et si je le regarde avec du recul, c'est vrai qu'il fait très ancré années 70. Mais bon , pareil, je peux pas m'en passer - Citation :
- Mais de manieres globale comme toi j'ai envie de me braquer sur ma vision de star wars, et d'ailleurs les vieux episodes me conviennent parfaitement et sont rattachés à des souvenirs qui decuplent l'impact que peuvent avoir ses films sur moi.
Mais je crois que si on veut eviter que ca ne deviennent plus qu'un vieux mythe ringard rigolo du 20eme siecle, il va falloir que Star Wars se fasse accepter, non pas par les vieux briscard qui on déjà eu leur part de rêve, mais pas les marmots qui râleront dans 30 ans sur le reboot de leur reboot applaidissments jememarre Si les enfants sont heureux de decouvrir la chevalerie galactique que demander de plus? tu le dis bien, tout ça est rattaché à des souvenirs, des trucs d'enfance...et dans l'absolu, je pense que tu n'as pas tord (même si l'idée de remake me hérisse les poils mais faisons un effort et partons dans ton sens ) après, faut quand même prendre en considération que la prélogie fait tripper bon nombre de gosses. Autour de moi jusqu'à ma propre gosse qui aime l'ancienne trilo mais qui me dit souvent "papa, je veux voir l'épisode 1 ou 2" moi " t'es sur que tu veux pas voir le retour du Jedi ou un nouvel espoir ?" et elle de me répondre " non, papa, je préfère la menace fantôme" quelque part, c'est à se demander si Lucas, en faisant la prélo, a bien eu raison quand il disait qu'il voulait toucher une nouvelle génération de gosses ! je pense que oui. par contre, comme tu le soulignes, l'ancienne trilo leur parait déjà ringarde ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Ce qui est bien triste quand même, c'est les fans qui ne veulent pas de nouveaux épisodes. Outre le fait d'avoir une énième guerre galactique, Star wars est un univers suffisamment vaste pour créer de nouvelles histoires, de nouveaux personnages; et pas forcément rattacher à la précédente trilo. Et c'est aussi une bonne occasion de proposer la sortie ciné pour la nouvelle génération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney rachète Lucasfilm! | |
| |
|
| |
| Disney rachète Lucasfilm! | |
|