Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y:The Last Man

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Y:The Last Man                  Empty
MessageSujet: Y:The Last Man    Y:The Last Man                  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:36

Y:The Last Man                  Ylastman11

Adaptation d'un comics(dont je suis fan)ce projet ne date pas d'hier.En 2011 D.J Caruso a faillie le réaliser,mais c'est tomber a l'eau,puis Letterrier c'est intéresser au projet mais ça n'a pas était un peux plus loin.Donc bon je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant...mais il semble qu'il on trouver un réal du nom de Dan Trachtenberg

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=98704

Ce nom ne vous dit peut être rien,mais il a réaliser un très bon court métrage,du nom de Portal

Donc je vais croiser les doigts respect2 .

Edit:euh je me suis tromper...on peut décaler ce sujet dans"Discussions autours des films en projet, en développement" angélique
Revenir en haut Aller en bas

Y:The Last Man
Page 1 sur 1