Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 soirée cinefeeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

soirée cinefeeling Empty
MessageSujet: soirée cinefeeling   soirée cinefeeling Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Comme il n'est jamais trop tard
je déboule bientôt à Paris pour les 30 ans d'un amis et j'enchaine sur une semaine de vacances mais je devrait être de retour sur nantes car il faut que je trouve un nouvel appart

mais revenons à nos moutons la date de ma venue est le 8fevrier mais j'ai une soirée de taf et le lendemain les 30 ans d'un amis
comme j’hésite à rentrer le dimanche sur nantes me suis dis que y aurait peut être du monde pour se faire une soirée entre forumeurs et forumeuses voir si on est capable de se sentir ou pas ou de confirmer qu'on est des gros cons Razz
voilà donc je lance un appel à témoins et si personne est là dans cette période je reviendrai sur Paris car cette année est celle des 30 ans de presque tous mes potes de Paris donc au pire y aura toujours moyen de trouver une autre date


voilà la bise à tous je suis pas très présent mais la je dois gérer la crise amoureuse chez moi

ps: je vais pas tarder à réserver mon billet donc si on peut se caler ça rapidement si des gens sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

soirée cinefeeling Empty
MessageSujet: Re: soirée cinefeeling   soirée cinefeeling Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:47

Alors bande de salopard, personne a répondu à monsieur Cubi comme ça? Evil or Very Mad onseclate

Et bien vous ratez, moi je l'ai rencontré en livee il y a quelques semaines à Nantes, et c'était top cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

soirée cinefeeling Empty
MessageSujet: Re: soirée cinefeeling   soirée cinefeeling Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59

Merci Monsieur, je te retourne le compliment
une belle rencontre


c'est tous des cons de toute manière
non mais en fait fallait mieux pas car ma venu à paris a été brève et j'aurais pas été intéressant vu le peu de sommeil et l'énorme quantité d'alcool que j'ai consommé.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





soirée cinefeeling Empty
MessageSujet: Re: soirée cinefeeling   soirée cinefeeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cinefeeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles lu sur le net et ailleurs
» Soirée Mamoru Hosoda au Reflet Médicis de Paris
» R I P cinefeeling
» Charte de cinéfeeling
» Oyez Cinefeeling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: