Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Americans

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

The Americans                                      Empty
MessageSujet: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:29

The Americans                                      20422510

The Americans                                      20207743

Crée Joe Weisberg (2013)
Cast:Keri Russell, Matthew Rhys, Noah Emmerich

Synopsis
Citation :
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

Je n'ai entendu parler de cette série que très récemment(2 jours),j'avoue que ça me brancher pas plus que ça(vu aucune image,aucun trailer,on ma juste raconté le pitch,ni plus ni moins.Comme pour Breaking Bad ou bien Dexter(au début Wink )c'est grâce au critiques pro ou spectateur que j'en ai surtout entendu parler.Ensuite un pote a moi ma vraiment conseiller(est en général on a les même gout),alors je me suis lancer.

Première chose qui ma frapper,c'est diffuser sur le câble FX,chaine de plusieurs de mes série préférai(Sons Of Anarchy cheers ,Justified Basketball ou bien encore American Horror Story sunny ),donc déjà ça pouvait partir sur du très bon.Est bien un des meilleur pilot que j'ai vu depuis longtemps,les premiére minutes nous envoie dans les année 80 a Washington,on y découvre une jeune femme blonde qui drague un homme appartenant au F.B.I,elle lui met très vite le grappin dessus va lui offrir
Spoiler:
Shocked .

En effet le couple appartient au KGB,est sont donc des agent dormant,attendant les ordre.Tout de suite ceux qui ma frapper c'est cette ambiance qui se dégage pleine de faux semblant,pleine de paranoïa,cette époque était vraiment différente(guerre froide),surtout en ceux qui concerne les américain et les russe.

Le couple on était mis ensemble par leur colonel,donc il ne ce sont pas mis ensemble par plaisir,mais bien par devoir.Il joue la petite famille américaine parfaite,deux enfants(qui ne sont au courant de rien)le petit couple parfait,alors qu'en fait il ne s’entende pas forcément bien(surtout pour la femme),l’étau se resserre avec l'arriver de leur nouveau voisin(incarner par le très juste Noah Emmerich)qui travaille au F.B.I dans le contre espionnage.

Et le couple vedette qui les incarne sont des acteur que j'aime vraiment bien,mais auquel je n'aurait absolument pas penser.Tout d’abord Keri Russell(découverte dans la série Félicity),qui joue une femme russe déterminer et prés a tout pour son pays.Elle offre ici une prestation vraiment forte avec deux scéne dur physiquement et moralement.Ensuite nous avons Matthew Rhys(Brother and Sister),j'avais vu quel que épisodes de son ancienne série(pas un fan du show),mais la il est vraiment a des année lumière de son ancien rôle,a la fois un papa poule,mais très professionnel dans les mission(le combat avec l'autre espion Cool ),mais au final c'est lui qui doute le plus de sa mission,est se voit même une belle vie au U.S,avec c'est enfant(est en plus le monsieur a de faux air de l'acteur Jason Clarke Laughing ).

Bref un pilot a l'écriture percutante et passionnante,porter par un duo d'acteur excellent,cette nouvelle série de la chaine FX a tout pour être la nouvelle série incontournable.En espérant que sa continue comme ça,nous offrant des intrique toutes aussi bonne,avec des moment de suspens très réussie(le mec kidnapper dans la voiture,et une réal très old shcool(en rien une insulte)qui colle parfaitement au ton de la série.Autre bon point le pilot dure 1h08,ce qui laisse le temps de développer l'intrique et les personnage.
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

Bon c'est confirmer pour moi,cette série c'est du caviar hmmdonut .Épisode 2 excellent,le couple vedette fonctionne a merveille,l'intrigue continue a être développer et je commence a bien flipper pour nos deux agent.Non franchement je ne trouve pour l'instant aucun défaut,bien tenu,avec une réal toujours old school rappelant c'est film d’espionnage anglais des année 70 a 80,de même que l'ambiance,bref j'éspére que les audiences ne la feront pas annuler(ça serait encore une injustice dans l'univers des série annuler a leur premiére saison...mais celle la je l'aurais vraiment rouge).

The Americans                                      Chuck-norris-approved

...Comment sa la mention Norris n'aide pas Laughing (c'est un dieu ok)
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:27

Je viens de finir la saison 1.
Wahou! Shocked 
Excellente saison, très bien écrit, tendue par moments, ultra efficace sur le côté espionnage mais on s'attache également à la vie de ce faux couple. Quelques petites facilités mais on pardonnera facilement vu la grande qualité de l'ensemble! Et surtout une qualité constante sur 13 épisodes, j'ai pas vraiment trouvé une épisode spécialement en dessous d'un autre.
Pour chipoter, je m'attendais à un cliffhanger en fin de saison mais pas vraiment en fait, mais c'est vraiment du chipotage.
Bref, à voir!
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:23

La saison 2 quelqu' un à regardé?
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:46

Yes, un poil moins accroché qu'à la s1. Le premier épisode est excellent, après ça ralentit un peu, c'est moins tendu. Ca se reprend bien sur la fin de saison je trouve, la toute fin me donne envie quand même de voir ce qu'ils préparent pour la s3.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Toujours personne d'autre?? siffle La saison 3 a commencé bounce
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:35

Yep vu les 4 premier...c'est BIEN mieux, la saison 2 m'avait quel que peux déçu(surtout dans les dernier épisodes), la sa remonte je trouve Basketball .

Bon ensuite j'ai plus trop le temps de faire des critique de tout les épisodes(j'ai tellement de série que je regarde...que je découvre...ou que je me refait... nawak nawak nawak ), mais ouep pour l'instant très bon retour...même si la petite intrigue avec leur fille me saoule un peux.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:59

Shocked Shocked WAOOOW affraid

Keri Russell timide jaime jaime jaime
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

Le pilot est juste une tuerie que ce soit au niveau de l'écriture ou de la mise en scène.
C'est très bien joué surtout le duo Keri Russell , Matthew Rhys qui s'accorde parfaitement.
Des moments vraiment intenses et totalement prenants. Shocked
Ca va vraiment être passionnant à suivre en plus les trucs d'espions j'adhère totalement. Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:47

Tu vas tenter Sylar? siffle Tommy? siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:10

1x02 à 1x06

Vraiment excellent et de plus en plus de tension à chaque épisode ainsi que des moments vraiment prenants et inattendus. Shocked
Les persos sont de plus en plus intéressants et c'est de plus en plus passionnant à suivre.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

1x07 à 1x13
Encore mieux et ca ne fait que s'accélérer et s'intensifier jusqu'à la fin de la saison.
Les persos sont toujours aussi bien développés surtout les deux principaux.
On est dans le domaine de l'espionnage et y a quand même des trucs assez fous pour arriver à son but. Shocked
Vraiment génial comme série. Basketball

Saison 1
5 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:14

Elijah a écrit:
Tu vas tenter Sylar? siffle Tommy? siffle

yep Wink

Je m'y suis mis y'a pas longtemps.

J'ai avalé la première saison en très peu de temps.
C'est vraiment très bon bounce Une série très addictive, des situations dingues, un couple en danger permanent, une série qui fonctionne pas mal sur les non dits, tout est amené très subtilement, de grosses tensions et un suspens de dingue.

Sur la saison 2, ça baisse un chouilla ange mais rien de bien méchant.
Ca reste de très grande qualité mais un peu moins de force dans les situations et personnages.

J'en suis à la moitié. Je poursuis...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:35

Donc, une saison 2 en dessous mais de très bons moments.
Et puis une révélation concernant un personnage qui va me faire attaquer la troisième très rapidement !

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:23

Pour l'instant la 2 j'aime vraiment beaucoup Shocked japrouvecbien
Je dois dire que cette série me manquais bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:14

Bon ben je vais faire rapide siffle Laughing
Trouvé la saison aussi excellente que la première en fait.
J'accroche vraiment à cette ambiance d'espionnage et j'ai pas vu les 13 épisodes passer What a Face
Puis je trouve le côté famille plus développé ca les rend encore plus humain en fait.
Allez la 3 bounce
5 étoiles
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:27

J'avais bien décroché sur la 2.
La 3 est plus intéressante selon moi.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:28

ToTo-SL a écrit:

Vas voir bvs toi Adevenirdingue hihihihi

troplol Wink
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:45

Elijah a écrit:
ToTo-SL a écrit:

Vas voir bvs toi Adevenirdingue hihihihi

troplol Wink

Avec joie! Razz
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:33

Laughing

En effet la saison 3 c'est une tuerie émotionnelle surtout dans les derniers épisodes Shocked
Là non plus on ne voit pas les 13 épisodes passer et les persos sont de plus en plus attachants avec ce côté humain encore plus poussé. Shocked
Me demande même si c'est pas la meilleure saison Basketball
5 étoiles
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:01

Pfiou, la saison 4 est toujours au même niveau selon moi. Une série qui n'a pas une exposition médiatique de ouf, qui n'a pas de hastag en TT monde, qui ne se prend pas de baffe par JoeyStarr mais qui mérite qu'on en parle !

Et puis ce duo de ouf quand même. J'ai appris en plus qu'ils étaient véritablement ensemble et même que Keri Russell était enceinte.

vu donc jusqu'à l'épisode 5.
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:56

Vu l'épisode 6
Spoiler:

des avis sur la question ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:40

FX’s The Americans Renewed for Final Two Seasons
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:39

cheers

en plein dans la saison 3. De mieux en mieux cette série Shocked
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Americans    The Americans                                      Icon_minitime

The Americans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant