Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Misérables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Les Misérables Empty
MessageSujet: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

Les Misérables Into-t13

Hier j'étais en mode kamikaze, et je suis allé voir ces " Misérables ". Bon au final c'est moins insupportable que ce que j'aurais pu penser. Mais autant le dire d'ambler le coté comédie musicale m'a vraiment gonflé. Déjà c'est pas mon truc, mais en plus ici c'est souvent kitch et ridicule et ça fait même saigner des oreilles au bout d'un moment ( surtout quand c'est Rusell Crow qui chante Laughing )
Le problème qui se pose tout de suite c'est l'absence d'émotion, immédiatement réduit à néant par les chansonnettes aussi pompeuses que répétitive.

Dommage car coté casting, c'est du top niveau et les acteurs dégagent tous beaucoup de charisme ( surtout quand il la ferme...) à l'exception des Thénardier interprété par Sacha Baron Cohen et Helena Bonham Carter qui réduisent ces figures mythique du roman de Victor Hugo à des bouffons fanfaronnant.

Coté reconstitution, décor et image le film de Tom Hooper ne démérite pas, et on rage un peu de ce qu'aurait pu donner un tel film avec un traitement classique. Car même si certains passage important sont vite expédié, l'histoire dans ses grandes lignes est respecté et fidèle au roman éponyme.

Finalement un film assez long, ou quelques moments agréable se noient dans un ennui certains Sleep

Bref j'ai bien dormis : 2,5 étoiles ça vaut bien 2.5 étoiles.


Dernière édition par saga10 le Sam 16 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Vu aussi hier soir

Est bien moi j'ai....pas aimée Wink ,plus que toi.Alors autant les comédie musical ne me dérange en rien(il y en a que j'aime beaucoup,et d'autre de la merde),mais la j'ai trouver ça...oué vraiment long.Qui plus ait le rythme est horrible(persos),bien que la premiére demi heure soit très correct,le reste Sleep .

Donc de ce que je retiendrais de ce film,c'est les acteur qui sont très bon(surtout Hataway),les décor vraiment vraiment bien reconstituer avec deux ou trois chansons très bonne.
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:25

Pour la VF ça se passe comment du coup? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

Je l'ai vu en V.O mais étant donné qu'il doit y avoir 10 phrases à tout cassé qui ne sont pas chanté, tu aura comme même pas grand choses de doublé.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

bah en fait j'ai peur d'aller le voir pour me retrouver avec des chansons doublées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

Alors ne t'inquiète pas les chansons ne sont pas doublé Wink peut être aussi pour ça que le film est foireux. La première chanson de Rusell Crow c'est juste pas possible je me suis marré jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Misérables Empty
MessageSujet: Re: Les Misérables   Les Misérables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Misérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les misérables de Tom Hooper
» Les Misérables de Lady Dji
» Les Misérables de Ladj Dji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: