Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Under The Dome

+2
Tommy
vendest
6 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Under The Dome                               Empty
MessageSujet: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:35

Under The Dome                               Under-the-Dome-une-nouvelle-serie-d-apres-Stephen-King_portrait_w532

Créée par Brian K. Vaughan
Cast:Mike Vogek,Colin Ford, Natalie Martinez,Alex Koch,Dean Norris,Britt Robertson,Aisha Hinds

Synopsis
Citation :
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Alors c'est une nouvelle série de CBS,qui est programmer pour le Lundi 24 Juin 2013.Au début c'était Showtime qui aurait du la diffuser(j'aurais sans doute préférai),mais au final ça ne sera point diffuser par cette chaine.Cette série est tiré du livre(en deux volumes)de Stephen King,est dont j'ai beaucoup aimée(malgré quel que situation abusif,et des persos un peux trop caricatural).

Le casting a était trouver pour les rôles principaux notamment,comme Mike Vogel qui interprète Dala Barbara qu'on appelle aussi Barbie,un vétéran de l'armée se trouvant à Chester's Mill,qui sera en guerre contre l'ignoble Big Jim un concessionnaire automobile qui ait aussi conseiller municipal,qui sera jouer par Dean Norris(Breaking Bad),et je le trouve parfait.

J'ai quand même peur,par ce que bon la chaine CBS m'inspire peux je dois dire,mais bon vu que j'ai vraiment bien aimée les livres et que le cast a l'air bon,why not...j'éspére qu'il aura pas beaucoup de saison a tire larigot.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:30

Teaser avec images du tournage.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19495240&cserie=7834.html
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:20

Trailer de la série:

Des plus en plus hâte,bien foutue est ça semble vraiment fidèle(au moindre détail...j'ai les 2 partie).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:25

Ca a l'air excellent ! Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:39

Bon bon bon.

Pilot vu,est moi qui ait vraiment bien aimée les 2 livres(malgré quel que truc a redire...notamment certain persos et la fin du livre assez ridicule)j'ai vraiment adoré bounce

Même si le pilot va plutôt vite(comme quasiment tout les nouveau pilot de série)j'ai retrouver ce que j'avais aimée dans le livre de Mr King.Du mystère est une sensation de huit clos(oui même dans une petite ville)même si pour ce point ça le sera plus tard.Une mise en scéne des plus réussie,rien de pétardant ou tape a l’œil,juste ce qu'il faut,est puis de toute façons ce n'est pas ce qui fera la série,mais c'est vrais que j'ai quand même adoré cette réal(surtout pour certain plans).

Mais pour l'instant c'est le casting qui ma vraiment convaincu,comme je le disait plus haut,certain persos du livre était plus caricatural comme Big Jim,or la justement se que j'ai pue ressentir pour certain persos sont dissiper notamment grâce au performance des acteur comme Dean Norris(Hank Shrader de Breaking Bad"Jesus Marie" Razz)ou bien Mike Vogel(Bates Motel)que j'ai trouver très sympa dans le rôle de Dale Barbara.

Il y'a aussi pas mal de choses qui plairont beaucoup au fan de Lost(en même temps créer par Brian K Vaughan)surtout au niveau du mystère(même si on ait en pleins King)mais la façons dont c'est conter me rappelle beaucoup cette dernière.
4,5 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:52

Me tente pas mal cette serie. J'attendrai que la saison soit terminée par contre. D'ailleurs tu sais sur quel format ce sera ? Dans les 12 ou 20 episodes ?
Sinon le coté formaté CBS, ça se ressent pas trop ? Pas vraiment une serie que j'aurais vu sur ce Network.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:17

Il y aura 13 épisodes(mini série)ensuite il ont laisser une porte ouverte en cas de succès,étant donner qu'il on changer la fin du livre(chose qui me rassure)ensuite je sais pas,a voir si c'est bien fait.

Pour le coté formaté,non ça va,il y a quand même des choses que j'aurais pas crue voir,ou en tout cas couper(des bout de corps ici ou la,ect)mais ça reste soft quoi Smile.Ensuite clair que ça aurait peut être était mieux sur une chaine câblée,comme je le pensait pour"Hannibal"alors qu'au final c'est comme si elle viendrai du câble,bah pour UTD c'est(je dirais pas la même chose)mais on sent quand même qui respecte un max de choses du livres,puis King reste un des producteur,et j'ai vu les gens qui bosse derrière et c'est quand même une très bonne équipe.J'ai sentie vraiment dans ce pilot un très bon travail,notamment sur le respect du livre(malgré qu'il y a des choses différente,comme la caractérisation der persos).
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:24

Ok thanks Wink
Je verrai ça. En tout cas, ça donne bien envie japrouvecbien
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:49

vu le premier episode et j'ai bien aimé !!! content d'avoir une nouvelle serie à suivre avec un pitch original!!! j'esper pas être deçu à la fin c'est tout (ça sent le Lost)

Pleins de bonne idées !
Spoiler:
Shocked

4 étoiles
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:57

Vous me tentez les gars !
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:22

vu le premier épisode, yes, ça a l'air bien ! et normalement , comme c'est adapté du bouquin, ils savent où ils vont ! hihihihiLaughing
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:35

Suis sur le point de commencer à regarder. Espère que c'est bien, sinon des fessées Evil or Very Mad

Vu aucune bande-annonce en plus.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:26

Si ta rien vu,est que tu connait pas les livre,tu devrait être surpris a...pleins de moment,est avoir des tonnes de question Laughing

Sinon au cas ou,j'ai le cul a l'air...j’attends hihihihi
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:39

Vu !

Bon pilote, mystérieux à souhait, assez bien fait dans les quelques séquences à effets spéciaux.
Mais après j'en ressors pas plus emballé que ça.
Le cadre est bien, mais les personnages sérieux c'est assez lourd.
On les présente vraiment avec les pieds je trouve.
Je pense qu'il en faudra plus pour que ce soit addictif.

Gros succès pour CBS, quand bien même j'y vois pas le nouveau Lost que toutes les chaînes recherchent depuis des années.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:47

1x02

Encore du très bon,l'épisode joue moins sur les effet catastrophe,pour plus se concentré sur les personnages(pas plus mal),l'intrigue est toujours prenante,on a des question sur le dôme,mais pas que???,de même que sur Big Jim.D’ailleurs pour ce dernier il est vraiment super bien incarner par Dean Norris,j’étaie déjà plutôt convaincu dans le premier épisode,mais la c'est officiel Laughing .De même que pour Mike Vogel au quel on voit un leader naturel,mais aussi Joe,incarner par le jeune Colin Ford.

Les seul mauvais point(persos)c'est pour deux personnage vraiment des plus casse couille,Junior et le révérant,si ce dernier c'est la bêtise qui dérange,le premier c'est vraiment son histoire qui me déplait(je n'aimais déjà pas le persos dans le livre,ni même la trajectoire qu'il prenait)j'ai envie qu'il crève de suite,car en plus que je ne supporte pas cette intrigue(qui fait tache)l'acteur m’énerve aussi,mais bon pour l'instant j'aime beaucoup malgré c'est deux petit point(surtout un en particulier).
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:07

1x03

Un peux déçu pour cette épisode,il ce suit plutôt bien,mais des choses assez chiantes aussi.Comme toute l'histoire(encore)avec le perssonage de Junior,je peux vraiment pas le blaire est son histoire fait vraiment tache,de même que Julia,pas trouver utile dans cette épisode,puis bon assez naïf,même si Barbie aurait pue lui dire que ce sale con de junior lui a sauter dessus comme un malade,m'enfin.

Donc bon,épisode qui sert pour meubler,ça se suit toujours tout de même.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:41

J'ai vu que le premier épisode, mais là franchement pas envie de m'y remettre What a Face Malgré le mystère et tout ça, y'a pas grand-chose qui me donne envie de revenir !
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:28

Quelqu'un a continué ? J'entend des choses aberrantes autour de cette série What a Face 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54

Oui est je les comprend tout a fait,il reste quel que truc sympa,mais alors plus d'avance dans les épisodes est plus il y'a des truc a la con mais royale quoi.J'en suis a l'épisode 7 est franchement bien qu'il y a des pistes intéressantes elle ne sont pas exploiter(ou trop peu),sans compter des situation complétement WTF de la part des gens(au bout d'un jour sous le Dome il y en a qui pète les plombs)bon ensuite moi qui ait bosser dans un hypermarché,ou en boulangerie,qu'il y a vraiment ce genre de cons(combien de fois j'en avait qui faisait un"scandale"par ce que il attendait 5 minutes de plus,ou bien que leur baguette était trop cuite ect ect...truc de malade...donc de mon point de vue pas trop étonner la dessus.

Mais même sans cela,non c'est de trop.Pas mal de personnages caricatural(trop pousser,bon certes le livres avait déjà tout ça...)des situation ridicule,le pires reste l’émeute,on se fout dans la gueule
Spoiler:
aaaaaléluia.Est des histoires agaçantes comme(toujours)Junior qui décidément m'énerve a chacune de c'est apparition,ou bien Julia que je trouve...pas charismatique pour un sous.Seul Dean Norris arrive a faire quel que chose(même si pas aider par l'histoire et les dialogue),Mike Vogel aussi,il sans tire pas trop mal,est le jeune Joe et la flic Linda se débrouille plutôt bien(on arrive a les suivre sans dire quoi que ce soit)le reste est quand même mauvais.

Donc oui très très décevant sur la longueur,est le fait que la série a eu une saison 2 n'est sans doute pas une des meilleur nouvelle,car au bout de 4 épisodes il tourner déjà en rond,alors 13 épisodes supplémentaire???,ou ça va être la catastrophe ou il vont se servie de c'est épisodes pour étoffer l'histoire rendre tout ça plus...regardable,mais vu comment c'est partie je pencherai sur l'option A.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:14

ok merci vendest Wink ça confirme exactement ce que je lis un peu partout !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:54

Ouaip c'est un peu ce que je lisais aussi Neutral
Dommage ....

ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:00

Quelqu'un est allé jusqu'au bout finalement?
Ca donne quoi au final? Ca me tentait bien mais je suis plus très chaud.
http://toto-sl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under The Dome    Under The Dome                               Icon_minitime

Under The Dome
Page 1 sur 1