Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FlashForward de B.Braga et D.Goyer

Aller en bas 
+2
Sylar
Xyrons
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:02

Une nouvelle série américaine "FlashForward" ! Connaissez-vous cette série, avez-vous suivi les épisodes de la saison 1 ?

L'histoire : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer leur vie à jamais...

Cette série est "dite" comme la petite soeur de LOST... enfin "la chaine abc" a pensé à "l'après-Lost" en créant cette série qui a quelques points communs, par rapport aux flash-backs, et du futur et c'est la nouvelle drama d'abc !! Avec aux commandes, David Goyer (Dark Knight) et Brannon Braga (Star Trek).

Elle a beaucoup été critiqué et les audiences sont en chute libre aux USA.

On retrouve au casting quelques fortes têtes et des inconnu(e)s comme : Dominic Monaghan (Lost, Seigneur des anneaux), Sonya Walger (Lost), Joseph Fiennes (Shakespeare in Love), John Cho (Star Trek), Jack Davenport (Pirates des Caraïbes) et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:05

Voici une image promo de la saison un.
FlashForward de B.Braga et D.Goyer Ee_1611
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:15

je connais pas non plus cette série, décidément FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:31

J'ai vu les 10 premiers.
J'ai trouvé ça vraiment décevant !
Le 1er episode etait sympa, rythmé et présentait bien les enjeux.
Le 2eme ca commençait deja a trainer un peu en longueur et par la suite ça n'a jamais decollé (a part peut etre un episode)
Grosso modo, l'intrigue de base est vraiment interessante mais hyper mal exploitée.
Les personnages sont chiants. Les sous intrigues le sont egalement. Et le fil rouge traine en longueur d'une maniere assez impressionnante.
C'est dommage de voir un tel potentiel gaché de cette maniere.

Par contre il me semble que, au vue des audiences desastreuses, la chaine ABC a demandé a ce que le scenar soit réécrit. Donc a partir de l'episode 11. Apparemment, pour ça que la serie met du temps a reprendre.
Peut etre aura t-on droit a un sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Personnellement, étant accro à LOST et intrigué par cette nouvelle série "FF", j'ai regardé.... et frainchement les trois premiers épisodes sont pas mal, mais j'ai vite décroché après. Je ne regarde plus, de plus les audiences sont mauvaises et la saison 1 en cours... et réduite passant de 25 épisodes à seulement 22 !

Les personnages ne sont pas attachants, pas bien exploités, on ne connait pas grandchose d'eux.... mis à part sans cesse, leurs flashfuturs qui reviennent.

Il y a pas mal d'incohérences et des scènes où on voit bien que "c'est trop gros" pour ne pas être réaliste.

Joseph Fiennes... en agent du FBI, m'exaspère. Le seul point positif que je trouve, c'est le personnage de Demetri (il est le seul à ne pas avoir de FF... et il apprend par la suite qu'il va se faire tuer)....

J'aime bien le duo Davenport/Monaghan même si on ne comprend pas trop leur complot plus que sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:37

Apparemment FF reprend a partir de jeudi prochain.
Elle a subit un break hivernal plus long que la moyenne dans la mesure ou la chaine a demandé une réécriture du scénario suite aux audiences desastreuses.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:13

1x11 et 1x12

Alors est ce que les coups de pied au cul ont ete suffisants pour recadrer cette serie ??? Reponse : NON !
Apres un long break ou tout est censé avoir ete revu dans le but de donner un nouveau souffle a FF, on a donc droit ici a un episode double.
Dans toute la 1ere partie, j'ai eu l'impression de revoir ce qui m'avait ete servi lors des 10 premiers episodes : une intrigue qui avance peu, des personnages insipides à la vie insipide et avec des questionnements insipides, chichiteux et meme parfois cul cul la praloche.
Dans la 2eme partie ça s'ameliore et en grande partie du fait qu'on se concentre sur Simon (Dominic Monaghan, le Charlie de Lost). Ce personnage etait peu present dans la 1ere partie de saison ne faisant que des apparitions mysterieuses. Là il devient enfin récurrent. Et force est de constater qu'il s'etoffe peu a peu. Il s'avere meme etre de loin le perso le plus interessant de la serie. En meme temps, vu la tripotée de tocards qui l'entoure c'est pas difficile FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_lol . L'intrigue fait pour le coup elle aussi un petit bond en avant.

Alors dans l'ensemble, meme s'il y a un peu de mieux, c'est toujours aussi loin d'etre passionnant.
Je ne pense pas prendre trop de risque en affirmant que ce sera la seule et unique saison qu'aura cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

1x13

C'est nul et chiant !
L'intrigue n'avance pas d'un iota. On se coltine des story lines secondaires pourraves pendant 45 min. C'est affligeant.
Quand je pense que le scénar a ete recadré entre temps. Ca signifie qu'a la base c'etait encore pire que ça !!!
jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:03

1x14 - Better Angels
Il y a du mieux dans cet épisode, indéniablement. Notamment grace au contexte (la Somalie). On a encore et toujours des intrigues secondaires nazes mais l'histoire evolue un petit plus et propose meme quelques pistes intéressantes.
Loin d'etre passionnant mais néanmoins pas degueu.


1x15 - Queen Sacrifice
Et hop !!! On repart dans les travers de la médiocrité !
Tous les soucis habituelles sont présents : persos nazes, intrigue principale au point mort ou mal exploitée, story line secondaires merdiques...
Par contre je l'avoue la fin m'a surpris. Un twist intéressant, mais apres reste a voir si ça sera crédible a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:17

Sylar a testé pour nouss. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:50

Citation :
Tous les soucis habituelles sont présents : persos nazes, intrigue
principale au point mort ou mal exploitée, story line secondaires
merdiques...

Tu aimes souffrir????!!!! FlashForward de B.Braga et D.Goyer Affraid FlashForward de B.Braga et D.Goyer Lol FlashForward de B.Braga et D.Goyer 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:27

lol! Je me suis posé a question, j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:12

Heathcliff a écrit:
Tu aimes souffrir????!!!! FlashForward de B.Braga et D.Goyer Affraid

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_lol Disons que je n'aime pas interrompre ce que j'ai commencé. Je materai cette saison jusqu'au bout ! FlashForward de B.Braga et D.Goyer Lol

Par contre, s'il y en a une 2eme (ce dont je doute) elle passera au second plan direct !

Tayelore a écrit:
Sylar a testé pour nouss
FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_cool et dans la meme rubrique, prochainement ... Spartacus !! FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:21

1x16 : Let No Man Put Asunder

L'archétype meme de l'episode lambda de cette série : nul, chiant et avec un cliffhanger dans ses dernieres secondes.
Consternant ... FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: FF   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:46

Au début, j'étas vraiment enthousiaste pour la série "FF".. le concept me plaisait... un black-out de 2min et 17secondes... les gens oublient tout et ont des flashs de leurs avenirs...

Ce week-end, j'ai regardé 4 épisodes du 113 au 116 et franchement... ba je suis plus que déçue ! Je trouve que les personnages sont très très mal exploités, on passe du coq au l'âne tout le temps entre les histoires, des choses non cohérentes...

Il faut être réaliste, c'est vraiment "le bordel" ! Pour s'y retrouver, c'est vraiment dur... C'est dommage mais je crois que ma croix est tirée... même si j'ai quand même envie par curiosité de voir, la fin de cette saison 1, pour voir comment les scénaristes vont s'en sortir.... à clore tout ça ! Je demande à voir... même si je doute que la série soit renouveler ?? Il faudrait un miracle, car c'est vraiment loin d'être gagner !

Pppff déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:54

Bedlost et Sylar prennent tous les risques pour nous.Attention aux effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

Sylar a écrit:
1x14 - Better Angels
Il y a du mieux dans cet épisode, indéniablement. Notamment grace au contexte (la Somalie). On a encore et toujours des intrigues secondaires nazes mais l'histoire evolue un petit plus et propose meme quelques pistes intéressantes.
Loin d'etre passionnant mais néanmoins pas degueu.


1x15 - Queen Sacrifice
Et hop !!! On repart dans les travers de la médiocrité !
Tous les soucis habituelles sont présents : persos nazes, intrigue principale au point mort ou mal exploitée, story line secondaires merdiques...
Par contre je l'avoue la fin m'a surpris. Un twist intéressant, mais apres reste a voir si ça sera crédible a long terme.

Pourtant j'ai cru lire que l'épisode 15 avait plutot été bien apprécié.On parlait d'un changement de rythme,de meilleures intrigues?

Va falloir que je commence cette série bientôt FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:15

Bah ecoute non, j'ai pas trouvé le 15 particulièrement excitant !!!
Changement de rythme peut etre mais ça n'ameliore pas l'ensemble.
Meilleures intrigues, a part le twist de fin je vois pas trop non.
En gros l'episode en question tourne autour
Spoiler:
Un thème vu maintes et maintes fois, pas specialement mené de maniere excitante ici. Ca change du reste peut etre mais pas bon pour autant.
Alors il y a le twist qui est sympa oui mais tout ce qu'il y a en amont n'a rien d'haletant. Enfin pas trouvé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

Bon ben merci Sylar,je vais sans doute commencer cette série bientôt,je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:05

Moi j'aime bien ... je dis pas que c'est une super série, mais j'aime bien ! FlashForward de B.Braga et D.Goyer Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

Allez hop ça y est, Flash Forward annulée !
Apparemment c'est officiel depuis 2-3 jours mais je viens seulement de tomber dessus.
Rien d'etonnant finalement.

http://tvseriesfinale.com/tv-show/flashforward-cancelled-season-two-14966/
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:45

Vu que 2 épisodes... au départ ça avait du potentiel pourtant, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:25

Au début, j'ai été contente de trouver une série qui avait "un peu" (je dis bien un peu) le même concept que Lost, avec des Flashs (Forwards).... mais ça n'a rien à voir ! FF n'arrive même pas à un orteil (cheville) de Lost ! La relève est loin d'être assurée... et c'est tant mieux, cette série restera unique !!!!!

Tout est vraiment mal exploité les histoires, les personnages, on passe vraiment "du coq à l'âne" !! lol

Alors que dans le casting, il y a quand même quelques bons acteurs : J.Davenport, D.Monaghan, J.Cho, J.Fiennes (y a eu mieux)...

ça ne m'étonne pas du tout que la série soit annulée.. en plus avec des audiences très faibles au USA !

Je regarderais FF jusqu'au dernier épisode... mais il faut vraiment que je sois motivée pour commencer un épisode ! Très dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:23

Pour info la saison 1 (et unique saison Sad ) sera diffusée a partir du jeudi 1er Juillet sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlashForward de B.Braga et D.Goyer Empty
MessageSujet: Re: FlashForward de B.Braga et D.Goyer   FlashForward de B.Braga et D.Goyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlashForward de B.Braga et D.Goyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 Bullets par David S. Goyer
» Principia produit par David Goyer
» Green Lantern/ David Goyer?
» Reboot de Batman/ Affleck/ Goyer
» Krypton TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: