Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Coriolan (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coriolan (2013) Empty
MessageSujet: Coriolan (2013)   Coriolan (2013) Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:14

Coriolan (2013) Affiche-coriolan

Les citoyens de Rome ont faim. Coriolanus, grand héros et soldat aux idées inflexibles, se présente aux élections consulaires mais méprise le peuple. Ses idées extrêmes déclenchent une sanglante révolte de masse. Manipulé et trahi par ses adversaires et sa propre mère, Coriolanus part en exil. Il demande l'aide de l'un de ses pires ennemis pour retourner à la ville et se venger.

Bon alors c'est un film assez spécial ça reprend une pièce de Shakespeare
C'est une espèce de péplum qui se passe de nos jours à Rome
Ralph Fiennes est vraiment excellent , on voit beaucoup moins Gerard Butler mais qui est plutôt bon dans son rôle.
Les autres personnages sont bien joués aussi surtout la mère de Coriolan qui est complètement cinglée
Bon je ne sais pas si ce sera du goût de tout le monde je suppose que non à cause du langage shakespearien quelque peu pompeux mais ça se regarde avec plaisir juste pour l'interprétation de Ralph Fiennes qui sort une de ses meilleures performances

J'avoue m'être endormi après la première demi heure mais en reprenant plus tard c'est mieux passé.
Ce film reste donc un film sympa


Revenir en haut Aller en bas
 
Coriolan (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Milo (2013)
» Paranoia (2013)
» Top comics 2013
» Bilan de l'été 2013
» Top10 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: