| Warm Bodies Renaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Warm Bodies Renaissance Mar 19 Mar - 19:52 | |
| Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…Il me tente bien celui là ! Il y en a qui vont aller le voir ? La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=2MC8fmsrtok | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Mar 19 Mar - 20:19 | |
| yes, moi, très certainement j'aime bcp le ptich et la BA | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Mar 19 Mar - 20:26 | |
| Non mais oh,bien sur que oui que je vais aller le voir!!!!est pis quoi encore,j'adore le cast(surtout Nicholas Hoult)et le réal aussi(50/50 ). | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Jeu 21 Mar - 19:22 | |
| Tu me donne envie Freakshit Ps:Moi je dois attendre Samedi | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Dim 24 Mar - 14:57 | |
| Putain j'avais écrit tout un truc,mais mon ordie a planter....je suis vert la. Donc du coup,je vais faire plus court(sorry),donc bien aimée un peux déçu par rapport a certaine longueur,ta des fois des scénes ou t'attend,t'attend,est il y a rien.Dommage mais sinon yes très sympa,surtout le duo d'acteur(je savais depuis que j'avais vu Nicholas Hoult dans"Skins"que son avenir serait brillant),mais ce n'est en aucun cas du Twilight,le réal est bien plus intelligent.Le film navigue vraiment entre humour et second degré,mais réussie a ne pas se casser le gueule(chose que beaucoup aurait fait). La BO est excellente est fait vraiment partie intégrante du film(surtout pour le personnage de R),il y avait des groupes que je ne connaissait pas,et bien j'ai pris mon pied devant cette BO. Bien aimée la réal que ça soit les couleur pour les paysages ou les décor(même si certain font"déjà vu"),est les "osseux"sont vraiment bien foutue.De très bon second rôle,surtout l'ami de R ou bien de Julie(bon Malkovich ne m'a pas marquer,mais c'est sympa de le voir). En bref clairement pas un sous Twilight,même si ça peut être le public viser,c'est clairement fait de façons plus intelligente,que ça soit la direction du film,la réal,les perf d'acteur,ect.Oui on peut le dire un exemple a suivre pour ce genre. | |
|
| |
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Jeu 4 Avr - 18:47 | |
| Coucou, J’adore les histoires mettant en scène des morts-vivants, telles que Je suis une légende http://www.megavod.fr/je-suis-une-legende/ . Le personnage de Will Smith est le seul survivant à New York. Il est poursuivi par des zombies affamés... Il y a aussi The Dead, Survival of the Dead https://www.youtube.com/watch?v=AxnNhe27liE et les volets de Resident Evil qui sont des films vraiment palpitants, avec des zombies effrayants. N’oublions pas Warm Bodies, l’histoire est sensationnelle. Sache que tu peux trouver d’autres informations sur les films d’horreur sur Imdb.com et Commeaucinema.com. À bientôt !
| |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Ven 10 Mai - 22:27 | |
| Séance de rattrapage : et bien petit film très sympa, sans prétention, beaucoup d'humour et de second degré sans pour autant basculer dans la gaudriole. Une jolie histoire, bien raconté, du rythme et une légèreté vraiment salutaire. Le duo acteur fonctionne à merveille, et on ne voit pas le temps passé. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Ven 17 Mai - 23:23 | |
| Un mignon petit film, une histoire bien raconté (mis à part deux ou trois trucs un peu gros), une bonne BO. Touchant, tendre, sympa. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Dim 2 Juin - 11:26 | |
| Vu et trouvé ça sympa sans plus. C'est surtout cette nouvelle approche zombiesque qui est cool et qui offre quelques moments sympas. Pour le reste c'est un peu trop mignonnet pour moi, l'amour plus fort que la mort ... ouais ... s'tu veux ... Et très très prévisible dans son déroulement avec de gros passages a vide. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Dim 2 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance Dim 2 Juin - 12:36 | |
| Pas spécialement non Tout dépend de la façon dont s'est amené et ce qu'on en fait En l'occurrence ici, je n'y adhère pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warm Bodies Renaissance | |
| |
|
| |
| Warm Bodies Renaissance | |
|