vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: In The Flesh Jeu 21 Mar - 19:59 | |
| Créée par Dominic Mitchell (2013) Cast:David Walmsley, Emily Bevan,Harriet Cains Synopsis - Citation :
- Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...
Une série anglaise qui et diffuser sur la BBC,les zombie sont bien a la mode,alors je me suis lancer par ce que le pitch changeait de ce que j'avais l'habitude de voir ou de connaitre par rapport au Zombie...est puis bon les anglais revienne en force c'est dernière année avec des série de super qualité(Skins,Misfits,Sherlock,Utopia) Est bien bonne surprise,la réal est bien soigné,et les acteur sont plutôt bon.Ce que j'ai aimée c'est le concept mettant les zombie comme une maladie,ils sont soigné et remis dans la société.Ce que j'ai bien aimée aussi,même si c'est pas nouveau,c'est aussi la façons dont les humains réagissent,car notre cher zombie que l'on suit va aller dans son petit village ou il y a encore des extrémistes en effet pendant l'invasion c'est créer une sortent de police militaire,et apparemment il était très radical(en même temps),et forcément il n’accepte pas ce changement,ne veulent pas y croire a leur remèdes miracles. C'est bien connue l'homme a toujours eu peur de l'inconnu,ou de ce qu'il ne comprenait pas,ici on retrouve un peux tout ça,on est placer dans le regard de la victime(le zombie)a travers le personnage de Kieren,et c'est ce que j'ai bien aimée.A voir les deux dernier épisodes(oui il y a que 3 épisodes),mais pour le premier,j'ai plutôt était surpris...dans le bon sens. | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 23 Mar - 11:45 | |
| Pinaise t'es toujours a la page toi !!! 2 mois que je sais que cette série existe et le concept me rend déja fou , hâte de voir ça !! | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 23 Mar - 12:30 | |
| Attend je suis un seriephile moi,que ce que tu crois ,hâte de lire ton avis. | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: In The Flesh Sam 23 Mar - 12:45 | |
| Je pense que je regarderais les 3 épisodes d'un coup .... Tu sais comment ils diffusent la série?? | |
|