Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jack le chasseur de géants

Aller en bas 
+4
Elijah
jack-shepard
sim
vendest
8 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:03

Jack le chasseur de géants                           20463658

Jack le chasseur de géants                           20505756

Jack le chasseur de géants                           20505744

Réal:Bryan Singer
Cast:Nicholas Hoult,Eleanor Tomlinson,Ewan McGregor,Stanley Tucci,Ian McShane

Synopsis
Citation :
Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.

Je le vois ce soir,si il y en a qui l'on déjà vu...n'hésiter pas a donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:23

Un film léger, candide, qui dégage une vraie sympathie

Des partis pris esthétiques qui sentent bon le fumage de moquette (les costumes, l'ouverture en animation à la Hellboy 2 mais en animation de ps2...)

des effets spéciaux pas toujours très fin, mais ça on le savait déjà.

Mais on y passe un bon moment, le film monte en puissance sans souffrir de temps morts, rythmé par de nombreux retournements. le final dégage une vraie ampleur spectaculaire.

Pas le film du siècle, mais je regrette pas d'être aller le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:28

Sans moi angélique

Par contre les accroches du film sont parodiques c'est pas possible

"Le 27 Mars Serez-vous de taille ?"
"Une aventure gigantesque vous attend !"


jememarre laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:37

Merci de ton avis Sim,ça fait plaisir Surprised

Jack...qu'il est moqueur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:11

Revient de la séance.

Pas dit tout déçu Razz ,non pas que j'avais des attende de malade(un petit film d'aventure sympa tout ce que je demandais),sans compter qu'il y a deux jours j'ai était voir GI Joe 2...peut être ça aussi(passer de ça,a n'importe quel films est awsome Laughing ).

Dans tout les cas,il ma vraiment plus,alors il est vrais ont mais un certain moment avant de voir nos géants,15 bonnes minutes,mais jamais je me suis ennuyer pour autant,grâce au acteur qui incarne leur rôle avec beaucoup d'humour et de recul.Par contre yes,d'accord avec Sim pour l'ouverture en animations...mais de ps1(la 2...t'es gentil toi Evil or Very Mad jememarre ).

De même que pour les costumes...sortie d'un téléfilm de fantasy(enfin persos j'ai pas accrocher),mais comme je l'ai dit le reste,j'ai adoré.J'ai eu tout le long du film,cette impression de revenir en enfance,comme si on me faisait la lecture d'un livre d'aventure,j'ai vraiment adoré cette sensation.J'ai eu peur pour les géants niveau CGI,mais au final ça passe vraiment très bien,leur look sont bizarre mais j'ai pas trouver leur texture mauvais(comme j'ai pue en entendre parler).

Seul deux a trois scénes sont en effet pas très belle dans la finition,mais pour le reste vraiment bien.Seul le couple ne ma pas accrocher,bon en même temps c'est vrais,je suis pas fan de tout ce qui ait romantique(il y'a intérêt a ce que l'histoire et les acteur soit en béton armé,sinon je décroche très vite),est la pour eux,bah je les trouve pas crédible,bon certes vu le temps impartie pour qu'il doivent"tomber"amoureux,mais quand même,quand il sont tous seul,il ne m’ont absolument pas déranger,mais quand il doivent échanger des réplique,ça descendez d'un cran.J'ai beaucoup aimé le persos de Ewan McGregor(bien marrant),mais celui qui ma le plus amuser est bien Stanlet Tucci.

Dans tout les cas un très bon film d'aventure avec des acteur talentueux,des scénes d'action bien foutue,une réal très fluide nous offrant de superbes séquences...de tailles( Smile ),en bref pour l'instant c'est vraiment le film que je conseillerai vivement,devant Gi Joe...Oz,maison blanche et même Warm Bodies(que j'ai pourtant apprécier).
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:19

Basketball Je vais aller le voir ça donne envie japrouvecbien

Je te conseille le vieux film de Jack le chasseur de géants il est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:26

Ah je savais même pas qu'il y'avait eu une premiére version...faudra que je jette un œil,thanks Wink .
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:58

J'y allais vraiment, vraiment à reculons, mais la programmation actuelle étant ce qu'elle est, c'était ça ou Side Effects et finalement, j'étais plutôt d'humeur à autre chose que Soderbergh.
Tout ça pour dire que j'avais des attentes très limitées, du fait de previews que je trouvais pour le moins pas attirant et d'un Bryan Singer que j'avais trouvé en (très) petite forme sur son dernier film.

Alors autant briser la glace tout de suite, le film est beaucoup plus emballant qu'on peut le croire de prime abord.
Même si l'on est comme moi allergique à cette tendance, un peu étouffante qui s'est emparée d'hollywood qui a passé au mixeur (bien générique quand même) un certain nombre de contes de fées plus ou moins classiques, il y a de quoi se trouver stimulé par un film qui sans prendre son materiel de base trop au sérieux (à la Snow White and The Huntsman) parvient pourtant à tirer un film d'aventure assez transgénérationnel d'un conte enfantin.

Ca ne va pas sans défauts (avec un film qui se crashe méchamment dans son dernier tiers expédié par une énorme ficelle narrative), sans partis pris douteux (l'ouverture en animation moche, les géants full-CGI pour un résultat aléatoire à beaucoup d'égards malgré un beau travail de capture de mouvements, le production design plutôt terne et loupé en générale) mais le film se déploie avec un tel feeling de film d'aventure classique (et le premier tiers, même sans originalité particulière est particulièrement plaisant dans cette optique), les acteurs sont tellement en place et engageant (notamment, mais pas seulement les deux leads avec une romance mignonne comme tout et assez organique somme toute) qu'on est enclin à pardonner tout le reste.

Alors il est évident que c'est un film de commande, que Singer n'a pas été plus passionné que ça par son sujet (ou sinon oui certaines décisions artistiques m'échappent un peu) mais le résultat est un film qui ne manque ni de coeur, ni de souffle, sans fulgurance de mise en scène mais convenablement tenu. Et le tout fonctionne, donc il n'y a pas vraiment de raison de bouder son plaisir, même modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

tout pareil que jkks un bon film du dimanche soir ou aprem pour ma part mais on sent un poil trop le film générique fait pour être fait.
n'empêche que ça reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:16

Vu et c'est quand meme moins cata que ce à quoi je m'attendais.
Bon c'est faiblard quand meme, c'est sur mais je me suis moins emmerdé que prévu. Trouvé ça plus attrayant à suivre que le Oz de Raimi par exemple. 
Après comme dit plus haut, c'est du pur film du dimanche soir, sans surprise, sans enjeu hyper intéressant et difficilement épique. Et on se tape de surcroit le thème du fermier amoureux de la princesse jememarre
Mais à coté de cette romance débile, le film propose un rythme pas trop dégueu et des moments fun. Les CGI sont de qualités variables mais au final ça passe. Une derniere partie quand meme très expédiée avec une grosse méga facilité. Niveau persos je retiens surtout Ewan McGregor et Stanley Tucci.
En somme, un film juste passable.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:38

Sylar a écrit:
Vu et c'est quand meme moins cata que ce à quoi je m'attendais.
Bon c'est faiblard quand meme, c'est sur mais je me suis moins emmerdé que prévu. Trouvé ça plus attrayant à suivre que le Oz de Raimi par exemple. 
Après comme dit plus haut, c'est du pur film du dimanche soir, sans surprise, sans enjeu hyper intéressant et difficilement épique. Et on se tape de surcroit le thème du fermier amoureux de la princesse jememarre
Mais à coté de cette romance débile, le film propose un rythme pas trop dégueu et des moments fun. Les CGI sont de qualités variables mais au final ça passe. Une derniere partie quand meme très expédiée avec une grosse méga facilité. Niveau persos je retiens surtout Ewan McGregor et Stanley Tucci.
En somme, un film juste passable.

vient moi aussi de le voir, et je n'en pense pas moins.
Une aventure raisonnable !
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:02

Vu et pas aimé (même si je m'y attendais) ,il y avait pourtant du potentiel;ils auraient pu vraiment délirer sur les géants et leur univers ,il ya avait pleins de bonnes idées à exploiter, là mais non ,nada ,les designs /CGI des géants sont ignobles ....(sans parler de l'intro ......j'ai failli  vomir )

Même pas digne d'un telefilm

fortementcontre

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:19

Bon ben je vais être le seul à aimer ce film LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack le chasseur de géants                           Empty
MessageSujet: Re: Jack le chasseur de géants    Jack le chasseur de géants                           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack le chasseur de géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les griffes du Mandarin 2 ( Jack Burton avec The Rock, mais pas en Jack)
» Moscow (la nouveau Jack Ryan) de Jack Bender (lost)
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» Jack Reacher 2
» Jack Gyllenhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: