| Dario Argento | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Dim 7 Avr - 17:05 | |
| 1. Suspiria 2. L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo3. Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code4. Inferno 5. Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso6. Ténèbres - Tenebrae7. Trauma | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Dario Argento Dim 7 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Dim 7 Avr - 23:09 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Phenomena Giallo | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Lun 8 Avr - 1:31 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Phenomena Giallo Je regarde encore les 4 mouches de velour gris et j'arrête Argento Le dernier était trop angoissant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Jeu 11 Avr - 18:31 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris Phenomena Giallo | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 12 Avr - 20:16 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris Suspiria Phenomena Giallo Suspiria : Voilà un très bon film d'horreur et de mystère Le détail qui frappe ce sont ces lumières rouges et bleues tout au long du film mais qu'est ce que c'est bien foutu et ça fou encore plus d'angoisse Comme pour ces autres films du début de sa filmo il nous sort toujours des fins de malade Je ne suis pas fan de ce genres de films et pourtant là ça marche bien Comment un mec pareil à pu s'écrouler comme ça après les années 80 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Lun 15 Avr - 11:24 | |
| 1. Suspiria 2. L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo3. Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code4. Inferno 5. Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso6. Ténèbres - Tenebrae7. Trauma 8. Le Sang Des Innocents - Non Ho Sonno | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 19 Avr - 11:31 | |
| 1. Suspiria 2. L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo3. Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code4. Inferno 5. Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso6. Ténèbres - Tenebrae7. Phenomena8. Trauma 9. Le Sang Des Innocents - Non Ho Sonno | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 19 Avr - 17:49 | |
| Oui et pour - Spoiler:
le fils moitié monstrueux qui finit au fond du lac.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 19 Avr - 19:03 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche Di Velluto Grigio Suspiria Inferno Ténèbres - Tenebrae Phenomena Giallo Vraiment un génie ce mec années 70-80
Dernière édition par Gimli le Ven 19 Avr - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 19 Avr - 19:04 | |
| - Sylar a écrit:
- Oui et pour
- Spoiler:
le fils moitié monstrueux qui finit au fond du lac.
Tiens ça je me souvenais pas je vais pas tarder à le revoir quoique c'est bien flippant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 19 Avr - 23:21 | |
| Alors là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Sam 20 Avr - 1:18 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche Di Velluto Grigio Suspiria Inferno Ténèbres - Tenebrae Phenomena The Mother Of Tears Giallo | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Sam 20 Avr - 1:48 | |
| Je commenterais certains autres films plus tard je voulais juste parler de The Mother Of Tears Après 2 très bons voir excellents volets Suspiria et Inferno voici le dernier volet de la trilogie des trois mères Pourquoi ce smiley et bien tout simplement parce que ce film est une pure daube Bordel mais comment on peut faire 2 volets pareils et finir sur une telle merde Asia Argento est d'une nullité je crois que je ne l'ai jamais vue aussi mauvaise La premier meurtre j'ai failli vomir devant ce truc grand guignol vraiment y faut avoir certaines tripes pour savoir digérer ce genre de scènes. Dans les autres volets la violence était présente mais pas aussi gratuite , c'est une totale boucherie . L'intérêt de ce film ce situe au niveau de l'histoire donc on tente de relier le films aux deux premiers et l'autre intéret du film est comme dans les autres films ce jeu de lumière rouge et bleu mais ici beaucoup moins présent sauf 2 ou 3 fois le long du film et plus présent dans les 15 dernières minutes c'est tout L'utilisation du bleu et du rouge dans ce volet c'est juste du foutage de gueule les 3 quarts du temps tellement c'est mal utilisé. Le film se passant le plus souvent à la lumière du jour ce qui ne met aucune tension par rapport aux deux autres volets. Pourquoi avoir fait ça Bon à part ça le reste est à jeter et la fin est complètement merdique Bref je ne sais pas si Mr Argento se droguait dans les années 70-80 ou bien si c'est l'inverse et qu'il se drogue aujourd'hui mais il ferait bien d'arrêter ses conneries | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Dim 21 Avr - 18:35 | |
| L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche Di Velluto Grigio Suspiria Inferno Ténèbres - Tenebrae Phenomena Le Syndrome De Stendhal The Mother Of Tears Giallo | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Lun 22 Avr - 22:18 | |
| Opera L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche Di Velluto Grigio Suspiria Inferno Ténèbres - Tenebrae Opera Phenomena Le Syndrome De Stendhal The Mother Of Tears Giallo J'en sais foutre rien en fait de la note que je vais lui donner | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Mer 24 Avr - 13:42 | |
| Mise à jour de notes et une nouvelle L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche Di Velluto Grigio Suspiria Inferno Ténèbres - Tenebrae Opera Phenomena Trauma The Mother Of Tears Le Syndrome De Stendhal Giallo | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Lun 29 Avr - 1:33 | |
| 1. Suspiria 2. L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo3. Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code4. Inferno 5. Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso6. Ténèbres - Tenebrae7. Opera8. Phenomena 9. Trauma 10. Le Sang Des Innocents - Non Ho Sonno | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Lun 29 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Mar 30 Avr - 8:46 | |
| Bon je vais tester dracula et comme ça va sûrement être une grosse dauberie j'arrêterais là les Dario Argento | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Mar 30 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Dario Argento Ven 3 Mai - 19:27 | |
| 1. Suspiria 2. L'Oiseau Au Plumage de Cristal - L'Ucello Dalle Plume Di Cristallo3. Le Chat A Neuf Queues - Il Gatto A Nove Code4. Inferno 5. Les Frissons De L'Angoisse - Profondo Rosso6. Ténèbres - Tenebrae7. Opera 8. Phenomena 9. Trauma 10. Le Sang Des Innocents - Non Ho Sonno 11. Giallo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dario Argento | |
| |
|
| |
| Dario Argento | |
|