Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Believe

4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Believe                                      Empty
MessageSujet: Believe    Believe                                      Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:47

Créée par Alfonso Cuarón, Mark Friedman (2013)
Cast:Johnny Sequoyah,Jake McLaughlin,Delroy Lindo,Sienna Guilroy,Kyle MacLachlan

Synopsis
Citation :
Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...

Créer par Cuaron et produite par Bad Robot(oui J.J n'est pas loin),moi je dit pourquoi pas,une des nouvelle série pour la rentrée sur NBC
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:59

Nice Genial 
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:06

C'est bon! J'achète!
Bon sang le nombre de séries intéressantes continue à grimper ... et ma vie sociale hein?!
Va falloir que je finisse par faire un tri entre "à voir absolument le lendemain", "à voir dans les jours qui suivent la diffusion", "à voir quand j'aurais le temps d'ici quelques semaines/mois", "à voir quand j'aurais le temps mais pas prioritaire car la série visée ne fait pas partie d'un des trois choix précédemment cité" et "à abandonner car chronophage empiétant sur mon travail, ma vie sociale et mes autres séries qui font parties des quatre autres choix" ...  
Shit.
ange
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:36

Nouveau trailer
http://player.ooyala.com/iframe.html#ec=k0Z2o5azq3EqJS4yB9hzkPzMN37BrM38&pbid=79fab52488bf4a33ae0a73141928157f&docUrl=http://www.cinemateaser.com/2014/01/62403-bandes-annonces-pour-les-series-believe-de-j-j-abrams-et-alfonso-cuaron-et-the-strain-de-guillermo-del-toro

J'aime de plus en plus ce que je vois bounce sunny
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

1x01

Pilot très réussie,réaliser par Cuaron est on sent le soin au niveau de l'image et du cadrage.L'histoire n'a rien d'original(pour l'instant),mais ce suit avec plaisir,notamment grâce au duo Tate/Bo.Le cast jour bien leur rôle,surtout le duo.Le rythme de l'épisode ne perd pas de temps,ensuite faudrait voir si le reste des épisodes mais je vais suivre le reste avec plaisir.

3,5 étoiles 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:02

un pilot très classe. formellement c'est du Cuaron à tous les étages. ça dégage une certaine sensibilité avec quelques très beaux moments. On dirait bien qu'il y a une belle alchimie entre la gamine et son protecteur.

Après ça me rassure quand même pas pour l'avenir. déjà on risque d'avoir un gouffre en terme de réal, ensuite j'ai peur que ça sente la formule un épisode/une rencontre avec la gamine, le tout enroulé dans un énième fil rouge complotiste  Neutral 

sans oublier que la série en est déjà à son 3ème showrunner avant même le début de sa diffusion  affraid
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:28

Citation :
ensuite j'ai peur que ça sente la formule un épisode/une rencontre avec la gamine, le tout enroulé dans un énième fil rouge complotiste

Yep,j'ai peur que ça devienne très vite lassant...a moins que ça soit béton,je vois pas.

Citation :
sans oublier que la série en est déjà à son 3ème showrunner avant même le début de sa diffusion

Shocked AH quand même...bon,un peux comme TWD(sauf qu'eux il attendait au moins la fin de saison pour changer de showrunner Mad Laughing 

A voir si il ont trouver assez de matériel pour continuer correctement...mais ça fait peur...très peur.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

épisode 2.

la bonne nouvelle c'est que ça n'a pas l'air de se diriger vers un formula show  Smile 

après c'était pas la super folie non plus,
Spoiler:
et on a un peu perdu de la grâce Cuaronnienne du premier épisode.

mais y a aussi de bonnes choses comme visiblement le non manichéisme des antagonistes (bon, sauf l'homme de main de la semaine)  siffle 
Spoiler:
so why not! j'en serais encore.   Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

bon bah épisode 4 qui était certainement mon dernier  Neutral  (regardé en accéléré en plus)

c'est simple, les 2, 3 et 4 sont des copiés collés.

Spoiler:

dommage Neutral
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:46

Comme toi déçu...mais néanmoins je vais continuer,le duo me plait toujours,est l'épisode 4 annonce possiblement du bon(avec le gars qui s'entraine),bref je verrais encore 2 a 3 épisodes,si je vois toujours pas de changement...ou des choses qui me plaisent plus je m’arrêterai a la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Believe    Believe                                      Icon_minitime

Believe
Page 1 sur 1