Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Toxic Avenger! Le remake Mar 14 Mai - 22:37
Avec... Mr Arnold Shwarzenegger!!! Il va jouer un formateur de commando qui va tout enseigné au toxic avenger pour lutter contre les méchants pollueurs http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=79502
Pour rapelle, l'original c'est ca
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Toxic Avenger! Le remake Mar 14 Mai - 23:51
j'adore ces films ,trop con ,j'espère qu'ils vont bien garder le coté débilos et gore et surtout un vrai maquillage fx ,ça commençait à manquer ce genre de films !!!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Toxic Avenger! Le remake Mar 14 Mai - 23:55
Priceless a écrit:
j'adore ces films ,trop con ,j'espère qu'ils vont bien garder le coté débilos et gore et surtout un vrai maquillage fx ,ça commençait à manquer ce genre de films !!!
Je suis navré de t'apprendre qu'ils comptent en faire un blockbuster famillial (sérieusement)
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Toxic Avenger! Le remake Mer 15 Mai - 0:13
Doctor_Ash a écrit:
Priceless a écrit:
Je suis navré de t'apprendre qu'ils comptent en faire un blockbuster famillial (sérieusement)
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Toxic Avenger! Le remake Mer 15 Mai - 0:23
pas cool
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Toxic Avenger! Le remake Mer 15 Mai - 1:02
nonnnnnn ???? c'est vrai ?
...p'tain on va se retrouver dans quelques années avec des Happy meal Mc Do Gizmo et des peluches Toxie pour gamins vous verrez .....