Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Atlantic Rim Ven 17 Mai - 22:39
Parce que vous voulez voir des gros robots faire saigner de gros monstres japonais mais pas seulement... votre petit coeur de cinefiloux demande une bande annonce avec de l'émotion, de la philosophie, des acteurs qui suintent le charisme, et surtout un réal de talent...? Asylum l'a fait! ATLANTIC RIM!!!
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Atlantic Rim Ven 17 Mai - 22:45
ça dégomme tout! Guillermo Del Toro peut aller se rhabiller avec son plagiat éhonté!!
Dernière édition par Gizmo le Sam 18 Mai - 0:18, édité 1 fois
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Atlantic Rim Ven 17 Mai - 23:21
Ennooorrme !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Atlantic Rim Ven 17 Mai - 23:55
Del Toro a trouvé son maître ça sent le bijou ce film
Spoiler:
On peut me dire ce que c'est que cette merde?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Atlantic Rim Sam 18 Mai - 1:19
Il n'empêche qu'il y a l'air d'y avoir de plus en plus de thune chez Asylum et que ça fait peur Je me demande d'ailleurs techniquement parlant comment tu peux lever des fonds pour un film qui est un plagiat manifeste (et cheap je crois que c'est le moins qu'on puisse dire) d'une sortie à venir. Il y a des banquiers qui prêtent pour ça ?
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Atlantic Rim Sam 18 Mai - 9:22
JKKS a écrit:
Il n'empêche qu'il y a l'air d'y avoir de plus en plus de thune chez Asylum et que ça fait peur
JKKS a écrit:
Je me demande d'ailleurs techniquement parlant comment tu peux lever des fonds pour un film qui est un plagiat manifeste (et cheap je crois que c'est le moins qu'on puisse dire) d'une sortie à venir. Il y a des banquiers qui prêtent pour ça ?
Si ils voient un profit potentiel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atlantic Rim
Atlantic Rim
Page 1 sur 1