Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La next-gen

+2
cubi
Kaizus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

La next-gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:14

Gimli a écrit:
J'espère que la ps4 sera plus fiable que la ps3 What a Face
Tu sais de tt facon les 1er generation de console sont à évité quel que soit le constructeur ^^

Gimli a écrit:
La wii U tout le monde s'en fou? lol!
Pas tant que ca, ca reste la meilleur console pour jouer à plus de 2 pendant une soirée. Et comme je peux me qualifier d'hardcore gamer de smash bros je l'attends pas mal cette conf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:16

Oui c'est bien pour ca que je vais attendre la deuxieme vague de ps4 Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:44

Je le sentais venir comme pas possible le fatality de Sony !!
A part le PSN+ obligatoire pour le online, c'était parfait.. et encore 5€ par mois contre 7€ par mois pour le Gold ...
Tu rajoutes FFXV et Kingdom Heart 3 en exclu + 1h de contenu supplémentaire pour Watch Dogs et AC4 et c'est bon. Sans oublier le soutien des éditeurs tiers, un NOUVEAU jeu gratuit par mois offerts aux possesseurs du PSN+ ..

Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:54

Tom_Man a écrit:
Je le sentais venir comme pas possible le fatality de Sony !!
A part le PSN+ obligatoire pour le online, c'était parfait.. et encore 5€ par mois contre 7€ par mois pour le Gold ...
Tu rajoutes FFXV et Kingdom Heart 3 en exclu + 1h de contenu supplémentaire pour Watch Dogs et AC4 et c'est bon. Sans oublier le soutien des éditeurs tiers, un NOUVEAU jeu gratuit par mois offerts aux possesseurs du PSN+ ..

Honnetement pour l'instant la ludotheque de la ps4 me fait pas plus rever que celle de la xb1. Jamais était fan des FF(et rien de dis que se sera une exclu je crois) ni de ses dérivés (je trouve qu'à partir du X c'est ttrès mal écrit), Killzone c'est tjrs un FPS callofdutiesque de plus, le nouveau Infamous me parle moins que celui sur PS3 c'est dire, et Quantic Dream cest beau mais ca me parait bien cheap esthétiquement.
Cest Dead Rising 3 et Quantum Break qui me tatte le plus, et c'est sur XB1.

Ce sont pas les exclus qui me font le plus envie en faite, mais les jeux cross plate forme: watchdogs, MGS 5 etc
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:01

Ah sisi FFXV sera une exclue PS du fait que sony a développé avec Square Enix le jeu Wink
De plus c'est annoncé un peu partout donc ... http://www.vgleaks.com/final-fantasy-xv-will-be-exclusive-on-ps4/

Pour le reste dommage que ça te parle moins car moi justement j'étais pas fana fana de Dead Rising 3 et puis je le vois bien comme une exclu temporaire vu que le 2 est quand même sorti sur plusieurs plateformes ..
Quantum Break c'est un peu comme le Dark Sorcerer, pour ce qu'on a vu, je m'abstiens de critiquer, j'attends d'en voir plus ...

Et pous les cross plateformes je te comprend pour le coup .. Mais c'est pas tous les jours qu'on peut se permettre d'attendre un nouveau MGS et une nouvelle IP d'Ubi !
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:11

Tom_Man a écrit:
Ah sisi FFXV sera une exclue PS du fait que sony a développé avec Square Enix le jeu Wink
De plus c'est annoncé un peu partout donc ... http://www.vgleaks.com/final-fantasy-xv-will-be-exclusive-on-ps4/
Ok javais pas vu l'info post conference Razz

Tom_Man a écrit:
Pour le reste dommage que ça te parle moins car moi justement j'étais pas fana fana de Dead Rising 3 et puis je le vois bien comme une exclu temporaire vu que le 2 est quand même sorti sur plusieurs plateformes ..
Quantum Break c'est un peu comme le Dark Sorcerer, pour ce qu'on a vu, je m'abstiens de critiquer, j'attends d'en voir plus ...
Pour quantum break j'ai tendance à avoir une confiance aveugle envers Remedy, se sont mes dieux cheers angélique Il y a le nouveau panzer dragoon qui me rapelle de beau souvenir d'enfance aussi.
Pour la ps4 j'aurais aimé un shenmue, un monster hunter, un yakuza etc pour pimenter la conf coter jeux et faire un bon gros finish him à 'crosoft
La next-gen - Page 2 Tumblr_mo7ql53xAm1s456p0o10_400

Tom_Man a écrit:
Et pous les cross plateformes je te comprend pour le coup .. Mais c'est pas tous les jours qu'on peut se permettre d'attendre un nouveau MGS et une nouvelle IP d'Ubi !
jememarre japrouvecbien

Sinon vous avez vu la conf nintendo? Tres, trop, classique mais... MEGAMAN DANS SMASH BROS hallucine cheers
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:12

Bon c'est moderé comparé au prix de la xbox one, mais on a quand même une ps4 à 399$ qui fera 399euros... Evil or Very Mad
La next-gen - Page 2 Tumblr_mo7mnoewh91sno4pto1_500
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:41

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Ok javais pas vu l'info post conference Razz

Tom_Man a écrit:
Pour quantum break j'ai tendance à avoir une confiance aveugle envers Remedy, se sont mes dieux cheers angélique Il y a le nouveau panzer dragoon qui me rapelle de beau souvenir d'enfance aussi.
Pour la ps4 j'aurais aimé un shenmue, un monster hunter, un yakuza etc pour pimenter la conf coter jeux et faire un bon gros finish him à 'crosoft
La next-gen - Page 2 Tumblr_mo7ql53xAm1s456p0o10_400

Tom_Man a écrit:
jememarre japrouvecbien

Sinon vous avez vu la conf nintendo? Tres, trop, classique mais... MEGAMAN DANS SMASH BROS hallucine cheers

Je crois en fait que Sony a gardé quelques cartouches pour le TGS et la Gamescon concernant les jeux. Ils avaient juste envie de troller comme il se devait MS Laughing
Et j'adore ces petits gifs animés mais c'est abusé le nombre d'entre eux qui sont apparus juste après la conf de Sony Laughing

Et yep j'ai regardé le Nintendo Direct spécial E3 ... bon j'ai grandi avec Nintendo et j'ai toutes leurs consoles à part la Wii U (j'attendais quelques annonces) alors quand on me lâche: Donkey Country sur Wii U, The Wonderfull 101, un nouveau Mario, la "suite" de Xénoblade Chronicles par Monolyth (yummyyyyyyyyyyyyyyyy), Bayonnetta 2, Zelda Wind Waker en Full HD, un nouveau Super Smash Bros (cross plateforme) et un nouveau Mario Kart ben je suis content ... J'aurais eu une crise cardiaqua SI Big N avait annoncé : un nouveau métroid sur wii U, un véritable nouveau Zelda, un kid Icarus, un nouveau Starfox et un nouveau F Zero ... Donc finalement je suis content du Nintendo Direct Laughing

De toute façon je vais faire comme cette génération-ci, deux consoles de salon: une Wii U et une PS4. Laughing

EDIT: bon bah finalement les sites qui annonçaient FFXV et Kingdom Hearts 3 exclu à la PS4 ... se sont trompés. Les jeux sortiront sur XBOX One aussi Laughing Ca vient juste d'être annoncé lors de la conférence de Square Enix ... bizarre pour FFXV car lorsqu'il se nommait FF versus XIII les développeurs de Sony avaient aidé les dev de SE et le jeu avait été annoncé comme une exclu pour Sony. Surement que l'exclusivité a sauté lorsque le jeu s'est tourné vers la next gen et a abandonné tout lien avec les autres FFXIII.
Mais bon avec les déficits exceptionnels de Square Enix, je peux les comprendre de tabler sur le multi-plateforme. C'en était moins une pour MS ^^
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:10

mmmmmh j'aime avoir raison excellent excellent!!!
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:20

Tom_Man a écrit:

Je crois en fait que Sony a gardé quelques cartouches pour le TGS et la Gamescon concernant les jeux.
Yeap après je crois que microsoft aussi prévoyait ca, ils s'attendaient peut etre pas à ce que sony prennent de tel risque sur le prix de leurs console (vendu à perte comme jamais) et sur les options qui vont avec (microsoft a fait ca surtout pour s'attirer la "sympathie" des grands éditeurs).

Tom_Man a écrit:
Et yep j'ai regardé le Nintendo Direct spécial E3 ... bon j'ai grandi avec Nintendo et j'ai toutes leurs consoles à part la Wii U (j'attendais quelques annonces) alors quand on me lâche: Donkey Country sur Wii U, The Wonderfull 101, un nouveau Mario, la "suite" de Xénoblade Chronicles par Monolyth (yummyyyyyyyyyyyyyyyy), Bayonnetta 2, Zelda Wind Waker en Full HD, un nouveau Super Smash Bros (cross plateforme) et un nouveau Mario Kart ben je suis content ... J'aurais eu une crise cardiaqua SI Big N avait annoncé : un nouveau métroid sur wii U, un véritable nouveau Zelda, un kid Icarus, un nouveau Starfox et un nouveau F Zero ... Donc finalement je suis content du Nintendo Direct Laughing
Le metroid sur wii était tellement cool japrouvecbien starfox parcontre je crois qu'on peux définitivement l'oublier (je comprends pas ce que nintendo fait avec cette licence...) bon par contre zelda je crois que cest definitivement perdu...sauf si on aime manger la même soupe chaque année... hihihihi

Tom_Man a écrit:
De toute façon je vais faire comme cette génération-ci, deux consoles de salon: une Wii U et une PS4. Laughing
Je crois que je vais faire ca aussi au final cheers T'as une console portable? La 3ds est vraiment sympa, je m'éclate sur Luigi mansion.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:24

[/quote]
Je crois que je vais faire ca aussi au final cheers T'as une console portable? La 3ds est vraiment sympa, je m'éclate sur Luigi mansion.[/quote]

ah yes je viens de le prendre lundi
pas commencé encore mais il a l'air top. bien le multi aussi?
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:36

cubi a écrit:
Je crois que je vais faire ca aussi au final cheers T'as une console portable? La 3ds est vraiment sympa, je m'éclate sur Luigi mansion.[/quote]

pas commencé encore mais il a l'air top. bien le multi aussi? [/quote]
Je joue avec mon voisin australien ^^ c'est rigolo ouai.
J'ai bien envis de prendre le monster hunter aussi bounce
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:50

Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
Je crois que je vais faire ca aussi au final cheers T'as une console portable? La 3ds est vraiment sympa, je m'éclate sur Luigi mansion.

pas commencé encore mais il a l'air top. bien le multi aussi? [/quote]
Je joue avec mon voisin australien ^^ c'est rigolo ouai.
J'ai bien envis de prendre le monster hunter aussi bounce [/quote]

j'avais essayer sur psp monster hunter mais pas accroché. faudrait que je retente apparemment c'est vraiment top.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:22

Kaizus a écrit:
jememarre jememarre jememarre respect

Sinon je suis d'accord avec toi concernant Metroid ... un vrai bijou sur Wii!
Pour StarFox je ne comprends pas non plus... c'est une véritable mine d'or si on sait proposer le bon concept et puis merde t'imagine un StarFox sur Wii U et l'utilisation du GamePad ? Y a moyen de faire un jeu de malade! Limite même sur 3DS tiens ...
Un bon Zelda j'y crois, j'aime skyward sword qui se rapproche de wind waker par bien des aspects mais si un nouveau zelda est annoncé dans peu de temps, je préférerais avoir un se rapprochant d'Ocarina of Time et de Twilight Princess pour la patte graphique...
Sinon si t'as une wii ou une wii U je te conseille de jouer à Xenoblade Chronicles qui est vraiment un bijou! Par contre, développement sur la Wii + monde ouvert + une durée aux alentours des 100h + new game+ = le framerate qui en pâtit sévère ^^ Mais c'est toujours un bijou!

Et sinon nop je n'ai pas encore de 3DS mais je vais bientôt vous rejoindre les gars ... Car j'ai pu jouer quelques heures à Fire Emblem Awakening et je suis tombé sous le charme du jeu. Ca plus zelda a link between worlds qui emprunte vraiment sur le meilleur zelda de tous les temps, The Legend of Zelda: A Link to the Past, Tales of the Abyss, Luigi Mansion 2 et Super Smash Bros ca en fait du jeu sur 3ds! Mine de rien je rajouterai bien les prochains Pokemon dans mon intérêt..

EDIT: par contre j'ai pu tester Monsters Hunter 3 sur Wii U et 3DS et franchement je préfère nettement la version console de salon... meilleure gestion de la caméra car celle de la 3DS se fait via l'écran tactile et c'est tendu .. il aurait fallu le second joystick pour le coup.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:26

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:

Pour StarFox je ne comprends pas non plus... c'est une véritable mine d'or si on sait proposer le bon concept et puis merde t'imagine un StarFox sur Wii U et l'utilisation du GamePad ? Y a moyen de faire un jeu de malade! Limite même sur 3DS tiens ...
Un bon Zelda j'y crois, j'aime skyward sword qui se rapproche de wind waker par bien des aspects mais si un nouveau zelda est annoncé dans peu de temps, je préférerais avoir un se rapprochant d'Ocarina of Time et de Twilight Princess pour la patte graphique...
Sinon si t'as une wii ou une wii U je te conseille de jouer à Xenoblade Chronicles qui est vraiment un bijou! Par contre, développement sur la Wii + monde ouvert + une durée aux alentours des 100h + new game+ = le framerate qui en pâtit sévère ^^ Mais c'est toujours un bijou!

Et sinon nop je n'ai pas encore de 3DS mais je vais bientôt vous rejoindre les gars ... Car j'ai pu jouer quelques heures à Fire Emblem Awakening et je suis tombé sous le charme du jeu. Ca plus zelda a link between worlds qui emprunte vraiment sur le meilleur zelda de tous les temps, The Legend of Zelda: A Link to the Past, Tales of the Abyss, Luigi Mansion 2 et Super Smash Bros ca en fait du jeu sur 3ds! Mine de rien je rajouterai bien les prochains Pokemon dans mon intérêt..

EDIT: par contre j'ai pu tester Monsters Hunter 3 sur Wii U et 3DS et franchement je préfère nettement la version console de salon... meilleure gestion de la caméra car celle de la 3DS se fait via l'écran tactile et c'est tendu .. il aurait fallu le second joystick pour le coup.

allez prends la 3ds on va pouvoir faire des battle cinefeeling
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:40

cubi a écrit:
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:

allez prends la 3ds on va pouvoir faire des battle cinefeeling

Taaaaatatatata je compte vous rejoindre mais j'attends le moment propice! Et puis actuellement j'ai quelques jeux de retard sur PS3 : Infamous 2, AC3, FF13-2, Dragon's Dogma et Amalur (des jeux bieeeeen longs). De plus Tales of Xillia sort le 9 août et ce jeu sera MA priorité sur le moment ...
Après sûrement que je passerai au combo Wii U/3DS pour les jeux cités dans un de mes posts précédents avant la PS4 Smile
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:09

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:

Ouai j'imagine tellement bien de devoir gerer des bombardement avec la tablette en parallele du pilotage sur la tv Genial

Perso le seul que j'ai apprécié dans les zelda post-majoramask (LE zelda pour moi) c'est wind waker qui avait une esthetique super sympa (mais un gameplay un peu longuet en mer et le reste trop bateau).
Vraiment pour moi les derniers zelda font fausses route, c'etait une série connu pour ses innovations, et tout comme mario c'est en train de se complaire dans ses propres clichés... Adevenirdingue

Citation :
Justement je connaissais pas du tout, mais le trailer de X sur wiiU m'a emballé!

Citation :
japrouvecbien Et puis le confort avec la version XL de l'écran angélique

Citation :
Arf c'est vraiment le seul défaut se stick manquant Sad
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:18

excellent!!! je suis sur que tu va craquer avant la fin de l'année Tom_Man
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:19

battle mario kart ou smatch bros cinefeeling
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:28

cubi a écrit:
Je vais te faire pleurer comme quand le petit marc-henri t'as cassé ton actionman à la récréation si on joue à smash bros.
excellent!!!

Après on fera mario kart comme ca vous pourrez vous venger laissetombercequirac Genial
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:58

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:

Ouai j'imagine tellement bien de devoir gerer des bombardement avec la tablette en parallele du pilotage sur la tv Genial

Perso le seul que j'ai apprécié dans les zelda post-majoramask (LE zelda pour moi) c'est wind waker qui avait une esthetique super sympa (mais un gameplay un peu longuet en mer et le reste trop bateau).
Vraiment pour moi les derniers zelda font fausses route, c'etait une série connu pour ses innovations, et tout comme mario c'est en train de se complaire dans ses propres clichés... Adevenirdingue

Citation :
Justement je connaissais pas du tout, mais le trailer de X sur wiiU m'a emballé!

Citation :
japrouvecbien Et puis le confort avec la version XL de l'écran angélique

Citation :
Arf c'est vraiment le seul défaut se stick manquant Sad

Roooooh le petit troll sur Star Fox ^^

Pour Zelda, j'ai aimé Wind Waker mais le concept de rechercher la triforce avec les cartes au trésor ça m'a frustré ... Le dernier mario à m'avoir fait baver c'était Mario Galaxy 2 .. Le super Mario 3D world a l'air sympa mais c'est juste un new super mario bros en 3D .. Mais je crois en Nintendo donc Laughing

Pour ta réponse sur X, ben fonce donc tester Xenoblade Chronicles alors ^^

Pour la version XL de la 3DS c'est quand même de l'abus de te sortir une 3DS XL 1 an après la sortie de la normale ... surtout une augmentation de la taille de l'écran de +90%, c'est abusé..

@ cubi: ah mais ça c'est sûr que je l'aurais avant la fin de l'année ^^ Mon grand-frère me met la pression pour que je m'achète une 3DS XL au mois d'octobre car il veut faire l'aventure pokemon avec les 3 starters ce fou Laughing Mais bon quand je vois les jeux 3DS qui m'intéressent c'est sûr que je vais devoir franchir le cap dans pas longtemps:
Fire Emblem Awakening;
Tales of the Abyss;
Luigi Mansion;
Super Smash Bros (je ne joue qu'avec Pikachu depuis la N64 ^^);
Et Zelda A Link Between Worlds.

Et sinon les gars le jour de le sortie des smash bros, Nintendo va se faire des couilles en or! Et ce sera bagarre totale chez Cinefeeling ^^
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:59

Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
Je vais te faire pleurer comme quand le petit marc-henri t'as cassé ton actionman à la récréation si on joue à smash bros.
excellent!!!

Après on fera mario kart comme ca vous pourrez vous venger laissetombercequirac Genial

jememarre jememarre jememarre

Bon par contre j'adore Mario Kart mais les multiples carapaces bleues me font râler comme pas possible xD
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:02

ahaha pokemon mon péché mignon angélique j'étais heureux quand j'ai découvert que ma copine y joue aussi, plus besoin de se cacher Genial
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:10

Kaizus a écrit:
ahaha pokemon mon péché mignon angélique j'étais heureux quand j'ai découvert que ma copine y joue aussi, plus besoin de se cacher Genial

Ahaahah le petit chanceux i! Laughing Laughing
La next-gen - Page 2 Dc79c98d6de1941eb054c693c27b9c85-pokemon-vs-call-of-duty
jememarre jememarre
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:14

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
excellent!!!

jememarre jememarre jememarre

Bon par contre j'adore Mario Kart mais les multiples carapaces bleues me font râler comme pas possible xD
je te rassure elles sont rare sur la version 3ds. Il est plutôt bien dosé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La next-gen   La next-gen - Page 2 Icon_minitime

La next-gen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant