Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:31

Messires & compagnons, allez chercher prestement vos chevaux, ou vos charrettes toutes ferreuses et point tirées de chevaux, puisqu'une quête nouvelle ce conçoit. king
Christian Clavier et le réal des autres opus seraient sur le scénario.
En espérant qu'ils nous gratifient avec de nouvelles répliques cultes (parce qu’honnêtement c'est mon attente principale)
http://www.lepoint.fr/cinema/les-visiteurs-3-en-preparation-26-05-2013-1672331_35.php
Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Visiteurs-1993-06-g
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:06

cool !! bounce je l'attends depuis des années ! j'adore Clavier !!! Enfin du VRAI cinéma français ! et pas une juste une grosse comedie debile avec des acteurs has been juste pour faire du fric !!! Rolling Eyes



ralph
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:21

Allons... Pas de grandes prétentions. Les autres ne sont pas des chefs d'oeuvres, ils restent juste drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:37

Le 1er avait une idée de départ originale et permettant des situations drôles et décalées telles qu'on en voit dans le film.
Le 2è est une redite du 1er, l'effet de surprise en moins, le cabotinage en plus (la palme à Clavier)

Ensuite, il y a eu le remake américain dont je n'ai même pas envie de parler laissetombercequirac

Après tout ça, je ne sais pas si j'ai envie de voir un "Visiteurs 3" sweat

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18



Shocked laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:55

Mieux que la ba de sos fantome! Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier   Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs 3 ! Scenar Poiré/Clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs la révolution
» Les Visiteurs 3 en cours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: