| Vos attentes ? | |
|
+9Elijah Magic Benyouri saga10 vendest darknol Gizmo sim Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 16:55 | |
|
Dernière édition par AquaMomoa le Mar 9 Sep - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 17:19 | |
| well well well Pacific Rim, Elysium, Gravity et pour finir tranquillement en beauté, Le Hobbit je suis curieux de voir le nouveau Shyamalan avec la dynastie Smith ( ) et puis y a un Scorcese d'ici la fin de l'année je crois? pour le reste, je ne demande qu'à être surpris, à commencer par superman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 17:37 | |
| The Incredible Burt Wonderstone (s'il daigne sortir dans nos contrées) Star Trek Into Darkness (OHMAHGAD!!) Man of Steel (OHMAHGAD!!!) Monsters University Pacific Rim The Lone Ranger Kick-Ass 2 Machete Kills This is the End Gravity Sin City : A Dame to Kill For The World's End (OHMAHGAD!!!) Thor : The Dark World The Hobbit : The Desolation of Smaug Anchorman : The Legend Continues | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 17:45 | |
| Pacific Rim The Hobbit : The Desolation of Smaug Man of Steel Gravity The World's End Star Trek Into Darkness edit: et Elysium of course, j'avais zappé. Avec ça déjà...
Dernière édition par darknol le Lun 27 Mai - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 21:11 | |
| j'ai oublié le prochain des Frères Coen aussi, en décembre | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Vos attentes ? Dim 26 Mai - 23:42 | |
| 1/Man Of Steel POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2/Star Trek:Into The Darkness 3/Elysium 4/Pacific Rim 5/Gravity 6/Kick Ass 2 7/After Earth 8/The Hobbit Part 2 9/The Wolverine 10/The World's End 11/World War Z 12/Monstres Academy 13/Lone Ranger 14/Sin City:A Dame to Kill For 15/R.I.P.D 16/Thor 2 | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Vos attentes ? Lun 27 Mai - 13:14 | |
| A peu près dans l'ordre des sorties je dirais : After Earth : la bande annonce me donne bien envie, et shyamalan faisait des bon films autre fois Star Trek Into the darkness : gros spectacle en perspective, même si je n'ai pas complètement adhéré au 1er Man of Steel : Parce qu'un Nanar de temps en temps c'est bien ! Elysium : le réal de Distric 9 + Matt Damon Pacific Rim : du spectacle dans le plus noble sens du terme The World War Z : Bradd Pitt dans un rôle ou on a pas trop l'habitude de le voir, et la bande annonce dépeint un climat assez anxiogène Dans les grandes lignes ça donne ça, mais peut encore évoluer il y a pas mal de film qui me disent rien (thor 2, wolverine, lone ranger mais qui c'est si les films sont très bien reçu... | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos attentes ? Lun 27 Mai - 13:27 | |
| Pas autant d'attente que vous, pour ma part Mais quand même, en y repensant... Man of Steel : pas vraiment suivi la prod, je suis curieux de voir le traitement qu'ils ont fait au boyscout. The World's End : parce que Shaun of the Dead et Hot Fuzz était déjà des perles. World War Z : ayant lu le livre, je n'attends pas beaucoup de fidélité mais à voir éventuellement comme un scénario original, bien que j'ai les plus grandes craintes quant à ce film. Pacific Rim : Guillermo del Toro quoi !! Kick-Ass 2 : que j'espère dans la continuité du premier | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Vos attentes ? Lun 27 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Vos attentes ? Lun 27 Mai - 15:47 | |
| Star Trek Into Darkness Man Of Steel The Hobbit : Desolation Of Smaug American Hustle Wolf Of Wall Street Monstres Academy Elysium World War Z Pacific Rim Curieux de voir le résultat de Wolverine | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Vos attentes ? Lun 27 Mai - 23:02 | |
| Très intéressé par: Don Jon Elysium Star Trek Into Darkness Gravity Old Boy The Immigrant The Way Way Back
Moyennement excité par: Thor The Dark World The World's End Blue Jasmin World War Z
Curieux mais dubitatif: Man Of Steel Pacific Rim Hunger Games Catching Fire Jack Ryan
Plaisir coupable: The Incredible Burt Wonderstone Anchorman The Legend Continues
Pré-déçu: Kick-Ass 2 R.I.P.D. Lone Ranger The Wolverine After Earth
Pas moyen que je me déplace: The Hobbit Desolation Of Smaug | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mar 28 Mai - 0:51 | |
| Simplement par désintérêt total de la franchise ceci dit (comme pour Star Wars en fait). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mar 28 Mai - 1:16 | |
| J'en oublie peut etre mais là comme ça en faisant le tour : Vraiment intéressé :Man Of Steel Pacific Rim Elysium Le Transperceneige Gravity World War Z The World's End Old Boy The Immigrant Kick Ass 2 Blind Detective The Hobbit Desolation Of Smaug The Bay Michael Kohlhaas Riddick The Purge Inside Llewyn Davis Par curiosité, dubitatif ou peu d'attente :Star Trek Into Darkness After Earth Lone Ranger The Bling Ring Hunger Games Catching Fire Jack Ryan The Wolverine Machete Kills La Stratégie Ender Plaisir coupable :Paranormal Activity 5 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mar 28 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mar 28 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mar 28 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mer 29 Mai - 18:17 | |
| Maintenant que SerieBox est sorti de sa maintenance, je peux vous donner ma wishlist (Pas d'ordre) : 1- Les films qu'il faut que je vois dans les prochains mois [Mais genre à ce point là] : Le Hobbit : Smaug Man of Steel X-Men : Days of Future Past Moi, moche et méchant 2 (Ben ouais, j'ai bien rigolé avec ma filleule au 1 ) Gravity Star Trek Into Darkness 2- Les autres (pas encore sorti) : _The Iceman _Captain America: The Winter Soldier _After Earth _Hunger Games - L'embrasement _Monstres Academy _This Is the End _Frozen : la reine des neiges (de Disney) _Insaisissables (Now You See Me) _The World's End _Elysium _Pacific Rim _The Wolverine _World War Z 3- Ceux qu' il faut que je voit et ou j'ai pas encore eu l'occas : _Promised Land _Lore _Les Chevaux de Dieu _Only God Forgives 4- Ceux dont je me fou,déjà sorti, à voir avec des potes : _Upside Down _Les Gamins _20 ans d'écart _Vive la France _Die Hard 5 | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mer 29 Mai - 19:22 | |
| D'ailleurs, ça ne vous dit rien The Iceman ? Je sais que le rôle de Zod de michael shannon l'obscure un peu. Mais quand même | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mer 29 Mai - 19:25 | |
| Si ça à l'air pas mal | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Vos attentes ? Mer 26 Juin - 15:56 | |
| Petite mise à jour : Man of Steel The World's End World War Z Pacific Rim Kick-Ass 2 Elysium : la B-A et le réalisateur m'ont convaincu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attentes ? | |
| |
|
| |
| Vos attentes ? | |
|