Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:10
Singer est bien parti de X-Men pour y revenir alors pourquoi pas de même avec Superman?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:12
Parce que ses Xmen ont été bien mieux reçu à tous niveaux?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:16
Et parce que la franchise X-men qu'il a lancée a toujours continuée, même sans lui Son Superman est mort et enterré
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:17
Refreshh, vous pouvez vous déssuicidez pour le moment
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:24
Tayelore a écrit:
Refreshh, vous pouvez vous déssuicidez pour le moment
MDR !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:26
Par contre sur IMDB, les avis sont tous super positifs pratiquement !! C'est encore des mythos payés par warner ?? Comme les tweets ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:35
Y a quelque chose qui cloche dans tout ça, c'est évident... on découvrira ou est ce qu'on se situe dans les théories conspirationnistes dans quelques jours
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:41
He ben voilà !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 18:47
Il fait un peu peur quand meme non?
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 19:08
Oui c'est un peu vrai... Et merde une review pas crédible Je sais plus où chercher !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 19:24
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 19:31
Cool c'est un critique que j'aime bien lui Je trouve qu'il a un certain recul et une certaine intelligence du coup ça me rassure un peu (parce que ça commençait à devenir limite apocalyptique plus que de raison mais quand même).
A voir après, la différence notable entre comment il est reçu par le public et les fans d'un côté, et les critiques de l'autre (même si l'accueil n'est pas glacial non plus loin de là) est intéressante. A voir si c'est juste parce que le hype est encore tout frais ou si vraiment y'a là une vraie division entre les deux. Faudra voir à terme.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 20:47
Le packaging de la BO c'est une grosse boite métallique qui s'ouvre en deux c'est juste sublime
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 21:43
Pardonner ma suspicion invraisemblable , il serait fort possible que man of steel soit un coup dur pour la marvel en thermes de qualitée de film je parle , je suppose que marvel l'aurait sentie depuis un moment est auré échafaudée un plan pour instiller une désinformation au sain des critique pour décendre le film prématurément , on peu dire que je suis fois mais ce genre de choses se font bien cher sony microsoft etc Maybee
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 21:46
copolas a écrit:
Pardonner ma suspicion invraisemblable , il serait fort possible que man of steel soit un coup dur pour la marvel en thermes de qualitée de film je parle , je suppose que marvel l'aurait sentie depuis un moment est auré échafaudée un plan pour instiller une désinformation au sain des critique pour décendre le film prématurément , on peu dire que je suis fois mais ce genre de choses se font bien cher sony microsoft etc Maybee
Oui les illuminatis ont kryptonisés les critiques pour empecher superman de réussir!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 21:51
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 21:56
Kaizus a écrit:
copolas a écrit:
Oui les illuminatis ont kryptonisés les critiques pour empecher superman de réussir!
ouais faut arrêter de regarder X-files !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:07
4 spots d'un coup avec critiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan