Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le topic ou on partage des conneries, dans la face!

Aller en bas 
+12
thomstickman
Elijah
Larme_de_dragon
Heathcliff
vendest
Tayelore
Doctor_Ash
Dala
Tommy
jack-shepard
Benyouri
S-F68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:18

World war Z ? Suspect Non ça serait un peu tardif de la lancer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:37

En même temps, après une production chaotique, une campagne chaotique ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:21

Le style viral me fait penser à Cloverfiled, mais Matt Reeve est pris par la suite de la planète des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:57

Louer un handicapé pour éviter les files d'attente à Disney
laissetombercequirac
Je pensais qu'on avait touché le fond mais non
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:15

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:29

Tommy a écrit:
coucouu

tiens, viens de recevoir 45 euros de flash à payer. J'ai roulé à 132 au lieu de 130 ! Ohlala, quel danger public je fais ! laissetombercequirac



Je me faisais la réflexion il y a quelques jours de cela en constatant que j'avais toujours mes 12 points et que la seule contravention que j'ai jamais reçu de ma vie était une contravention de stationnement que j'étais plutôt chanceux comme mec.
Le dernier Paris-Besançon que j'ai fait, je l'ai fait à 176 km/h de moyenne, je roule en général à un rythme très élevé sur des bases quotidiennes et en 10 ans de conduite, une pauvre amende de stationnement.

Ceci dit Tommy, si tu as été flashé à 132, la vitesse enregistrée par le radar devait être 138 (avec la marge d'erreur), le radar a par ailleurs une tolérance de mesure de 3%, ce qui amène ta vitesse réelles aux alentours de 142 km/h. Douc ouais tu es un danger public Laughing

Prend exemple sur Snyder et déplace toi en slow-motion. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:31

Avec JKKS, c'est CQFD jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:37

JKKS a écrit:
Tommy a écrit:
coucouu

tiens, viens de recevoir 45 euros de flash à payer. J'ai roulé à 132 au lieu de 130 ! Ohlala, quel danger public je fais ! laissetombercequirac



Je me faisais la réflexion il y a quelques jours de cela en constatant que j'avais toujours mes 12 points et que la seule contravention que j'ai jamais reçu de ma vie était une contravention de stationnement que j'étais plutôt chanceux comme mec.
Le dernier Paris-Besançon que j'ai fait, je l'ai fait à 176 km/h de moyenne, je roule en général à un rythme très élevé sur des bases quotidiennes et en 10 ans de conduite, une pauvre amende de stationnement.

Ceci dit Tommy, si tu as été flashé à 132, la vitesse enregistrée par le radar devait être 138 (avec la marge d'erreur), le radar a par ailleurs une tolérance de mesure de 3%, ce qui amène ta vitesse réelles aux alentours de 142 km/h. Douc ouais tu es un danger public Laughing

Prend exemple sur Snyder et déplace toi en slow-motion. siffle

troplol

c vrai, j'avais zappé qu'il fallait rajouter des km/h. Mais je sais, je suis Mad Max ! onseclate

on peut dire que tu as eu de la chance, effectivement.

Quand je pense que t'as de véritables dangers publics sur les routes de province (pas autoroute) que l'année dernière, j'ai failli me manger de plein fouet une voiture qui doublait toute une file de bagnole et que, si j'avais pas pu me déporter sur la droite (la route étant à deux voies) moi et ma p'tite famille n'étions plus de ce monde, je pense. Shocked Neutral
et là, t'avais pas de radars, ni flics, ni rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:45

Le nombre de personnes qui ne savent pas estimer la durée qu'il leur faut pour un dépassement est hallucinant (et c'est parfois valable même dans le sens de la marche quand tout va bien).
Je crois que n'importe qui qui a fait un peu de route dans sa vie a déjà rencontré un cas de ce genre qui est effectivement d'une dangerosité extrème.

C'est dans des moments comme ça que tu aimerais bien conduire le Tumbler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:06

Tu m'étonnes ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:13

Il se passe quoi à Cannes ???


Je regardais le Grand Journal, ils ont fait évacuer tout le plateau, apparemment, y'aurais eu des coups de feu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:17

Ah Question J'espère que Sophia Coppola va bien alors.
Des pétards ?
Edit : oui se sont bien des pétards
https://twitter.com/Nice_Matin/status/335458925291925504
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:20

Citation :
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:26

ouf alors !

tain, j'ai flippé, j'ai vu ça en direct ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:27

Tommy a écrit:
ouf alors !

tain, j'ai flippé, j'ai vu ça en direct ! Shocked
Au pire... siffle Genial
Edit : à la limite ça m'aurait fait chier pour Daniel Auteuil & Christopher Waltz.
Edit2 : finalement c'est un mec avec des balles à blanc et une grenade factis.

Bon je go sur Arte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:02

plus de peur que de mal mais quand même quoi sweat
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:42

happy towel day tout le monde !!
;-]
J'ai mis 20min pour ecrire ce message a partir de mon portable.
Sa vient du coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:52

thomstickman a écrit:
happy towel day tout le monde !!
;-]
J'ai mis 20min pour ecrire ce message a partir de mon portable.
Sa vient du coeur lol!

Bonne journée de la serviette à toi aussi cheers
Et surtout, Pas de Panique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:23

coucouu benyouri


Non je vois vraiment pas non plus naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:26

cheers Gimli !!!

C'est le jeu que tu ne vois pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:26

Ah mais en faite, ce matin, j'ai fait un epic fail. Je nous croyais le 25 Mai. chiantiquejavoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:49

thomstickman a écrit:
Ah mais en faite, ce matin, j'ai fait un epic fail. Je nous croyais le 25 Mai. chiantiquejavoue lol!

Et moi comme un moe je fais suivre l'info, sans me rendre compte du fail Adevenirdingue

Bon !! Pas de panique, on remet ça dans 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:31

Benyouri a écrit:
cheers Gimli !!!

C'est le jeu que tu ne vois pas non plus ?

Faut croire je me suis gourré de top troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:36

Koukou les gens,
cheers
j'espère que tout le monde va bien ? Genial

je pars en vacances à Kemer en Turquie pendant une semaine alors faites pas trop de bêtises! What a Face rabbit
portez vous bien et bon week end à toutes et à tous,

See U Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:41

salut Larme et bonnes vacances ! saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face!   Le topic ou on partage des conneries, dans la face! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou on partage des conneries, dans la face!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Robin des bois entre Mission impossible et fast and furious dans un univers partagé, produit par Sony ?
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» Le topic ou doctor ash est retourné dans le temps pour empécher la Fox de commettre Xmen 3
» le topic ou on discute des prochains superhéros annoncé dans Dcu 1/ Alias justice league 0 ( Mos 2 )
» Films bientot à l'affiche dans toutes les salles de cin... Dans mon salon, ou ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: