| Le topic ou on partage des conneries, dans la face! | |
|
+12thomstickman Elijah Larme_de_dragon Heathcliff vendest Tayelore Doctor_Ash Dala Tommy jack-shepard Benyouri S-F68 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 16 Mai - 12:18 | |
| World war Z ? Non ça serait un peu tardif de la lancer maintenant | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 16 Mai - 13:37 | |
| En même temps, après une production chaotique, une campagne chaotique ne m'étonnerait pas... | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 16 Mai - 14:21 | |
| Le style viral me fait penser à Cloverfiled, mais Matt Reeve est pris par la suite de la planète des singes. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 11:57 | |
| Louer un handicapé pour éviter les files d'attente à Disney Je pensais qu'on avait touché le fond mais non | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 15:29 | |
| - Tommy a écrit:
-
tiens, viens de recevoir 45 euros de flash à payer. J'ai roulé à 132 au lieu de 130 ! Ohlala, quel danger public je fais !
Je me faisais la réflexion il y a quelques jours de cela en constatant que j'avais toujours mes 12 points et que la seule contravention que j'ai jamais reçu de ma vie était une contravention de stationnement que j'étais plutôt chanceux comme mec. Le dernier Paris-Besançon que j'ai fait, je l'ai fait à 176 km/h de moyenne, je roule en général à un rythme très élevé sur des bases quotidiennes et en 10 ans de conduite, une pauvre amende de stationnement. Ceci dit Tommy, si tu as été flashé à 132, la vitesse enregistrée par le radar devait être 138 (avec la marge d'erreur), le radar a par ailleurs une tolérance de mesure de 3%, ce qui amène ta vitesse réelles aux alentours de 142 km/h. Douc ouais tu es un danger public Prend exemple sur Snyder et déplace toi en slow-motion. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 15:31 | |
| Avec JKKS, c'est CQFD | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 15:37 | |
| - JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
-
tiens, viens de recevoir 45 euros de flash à payer. J'ai roulé à 132 au lieu de 130 ! Ohlala, quel danger public je fais !
Je me faisais la réflexion il y a quelques jours de cela en constatant que j'avais toujours mes 12 points et que la seule contravention que j'ai jamais reçu de ma vie était une contravention de stationnement que j'étais plutôt chanceux comme mec. Le dernier Paris-Besançon que j'ai fait, je l'ai fait à 176 km/h de moyenne, je roule en général à un rythme très élevé sur des bases quotidiennes et en 10 ans de conduite, une pauvre amende de stationnement.
Ceci dit Tommy, si tu as été flashé à 132, la vitesse enregistrée par le radar devait être 138 (avec la marge d'erreur), le radar a par ailleurs une tolérance de mesure de 3%, ce qui amène ta vitesse réelles aux alentours de 142 km/h. Douc ouais tu es un danger public
Prend exemple sur Snyder et déplace toi en slow-motion. c vrai, j'avais zappé qu'il fallait rajouter des km/h. Mais je sais, je suis Mad Max ! on peut dire que tu as eu de la chance, effectivement. Quand je pense que t'as de véritables dangers publics sur les routes de province (pas autoroute) que l'année dernière, j'ai failli me manger de plein fouet une voiture qui doublait toute une file de bagnole et que, si j'avais pas pu me déporter sur la droite (la route étant à deux voies) moi et ma p'tite famille n'étions plus de ce monde, je pense. et là, t'avais pas de radars, ni flics, ni rien... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 15:45 | |
| Le nombre de personnes qui ne savent pas estimer la durée qu'il leur faut pour un dépassement est hallucinant (et c'est parfois valable même dans le sens de la marche quand tout va bien). Je crois que n'importe qui qui a fait un peu de route dans sa vie a déjà rencontré un cas de ce genre qui est effectivement d'une dangerosité extrème. C'est dans des moments comme ça que tu aimerais bien conduire le Tumbler. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 20:13 | |
| Il se passe quoi à Cannes ??? Je regardais le Grand Journal, ils ont fait évacuer tout le plateau, apparemment, y'aurais eu des coups de feu ? | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 20:17 | |
| Ah J'espère que Sophia Coppola va bien alors. Des pétards ? Edit : oui se sont bien des pétards https://twitter.com/Nice_Matin/status/335458925291925504 | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 20:26 | |
| ouf alors ! tain, j'ai flippé, j'ai vu ça en direct ! | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 20:27 | |
| - Tommy a écrit:
- ouf alors !
tain, j'ai flippé, j'ai vu ça en direct ! Au pire... Edit : à la limite ça m'aurait fait chier pour Daniel Auteuil & Christopher Waltz. Edit2 : finalement c'est un mec avec des balles à blanc et une grenade factis. Bon je go sur Arte | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Ven 17 Mai - 21:02 | |
| plus de peur que de mal mais quand même quoi | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 23 Mai - 7:42 | |
| happy towel day tout le monde !! ;-] J'ai mis 20min pour ecrire ce message a partir de mon portable. Sa vient du coeur | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 23 Mai - 12:23 | |
| benyouri Non je vois vraiment pas non plus | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 23 Mai - 12:26 | |
| Gimli !!! C'est le jeu que tu ne vois pas non plus ? | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
| |
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 23 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Jeu 23 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! Sam 25 Mai - 10:36 | |
| Koukou les gens, j'espère que tout le monde va bien ? je pars en vacances à Kemer en Turquie pendant une semaine alors faites pas trop de bêtises! portez vous bien et bon week end à toutes et à tous, See U | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic ou on partage des conneries, dans la face! | |
| |
|
| |
| Le topic ou on partage des conneries, dans la face! | |