| Warehouse 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 15:42 | |
| non connais pas du tout ,ça parle de quoi ?une sorte de Zone 51/ Xfiles ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 16:24 | |
| Voilà le résumé Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d'un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C'est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles que le gouvernement américain a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 16:26 | |
| Connais de nom mais jamais vu non plus
Vendest a deja suivi il me semble | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 17:09 | |
| S'était diffusé sur NRJ12 pendant un moment. J'ai vu plusieurs épisodes à la TV. Série sans aucune valeur ajoutée, un peu concon, un peu cucul. Economisez du temps de vie : ne regardez pas.
EDIT : Le seul petit truc intéressant (qui ne vaut pas que l'on regarde la série) à la limite : c'est l’identité des propriétaires historiques des objets de chaque épisode (genre le chapelet de Raspoutine ressuscite, le peigne de Monroe qui rend blond) 5 secondes de clin d'oeil à une célébrité donc...
Dernière édition par thomstickman le Mer 5 Juin - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 17:11 | |
| bon ben comme ça c'est clair | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 17:47 | |
| En plus moi qui est en DUT Gestion Logistique, je fais de l'entrepôt, et ben c'est n'importe quoi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Warehouse 13 Mer 5 Juin - 19:16 | |
| Non mais moi je regarde de tout alors bon . On va dire que la premiére saisons est quand même...lente,ensuite c'est une série qui faut voir juste pour le fun c'est rigolo,ça passe le temps quoi ,mais c'est au niveau des persos que c'est sympa,surtout la deuxiéme saisons,mais voila faut pas la prendre comme une fucking série(Syfy hein),donc a regarder pour le fun,des persos sympathique. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Warehouse 13 Jeu 19 Déc - 15:44 | |
| J'aime tout ce qui est paranormal tout ca mais là après 6 épisodes je ne sais pas j'ai laissé tomber le truc , c'est beaucoup trop lent ca m'endormait plus qu'autre chose. Donc je laisse la série en suspend pour un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warehouse 13 | |
| |
|
| |
| Warehouse 13 | |
|