Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 World's end

Aller en bas 
+9
vendest
Gizmo
Elijah
dav4moon
jack-shepard
cubi
ToTo-SL
Tom_Man
Kaizus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:13

à Lille aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:05

jack-shepard a écrit:
Venez tous chez moi il passe en VO cheers 
Ouais enfin ton île perdue dans le Pacifique c'est pas la porte à côté Laughing onseclate 
Bon ok ok je sors chiantiquejavoue 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:37

Tom_Man a écrit:
Bon ok ok je sors chiantiquejavoue 
Oui c'est mieux

hihihihi 


Sinon séance prévu pour demain soir bounce 
ça sent la critique méga-positive pour bien narguer tout le monde hihihihi 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:11

c'est le pied, allez hop 5 étoiles  et pis c'est tout Evil or Very Mad 

la moindre intention transpire la sincérité et l'amour. modeste et ambitieux à la fois. C'est super fun, très drôle (même en VF siffle  ) et c'est également le plus touchant et grave de la trilogie. après y a pas mal de prétexte à la baston mais c'est tellement bien fait (le plan séquence dans les chiottes) que bon cheers 

la trilogie Cornetto est en effet une trilogie parfaite angélique  Dommage qu'elle ne prêche que chez les convertis sweat  (grand public bouge ton fion!)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:23

Tout à fait d'accord avec Sim. On retrouve la patte du trio dans ce film et les thèmes permettent à des scènes plus émotionnelles que l'on ne trouvait pas vraiment dans les deux premiers. L'idée des "blanks" remplis d'encre bleu donne prétexte à une surenchère que l'on aurait pu trouver gore Basketball  Le casting est toujours excellent, les nouvelles têtes (Eddie Marsan, Rosamund Pike) se mêlent bien à l'équipe et ça fait plaisir de revoir plusieurs seconds rôles de Shaun et Hot Fuzz revenir. Edgar Wright s'améliore à chaque film, hâte de voir ce qu'il donnera sur Ant Man!

5 étoiles aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:26

Bande de.....vous auriez pas pue mettre 0 étoiles...au moins j'aurais les boules au minimum Sad 

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:48

Bon la question qui tue, c'est quoi votre classement pour la trilogie?

Perso: 1-Hot Fuzz
2-World's end
3-Shawn of the Dead
Mais les 3 sont cultes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:24

les 3 sont différents dans la continuité, donc pour moi ce sera les 3 sur le même pied d'égalité Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:49

Voilà ce qui s'appelle un bon film de barges !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste énorme, t'es vite dedans, et puis même je trouve qu'il y a une complicité communicante tout le long, ça s'épuise jamais. Les bastons sont fun, un peu le foutoir parfois mais c'est survitaminé et en même temps super drôle (Gary qui essaye de boire sa pinte pendant un combat mortderire ). On rigole, on se fend la poire, c'est tellement surréaliste ce qu'on voit parfois et je crois que le film assure pleinement le dépaysement total qu'il procure. Pouvait pas sortir du film tellement j'étais dedans.

A chaud, j'ai quand même préféré un Hot Fuzz, encore plus déjanté, plus référencé, plus assumé dans le gore et la surenchère et son final de malade avec tous les vieux. Mais en terme de casting, World's end est certainement plus réussit.

4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:30

Sylar a écrit:
Sorti chez moi que dans un seul ciné et que en VF.
C'est un moindre mal mais voir ça en VF .... laissetombercequirac
putain j'ai vu ça je suis deg
j'hésite à y aller mais j'ai peur de me faire violer les oreilles comme pour hot fuzz
heureusement que la vostfr était dispo sur le net quelques jours plus tard

distri de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:09

ange 

La VO est délectable en plus angélique 

Tous les "Fuck Yeah... For god sake... Bloody drinks... What the fuck..." japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:13

Ca va, en rajoute pas onseclate 
Tant pis ce sera VF quand meme car ça me fait chier de pas le voir.
Bon et puis je me rappelle avoir découvert Shaun et Hot Fuzz en VF aussi, ça m'avait pas empêché de kiffer
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:35

les premières trente minutes très dialoguées piquent un peu de temps en temps. après ça va beaucoup mieux lol!  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:31

sim a écrit:
les premières trente minutes très dialoguées piquent un peu de temps en temps. après ça va beaucoup mieux lol!  angélique 
Ah ? Qu'est-ce que tu entends par pique un peu ? Perso j'ai aimé toutes les parties du film, et la première partie y'a un côté touchant je trouve de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:44

Il évoque la VF Wink
En gros il y a 30 min d'adaptation pour la tolérance auditive onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:16

Aaaaaaah ok !

Embarassed 

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:14

J'ai quand même peut de saigner des oreilles. Vais voir samedi matin si je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:01

oui je parle de la VF onseclate 

le film je le trouve parfait comme il est. d'ailleurs les thématiques et les personnages m'ont fait un peu mal perso. sweat

edit: mais à y repenser, c'est vrai que le jeu, le débit de paroles et les 300 jeux de mots à la seconde de Simon Pegg dans la première partie du film ne passent pas très très bien siffle 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:43

Est-ce un signe?? En allant à la salle ce matin, je prend ma place a la borne, j'arrive devant la personne qui valide les tickets et on me dit désolé mais y a un problème numérique sur la bande du film. Bon bah remboursement de la place et une place offerte en dédommagement. Merci pathé. J'évite peut être cette certitude de pester une nouvelle fois contre la vf de la team jean Jacques au doublage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:50

où ils ont pas compris que les interférences de téléphones faisaient parti de la bande son du film Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:23

jememarre  bon ils avaient le même problème pour insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41

Tentative numéro 2 ce matin retour dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:17

fuck yeah ça donne la patate ce film avec une touche de nostalgie et sentimentale magique
bon la vf c'est vraiment de la merde en barre
donc on apprécie pas pleinement le tout, j'attends vraiment la vosfr mais on prend un sacré pied quand même (j'ai quand même saigné des oreilles à plusieurs reprises)

La trilogie parfaite sur un thème qui en plus nous a accompagné avec les âges donc on se sent encore plus impliqué de vieillir avec les persos et délire des scénaristes.

Edgar garde toujours sa pêche qui te fous la banane et un coup de pinte dans la tête à la réalisation et grandi sa maîtrise encore une fois de plus que ce soit dans la narration, mise en mouvement et des scènes de baston de pub ultra fun, bordéliquement organisé qui vont parfaitement dans le contexte et tellement lisible. (gary et sa pinte et celle des chiottes juste excellent)
Un film plein d'amour, nostalgie, d'émotions se mélangeant parfaitement à l'humour et au délire fin du monde wtf des messieurs. On navigue vraiment entre les deux à tout moment.
Le casting parfait avec l'esprit de groupe qui à merveille et agrémenté de revoir des têtes des anciens films qui eux aussi ont pris un coup de vieux rajoute en émotions de cette fin de trilogie.
Vivement le deuxième visionnage en de meilleurs conditions

Faites tout pour regarder the world's end, un grand coup de pinte dans ton c...!!!
Meilleur film de l'été sans aucun doute et qui plus est donne envie de (re)faire des barathons avec ses potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:54

cheers 

Donne envie de le revoir (et puis j'ai pas à saigner des oreilles moi hihihihi )


cubi a écrit:
gary et sa pinte!
Perso avec cette scène, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un fou rire pareil au cinoche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:57

Je surkiffe aussi comment Nick Frost te prend deux tabourets et s'en sert comme bouclier avant une baston. Et quand il s'enfile les 5 shooters aussi mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World's end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World's end   World's end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World's end
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: