Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 21:23
Cumberbatch ou Gosling c'tout
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 21:44
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 21:52
Heathcliff a écrit:
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 21:59
J'suis un ouf malade, j'ai voté Christian Bale
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 22:06
C'est peut etre que je veux me persuader, mais y a qu'une chose qui me fait dire que tout ça est possible: l'idée ( à la con) de faire une vague suite à Tdk rises.
Sinon, je commence à me demander si la Warner a pas balancé des fausses infos aux agences pour faire parler... le script comme il a été indiqué est pas fini.. bref, trop de détails, alors qu'il y a pas encore lieu d'y avoir un casting.
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 22:13
Heathcliff a écrit:
Ca résume bien mon sentiment
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Sam 3 Aoû - 22:28
Le mien aussi à quelque chose prés.
Le soucis avec Gosling est plus ça va plus je me dis que Jkk a raison. Faudrait un script d'enfer et un réal qui l'inspire pour qu'il fasse un film qui sur le papier est un vs?... pour le script, si déja il est bon, on poura s'estimer chanceux... Pour Snyder, je suis pas persuadé que il serait interessé... me semble pas assez probant avec ses acteurs (quand bien meme y a de bonnes choses sur Mos, je trouve) on ajoute que le mec va réal.. que si il a dit why not, il a pas l'air non plus super enthousiaste à faire un film de Sh.. bref, meme si on pense à lui ( ce qui est fort possible) y a plus de contre que de pour pour qu'il accepte le role, je trouve.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 0:55
El Mayimbe dit que Gerard Butler est aussi dans la course....youpie...
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 1:01
Tayelore a écrit:
El Mayimbe dit que Gerard Butler est aussi dans la course....youpie...
I! AM! BATMAAAAAAAAAAN!!!!
*kick dans la face de Superman*
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 10:42
Citation :
Who will be the new Batman in Zack Snyder's Batman vs Superman? While I've heard that Warner Bros would love to get Christian Bale back, nobody's holding their breath, and the latest rumors say that the studio is looking for a new face to put under the cowl. And this time the Batman could be older than usual.
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 11:49
Tayelore a écrit:
Karl Urban ferait un bon Batman, et un Bruce Wayne interessant, je crois. Mais on est encore à mon sens dans une configuration ou il est trop agé face à Cavill.
Quoi que en y repensant, c'est pas si flagrant je trouve... il peut etre cool, si ils vont dans un trip Batman expérimenté qui existe depuis une dizaine d'année ( pas la peine de dire ce que j'en pense)...
Le truc qui est interessant avec Urban, c'est qu'il a vraiment charisme, une présence intriguante, mais il fait pas de l'ombre à ses partenaires... (Gosling boufferait Cavill je crois ) c'est assez bizarre en fait.... je trouve qu'on l"oublie" pas, mais en meme temps il est "discret".. je sais pas si je me fais comprendre ou si quelqu'un voit la meme chose que moi
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 12:10
C'est peut être une image qu'on a de lui du au nombreux second rôle qu'il a eu? Sinon je trouve pas qu'il fasse énormément plus âgé que cavill, pour moi c'est à mille lieux d'un Brolin par exemple et ca pourrait encore fonctionner il me semble.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 12:22
je sais pas y a des seconds roles qui bouffent leur partenaires, mais yes c'est peut etre ça . Enfin bref. à voiiir les dévellopements de tout ça ( )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 12:30
Armitage est limite dans son rapport à Cavill niveau age physiquement, je trouve, mais peut etre cool aussi
Y a quelque chose qui m'intrigue aussi avec Matthew Goode (faudrait qu'il se muscle grave en meme temps) mais je sais pas si je ferais confiance à une nouvelle collabo avec Snyder, aprés Watchmen
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 16:53
Pour ceux interessés par voir le travail de Tyler Hoechlin (Dans CSI: Miami ) Acteur correct pour moi. Rien de génial, mais il est juste. A voir comment ça se dévellope avec le temps.
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 17:53
Tayelore a écrit:
Pour ceux interessés par voir le travail de Tyler Hoechlin (Dans CSI: Miami ) Acteur correct pour moi. Rien de génial, mais il est juste. A voir comment ça se dévellope avec le temps.
Regarde plutôt quelques scènes de Teen Wolf car c'est son travail le plus récent. Par contre je ne te promets rien, le gars est bien basé et imposant mais la série par contre c'est ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 19:14
En dehors du choix douteux d'utiliser un Batman plus agé, vous avez des exemples de films ou Brolin a joué qui vous font dire qu'il serait un Batman aussi interessant voir plus que Bale?
Je suis sur que meme sous Snyder il peut etre un Batman solide qui n'entachera pas plus que ça le perso (déja ça), mais vraiment interessant? ... y a un mot qui me vient à l'esprit quand je l'imagine en Batman/Bruce Wayne : Fade..
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Dim 4 Aoû - 19:25
Ps: si ça se vérifie, Snyder(et Warner ) est créatif quand on regarde et fait ce qu'on attend pas de lui : Dans Watchmen les persos sont censés etre plutot agé, et sont encore plutot jeune au final et dans Mos 2 ..
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 0:54
Bon, je reviens d'un week-end prlongé et c'est le bordel, tout part en couilles! Un Batman plus âgé? Beh bien sur Warner, et pourquoi pas reprendre George Clooney tant qu'on y est?
Bon sinon ils cherchent un acteur dans les 40 ans? Cumberbatch a 37 ans c'est parfait. Deuxième choix dans la tranche d'âge : Karl Urban. Josh Brolin, non merci.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 1:02
Urban, Karl Urban
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 1:11
Tayelore a écrit:
Urban, Karl Urban
Bon ok, il sera aussi le prochain Bond.
Et puis Nolan l'a lui-même annoncé dans TDKR avec le chant mystérieux, en fait les paroles c'est Urban Urban Kar Karl Urban.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 1:23
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 13:02
J'essaye certainement de me rassurer aussi mais franchement dure de croire à cette liste quand on cite autant Josh Brolin que Ryan Gosling.... savent ce qu'ils veulent ou non?... puis le scénar est il seulement terminé?... Je crois plutot que la Warner a envoyé des infos un peu partout pour brouiller les pistes et faire du buzz surtout, et les agences de castings se sont affolés ....
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 15:30
Nan mais voilà complètement. C'est une des premières choses qui m'a frappé d'ailleurs. Après je me dis peut-être que la Warner se sent de faire des concessions sur son approche du perso si c'est pour signer Gosling.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! Lun 5 Aoû - 15:45
surtout que de tous les noms cités, ce serait celui qui je pense garantirait le plus le buzz (et pourrait rendre le personnage d'autant plus populaire...sauf le respect que j'ai pour Bale, mon appréciation que j'ai pour son travail et la popularité évidente qu'il a dans le role, je pense que la y aurait de quoi atteindre ce que représente Downey Jr avec Iron man auprés du public)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!