Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!

Aller en bas 
+14
Elijah
Spider-Maul
Benyouri
ToTo-SL
Kaizus
Gizmo
Heathcliff
Tom_Man
jack-shepard
darknol
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Mais qui???
Josh Brolin
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 7% [ 1 ]
Wes Bentley
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 7% [ 1 ]
Jon Hamm
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 7% [ 1 ]
Benedict Cumberbatch
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 29% [ 4 ]
Jim Caviezel
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Ryan Gosling
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty29%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 29% [ 4 ]
Gerard Butler
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Luke Evans
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty0%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 0% [ 0 ]
Christian Bale
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty14%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 14% [ 2 ]
Lee Pace
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty7%Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:07

onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:29

onseclate 

http://movies.cosmicbooknews.com/content/ben-affleck-has-real-take-batman-says-jennifer-garner-video

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:49

Citation :
"You know, I was excited for him," Garner said. "I was excited because he had a real take on what he wanted to do, and you know, I have to say, my husband is a pretty great storyteller himself, and I'm excited to watch him do it."
De l'interview : je sais pas vous mais ça continue de me dire que Snyder aura au moins un  bon co scénariste ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:54

Ben disons qu'il semble assez évident que Affleck va au moins aider à façonner cette nouvelle incarnation de Batman. Et il semble d'ailleurs de ce qu'on a pu entendre avant que l'une des conditions de son engagement sur la franchise ait été cette opportunité de laisser sa marque sur le perso (au delà de son incarnation).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:42

Wink
Citation :

“[He will be] tired and weary and seasoned and been doing it for awhile,”
http://www.superherohype.com/news/articles/179213-ben-afflecks-batman-will-be-qtired-and-weary-and-seasonedq

Si j'en crois ce que je lis, ça me confirme qu'il va donc façonner un tout nouveau Batman qui a des analogies avec celui de Nolan là ou on la laissé??? scratch...je continues de pas comprendre le truc... ou plutot j'ai peur de comprendre :6BZ:Mais bon à voir angélique


Dernière édition par Tayelore le Ven 13 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:37

Moué, un nouveau Batman mais avec certaines similitudes avec ce qu'on a pu déjà voir chez Nolan (avec la lassitude et fatigue du perso).
Après je pense pas qu'ils reprennent exactement là où on l'a laissé chez Nolan dans le sens où celui d'Affleck est Batman depuis un moment sans s'être retiré d'après cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:44

Tu te dis ca parce qu'ils balancent qu'il fait ça depuis un moment?

Vu de chez moi, on pouvait dire ça aussi de Wayne dans Dark knight rises.

non mais quand bien meme  ca aide pas bcp à le distancer de celui de Nolan sur le papier.. parce que inévitablement comme ça les gens vont surtout avoir en tete l'état de Wayne dans Dark knight rises... et SI il y a des différences, jusqu'à preuve du contraire ça va pas aider le film...je te paries que les gens vont souligner alors les "incohérences"....je vais me répéter mais il est évident à mon sens qu'on va mettre un max d'ambiguité pour qu'on y voit ce qu'on veut (suite de Dark knight rises/ ¨Pas suite)je te paries meme qu'on va avoir un Batman qui trouve une raison justement de ne pas se retirer voir meme de revenir sur le devant de la scene...( un Batman fatigué, épuisé, à deux bigs arcs possible: soit il se retire ce qu'on vient de voir, soit il retrouve une nouvelle "jeunesse" )bref, pour le moment , c'est un peu une arnaque cette histoire... ... mais si je me trompe pas, à voir l'éxécution..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:54

Le pire c'est que ça en dit long sur le comment la direction semble avoir changé, et qu'elle semble surtout commandité par warner : Goyer disait il y a quelques mois que si il y a eu des super héros, il ne s'était pas costumé, et aidaient  dans l'ombre...Ca contredit pour le moment son idée. Mais est ce que c'est si surprenant? Mettez nous à la place de la Warner deux  minutes...  c'est simple si on pense business, il est évident que la Warner aurait voulu qu'on suive Dark knight rises... et c'est pas comme si Snyder avait une liberté totale... jusqu'à son aveu il y a peu ou il déclarait que il a ses idées, mais qu'ultimement il fera la ou Warner lui dira de faire... J'espère vraiment que Affleck va s'investir un max comme on le pense tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:07

Oui je dis ça parce que justement le mec dit qu'il fait ça depuis longtemps, pour moi ça sous-entend qu'il n'y a pas eu de moment où il a raccroché.
Je suis d'accord avec ta théorie comme quoi Batman va retrouver une seconde jeunesse dans sa relation avec Superman
Après oui ça a énormément de similitudes avec la version de Nolan, tout ça pour introduire une pseudo continuitéet et que les gens puissent y voir une suite si ils veulent. Chose qui a surement été imposée par Warner (comme tu dis, c'est ce qu'a avoué Snyder récemment, qu'il devait se plier aux choix du studio), et ça c'est pas bon.
Après à voir jusqu'où Affleck va s'investir dans le scénario et la construction du perso. Et je suis aussi curieux de voir ce qui l'a tant intéressé dans cette approche, je doute que ça l'intéresse tant que ça de faire une redite de Nolan, alors que ça y ressemble fortement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:08

ps: mais oui à relire, le il fait ça depuis un moment peut vouloir dire qu'il ne s'est jamais retiré Wink

mais ça veut pas dire forcément ça non plus.. Wayne de Nolan a fait ça pendant un moment aussi avant de se retirer.

N'empeche que les analogies restent nombreuses.. on peut avoir un batman expérimenté, sans avoir un mec forcément fatigué, épuisé.. (meme si dans une certaine logique, ça devrait fatigué ce métier onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:12

Ps: une des grandes questions pour le moment aussi, qu'on s'est déja posé, c'est ou était ce Batman (qui ne s'est jamais retiré alors? )pendant l'invasion Kryptonnienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:16

Tayelore a écrit:
Ps: une des grandes questions pour le moment aussi, qu'on s'est déja posé, c'est ou était ce Batman (qui ne s'est jamais retiré alors? )pendant l'invasion Kryptonnienne?
Beh c'est un Batman fatigué, du coup il avait pas envie de sortir de chez lui ce jour-là.
Razz 

Ou alors vu que les combats avaient lieu de jour, il pouvait pas s'en mêler, il attendait que le nuit tombe pour se farcir tous les kryptoniens en mode awesome ninja. hihihihi 
Mais Clark a tout démoli avant donc bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:25

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:08

ToTo-SL a écrit:
Oui je dis ça parce que justement le mec dit qu'il fait ça depuis longtemps, pour moi ça sous-entend qu'il n'y a pas eu de moment où il a raccroché.
Maybe donnc.

et il était dans sa cave fatiguéé,onseclate  lavant ses collants hihihihi onseclate 

Citation :
Je suis d'accord avec ta théorie comme quoi Batman va retrouver une seconde jeunesse dans sa relation avec Superman
Après oui ça a énormément de similitudes avec la version de Nolan, tout ça pour introduire une pseudo continuitéet et que les gens puissent y voir une suite si ils veulent. Chose qui a surement été imposée par Warner (comme tu dis, c'est ce qu'a avoué Snyder récemment, qu'il devait se plier aux choix du studio), et ça c'est pas bon.
Wink
Citation :

Après à voir jusqu'où Affleck va s'investir dans le scénario et la construction du perso. Et je suis aussi curieux de voir ce qui l'a tant intéressé dans cette approche, je doute que ça l'intéresse tant que ça de faire une redite de Nolan, alors que ça y ressemble fortement pour l'instant.
Yop tout cela est étraaange scratch  enfin angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:44

En effet ça laisse un peu dubitatif ce genre de déclarations, mais bon, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:55

A choisir, je préfèrerais un Batman à la Nolan qu'à la Schumacher, je dis ça je dis rien...

Reste à voir aussi de quoi ils vont s'inspirer. Si c'est pour avoir un Batman abordé de façon sérieuse, un "héros" torturé et solitaire, en proie au doute sur ces actions, moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:05

En même temps c'est pas comme si on avait que le choix entre Nolan et Shumasher Laughing 

Puis c'est ps le souci d'être sérieux ou pas, mais de rejouer une fois de plus le coup du Batman vieux et fatigué (qui en plus risque d'être un peu HS dans le cadre de sa rencontre avec Superman)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:16

C'est clair,sa fait vraiment de la redite la.On dirait qu'il on fait ca pour les fan(beaucoup voulait déjà une adaptation de Returns),alors a défaut d'une adaptation,il sont aller piquer les idée sur celui si.Enfin a voir quand même l’exécution de la chose,mais bon,il ont pas pris trop de risque la,ça fait trop dans la continuité Rises,mais avent un autre acteur(tu me diras si les rumeur disait vrais,voila pourquoi il voulait récupérer Bale...ça aurait était LA vrais suite de Rises).

Je pense que ça peut quand même le faire cette histoire,mais bon il ce sont pas casser le cul quoi,un mix entre Rises et Returns est voila,on a les fan de notre coté....YEAH Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:35

Doctor_Ash a écrit:
En même temps c'est pas comme si on avait que le choix entre Nolan et Shumasher Laughing 

Puis c'est ps le souci d'être sérieux ou pas, mais de rejouer une fois de plus le coup du Batman vieux et fatigué (qui en plus risque d'être un peu HS dans le cadre de sa rencontre avec Superman)
Oui voilà. Puis on vient pas d'avoir le Batman en proie au doute?

ce qui me dérange au dela de la redite (et de la continuité Nolan meme vague que je vois arrivé), c'est que plus ca va plus il se confirme que Batman ne sera pas un antagoniste pour Superman (ce qui aurait été nettement plus interessant et novateur dans la saga) j'aurais espérer avoir un vrai prédateur qui pose une formidable menace autrement que par la force... Ca veut pas dire que ca n'arrivera pas, mais si on fragilise autant Batman, c mal barré... ce qui veut dire aussi que inévitablement superman partagera pas mal de screentime, et ca veut dire moins de dévellopement pour le personnage.. bref, à voir comment tout cela se goupille, mais il est clair que je perds de mon enthousiasme pour le projet pour le moment.


Dernière édition par Tayelore le Ven 13 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:40

Bon en outre, faut s'y faire la dynamique supe/ batman va etre changé.. je doute que s'agisse d'un scénario ou le centre serait deux hommes qui peuvent rivaliser, mais plutot au final ou l'un deviendrait au final une sorte mentor de l'autre.. ( vous la sentez pas la justice league avec un Batman leader/ mentor tete pensante? ) au mieux on aura un truc analogue à la justice league, avec un Superman plus émotif, et speed, et un Batman plus raisonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:43

Bon moi vu que mon enthousiasme pour ce projet est très limité je peux pas perdre grand chose hihihihi ange 

Nan mais sinon d'accord avec ce que tu dit.
Puis bon si vraiment ils vont dans la pseudo continuité de Nolan je trouve ça con dans le sens où, indépendamment de leurs âges respectifs dans la vraie vie, ils auront du mal à me faire avaler que Affleck est une version un peu plus âgé de Bale angélique Laughing 

Moi ce qui m'embête surtout c'est comme tu le dit, le fait que la dynamique va être complètement changé.
Je trouve dommage, d'autant plus si la raison est juste de jouer une pseudo continuité avec la trilo qui fait de la thune....

Mais bon à voir, en espérant que Affleck mette vraiment son nez dans tout ça ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:47

Laughing 

Non, mais je crois que SI y a continuité c style un peu à la incredible hulk, ou tu fais allusion à de grands évenements de maniere vague (en l'occurence entre Hulk et Incredible hulk Banner s'était barré en Amérique du Sud par exemple) tu changes des détails, tu fais un semi reboot... je dis pas que c ce que je veux on est bien d'accord, mais je vois le truc arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:49

Yop c'est bien ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:50

Bon à te relire on parlait de la meme chose angélique onseclate 

seul soucis que je vois Bale aura été quand meme super populaire dans le role. Pas comme Bana et Norton.. Ruffalo n'aura pas eu de mal à s'imposer dans une pseudo continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:52

aprés on a l'exemple des Bond, ou on sera passé du méga populaire Connery, à Moore (avec changement de ton etc) sans que ça gene grand monde.. mais bon ct une autre époque, et pour les Bonds on a maintenant l'habitude.. est ce qu'on peut faire ça avec Batman?

est ce qu'il est pas crétin de faire un semi reboot avec un batman qui a un parcours bien entamé? nawak onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!   Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the next Batman?? Ben Affleck!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reboot de Batman/ Affleck/ Goyer
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!
» The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson
» ( Rumeur/ Théorie) Batman avec Ben Affleck sur Hbo Max?
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: