Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

  Gotham

Aller en bas 
+16
Chris
Tommy
cubi
JereWan
JKKS
Elijah
jack-shepard
Gizmo
Tom_Man
freakshit
ToTo-SL
vendest
darknol
Doctor_Ash
Tayelore
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

Moi j'ai adoré...

Alors dans les point négatif, le pilot est quand même bien speed(comme beaucoup de pilot...il faut laisser du temps au temps), est beaucoup de persos(trop?), présent rien que dans ce pilot....je pense que c'était surtout pour bien attirer les fan...mais un peux trop over booker(encore une fois, je pense que ça ira mieux dans les prochain épisodes).

Mais le reste j'ai adoré, l'ambiance de Gotham bien sombre, la réalisation et le rythme de l'épisode est des plus efficace(surtout que ça monte crescendo), la suite s'annonce plus que prometteur.

Les perso dont j'ai adoré, Donal Logue qui joue Harvey Bullock est des plus extra(une des force de ce pilot), Robin(non pas le sidekick...je sais c'est nul)Lord Taylor alias le Pingouin est vraiment bon, de même que la chef Fish Mooney interpréter par Jada Pinket Smith. Quand a Ben McKenzie il joue un solide James Gordon, peut être moins intéressant que les autres...mais reste très bon, sans compter le petit David Mazouz qui joue Bruce Wayne...dont j'avais un peux peur...bah vraiment surpris...très bon, et j'ai déjà hâte de voir la suite(surtout ça relation avec Gordon qui peut être des plus intéressantes).

Bref je me suis pas emmerder une seule seconde, quel que truc qui parleront au fan(bon des fois c'est un peux trop le "fan service", mais c'est pas méchant...j'ai trouver sa sympa), donc hâte de voir la suite.
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

Hâte que ça s'arrête!!! Shocked Laughing Laughing siffle

Non Tommy je pense que tu ne vas pas du tout aimer Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50

Bah, de toutes façons, j'ai pris le premier de blacklist à la place de Gotham geek
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

Et ben trouvé pas si mal pour ma part. Classique, (pour l'intrigue policiere) mais correctement foutu et meme de la plu value avec les décors. En outre y a de chouettes charactérisations, le penguin en tete. C'est une série qui a du potentiel à la vue du pilote à mon sens. Je vais suivre un peu.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

T'as d'autres séries à suivre avant Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:00

j'ai trouvé ça carrément pas honteux. J'aime l'esthétique, le casting à l'air sympa. vais continuer pour voir. après si ça se contente de faire du cop show saupoudrer de mythologie batman, je vais pas tenir longtemps. No
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:46

Elijah a écrit:
T'as d'autres séries à suivre avant Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire

    Gotham  - Page 7 Ack5tk2

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:28

Episode 1:

Et bien je me suis bien fait chier ! Qu'es-ce que c'est que ces couleurs criardes et jeux de lumières abusifs ? On se croirait revenu aux temps de Batman Forever. Et puis ce jeu d'acteurs théâtrale non merci. Et je ne savais pas que la femme de Jim Gordon était un mannequin de chez Victoria's Secret et qu'ils vivaient dans l'appart de Donald Trump !!

Franchement c'est pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:52

Laughing

Bon, je vois pour les couleurs qui tapent ( et encore criarde/ Batman forever c'est pas ça pour moi) je suis ok pour le mannequin victoria secret  hihihihi  troplol  (et c'est vraiment LE personnage et l'actrice que je trouve médiocre la dedans) mais en aucun cas pour les autres acteurs ange (meme si le jeu "théatrale" ca peut etre trés bien aussi, non mais ho foufurieux onseclate ) Ca me permet aussi de compléter ce qui n'est que mon avis. Je respecte, mon impression est autre angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:35

AquaMomoa a écrit:
Elijah a écrit:
T'as d'autres séries à suivre avant Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire

    Gotham  - Page 7 Ack5tk2

mortderire

Shocked troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

hihihihi

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=108399

Et bien, ça donne envie Genial angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

Ca me plait bien Cool (sans second degré siffle cheers ).

Une autre vidéo sur la relation Bruce/Alfred:


Vraiment différent de ce qu'on connait(surtout dans les films), et ça me plait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:27

Alors, alors, Gotham episode 2? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

Toujours pas vu le 1 pour me faire une idée de la chose. Faudrait que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:52

Vu le second!

La série commence a poser un peux plus les bases(ceux qui commence a être bien mieux), seul petit truc que j'arrive vraiment pas a me faire...c'est la femme de Gordon(assez inutile dans le genre...et puis bon...l'actrice pas top...enfin son jeu, le reste c'est un mannequin).

Mis a part ça, j'ai beaucoup aimée ce nouveau épisode. Le duo est vraiment le point fort du show, l'ambiance est toujours la(se coté polar/Mafieux mixer a la mythologie Batman me plait beaucoup).

Est petit a petit(vraiment), on commence a voir un peux plus(et développer), les autres persos comme Selina, Bruce(dont j'aime vraiment la relation qu'il a avec Gordon), ou encore le Pingouin qui cherche a revenir. Alors certes c'est pas encore ça(on les voit pas tant que ça), mais en même temps....c'est une série, ça sera sur plusieurs épisode pour voir le soins accorder a certain, je préfère qu'il prennent leur temps.

En tout cas, bien aimée ce second épisode(bon l'intrigue n'était pas non plus la foulie...mais ça se regarde), est me confirme que la série a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:06

Bon bah toujours aussi chiant vu de chez moi...
L'enquête est pas méga intéressante, c'est pas toujours très bien écrit et l'ensemble est une fois de plus monté assez bizarrement, peinant à trouver un rythme.
C'est toujours aussi peu subtil quand il s'agit de faire référence au futur des personnages (Selina Kyle qui se fait appeler Cat... et Nygma c'est décidément pas possible...)

C'est vraiment dommage parce qu'il y a des qualités indéniables, visuellement il y a des ambiances, des atmosphères sympas, et le duo Gordon/Bullock est cool (même si ils ne sont pas toujours aidés par les dialogues qu'on leur donne)
En fait pour moi ça manque tout simplement de substance, j'arrive pas à trouver grand chose d'intéressant.
Sinon j'ai trouvé assez étrange en terme de ton de se retrouver avec des personnages plus "cartoon" (les bad guys ou la mère de Cobblepott) et vu le trailer du prochain ils vont continuer sur cette voie Suspect Laughing

Bref à moins d'un net progrès très prochainement je crois que je vais pas tenir longtemps ange

ps : j'aime pas du tout ce Alfred What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:33

pas mieux que Ash. j'ai trouvé cet épisode interminable. L'afflux d'info du pilot faisait mieux passer la pilule je pense.

Toujours de grosses qualités visuelles dans les ambiances, la photographie, les décors et je me suis fait l'exact même réflexion sur le design comics des persos et j'ai trouvé ça plutôt cool Smile

par contre voilà, c'est pas très intéressant, et très bavard avec des persos qui se regardent dans le blanc des yeux, plantés comme des endives au milieu de leur beau décor. Typiquement le genre d'écriture qui va me faire fuir dans pas longtemps.  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:50

sim a écrit:
par contre voilà, c'est pas très intéressant, et très bavard avec des persos qui se regardent dans le blanc des yeux, plantés comme des endives au milieu de leur beau décor. Typiquement le genre d'écriture qui va me faire fuir dans pas longtemps.  Sleep

Keuwaaa??? Tu n'as pas kiffé d'entendre 14 fois dans l'épisode que Gordon avait "rejoint le programme?! "Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:43

Laughing

en tout cas ça m'a grave refroidit. c'est de la saison à combien d'épisodes ça?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:29

sim a écrit:
Laughing

en tout cas ça m'a grave refroidit. c'est de la saison à combien d'épisodes ça?

Et pourtant Freeze n'a pas encore été introduit!


Blague digne de Batman & Robin, je m'en excuse d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:57

Laughing

Bon mattage on, dans quelques minutes, et moi je dis que je vais kiffer cheers ou pas What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:56

Bon, et bien en fait, quand meme, roohh, ho les mecs... c'est relou putain What a Face Laughing et j'avais trouvé pas mal le premier...

Et pourtant les soucis étaient déja la, ils apparaissent plus clairement maintenant....Le problème de Gotham number one est qu'il n'y a pas un focus vraiment interessant et exploité. Ok, QUI a tué les Wayne?... Trés bien, est ce que vraiment on en quelque chose à faire? Ca devrait etre le cas ( et surtout pour des fans de comics) mais la base meme tel qu'elle a été posé n'est pas accrocheuse. (et ct tellement pas subtil tel que ct mis en scene : ah vous voudriez bien savoir qui  il est hein? Vous avez vu comment il est masqué en noir de la tete au pied hein? Ah ah ah ) puis surtout : Le meurtre des Wayne est le catalyseur du bordel annoncé à Gotham... Ok, par qui? Fish Money et ses tocards? Le penguin méga paumé sur les routes?  Et c'est dillué par plein de sous histoires pas si interessantes : Le penguin encore une fois ( qui est vraiment trés bien en lui  meme) il veut revenir à Gotham... so what? Mais qu'il revienne putain on s'en fout de savoir commment. Et encore moins qu'il va se sentir humilié et déchiquetés des mecs 20 000 fois. Les kidnapping d'enfants...en lui meme encore une fois c un argument, mais l'enquete est tellement bidon. Je croyais meme pas aux enfants. Pas qu'ils soient mauvais, mais sont tellement dirigé et attifé d'une manière : Ho vous avez vu ce sont des pauvres enfants des rues. Le ton lui meme est aussi symptomatique d'un manque de focus. J'ai rien contre le mélange de ton, mais la ca semble partir dans tous les sens. Alors à un moment c'est serieux, a un autre moment c'est grotesque.( le penguin qui marche comme une merde, les kidnappeurs d'enfants)

Et oui y a des qualités.  Comme vous l'avez dit les décors, les atmospheres sont good... (le rythme passable) Je trouve Mc Kenzie vraiment bien en flic intégre, mais avec une colere sous jascente. Son couple avec Bullock est pas mal du tout... mais ils sont tellement mal servi.... Limite le seul truc qui m'interesse un peu, c'est comment dans ce nid pourris Gordon va réussir à tenir. (scene que j'ai préféré dans l'épisode Gordon et le maire, vraiment du bon) J'aime bien ce Alfred moi, et le petit Marouz est trés bien en Wayne. J'y crois... Je crois que là y a du potentiel ( je serais meme tenté que Marouz devienne  Batboy si si ..  Laughing ) Falcone good aussi..Mais j'ai tellement peur qu'on tourne en rond, et qu'on ne sache pas vraiment ou aller avec ces éléments (ou alors juste dan du convenu/ Pas interessant)

Bref, je crois pas que la série tiendra longtemps si elle change pas carrément de show runner pour quelqu'un qui saura quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:36

C'est plutôt bien résumé Laughing japrouvecbien
Le gros souci c'est vraiment que Gotham est une série superficielle qui manque cruellement de point de vue fort.

Citation :
Bref, je crois pas que la série tiendra longtemps si elle change pas carrément de show runner pour quelqu'un qui saura quoi en faire.
Honnêtement vu comment les retours sont assez mitigés, et vu la direction que prend la série, je serait pas étonné que se soit annulé au terme de la première saison (et j'espère que ce sera le cas angélique )
Allons on annule et on fait une vraie série Batman? angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

Laughing

Ben, ça marche bien pour le moment en tous cas.

Bon sinon, comme une série Batman, ben t'as Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





    Gotham  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gotham central
» Gotham Central ( Hbo Max)
»  Rumeur :Pennyworth ( Spin off de Gotham?)
» Krypton TV
» Bande annonce... Gotham Begins!!! ( Parodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: