Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

  Gotham

Aller en bas 
+16
Chris
Tommy
cubi
JereWan
JKKS
Elijah
jack-shepard
Gizmo
Tom_Man
freakshit
ToTo-SL
vendest
darknol
Doctor_Ash
Tayelore
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12



Attention à vos yeux!  Laughing

Non mais Mr freeze rohlala , le Joker on dirait un vampire trop maquillé pour résister au soleil comme dans Blade et les autres mon dieu. Harley Quinn aussi What a Face

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

On dirait un "fan made" mal fait sur youtube quand on voit Scarecrow ou dés que ça part un peu dans le fantastique hihihihi ça part dans tout les sens ce bordel ! Laughing

En tous cas le ptit Bruce à bien poussé
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:53

Mouais, je suis pas trop ok avec vous. Je suis le premier à rigoler de certains éléments de la série style design, ou autre, mais tout n'est pas si dégueulasse et la encore. C'est super chargé, il y a des trucs plus discutable (Genre Bane, ou le Joker, mais le mec est pas tombé dans la cuve encore) ou ridicule, ok mais dans l'ensemble y a quand même un vrai production design, un sens du détail, des ambiances et ca a l'air de pas mal joué. Je suis pas Gotham, pas envie, ça m'avait bien soulé, ca partait dans tous les sens, sans vrai direction, c'est un what if souvent what the fuck, mais tout n'est pas si foireux vu de chez moi (et depuis les premiers épisodes en fait )  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35


Ah mais Gotham était réussi visuellement , par contre c'est avec l'ajout des vilains qui font plus déguisement en mode " soirée déguisé " et pas non plus aidé par leur surjeux Laughing
Bon je dis ça de loin , je me suis arrêter en mi saison 2 , mais de ce que je vois .
MAis oui Gotham était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

Wink Je suis pas d'acc sur tous les vilains. Y a vraiment des trucs réussi visuellement de ce côté là aussi pour moi Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:40


Ah bah voilà , j'ai un regard limité la dessus , y'en avait pas des masses au début , mais la comme ça Poison ivy à l'air cool , ah si je suis con y'avait le pingouin et le Riddler hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Yes yes, aprés, c'est aussi une question de point de vue. Le truc c'est qu'à un moment quoi qu'on fasse, quand bien meme tu fais mieux que des costumes Cw ( y en a des chouettes, mais ca reste des costards cuirs tv souvent assez kitchos) ou les Xmen version Kinberg(....) au final, ce sont des personnages issus de comics books. Leurs costumes colorés et bizarre, voir ridicule quelque part font partis d'eux. Il s'agit de les adapter oui, il s'agit d'avoir une vision oui, mais la limite est tenue pour ne pas les trahir. C'est pour ca que je peux pas etre ok avec vous sur le costard de Aquaman. (qui est adapté au grand écran tout de meme ) Encore une fois, il y a les gouts, j'entends bien que tu preferes par exemple un costume à la Nolan dans Dark knight ( que j'aime bcp ) ou Man of steel ( qui est trés cool, mais avec le recul trop sombre pour le perso ) C'est une option, bien sur, mais ca peut pas se limiter à ça, sinon on a vite fait le tour, se ressemblent quasi tous et surtout on s'éloigne (trop) du comics, ou on fait des trucs super timides (et ca donne les costards netflix hors Daredevil) : il y a le fait que quoi qu'on fasse ce sont des costumes comics books. Sois on fait le grand saut comme spectateur ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29


Ah mais je n'ai rien contre bien au contraire ( d'ailleurs je regarde toujours le CW verse et j'aime bien le côté kitch Cool ) mais dans Gotham j'ai pas accrocher , de ce que je me souviens possible que ce soit l'exécution aussi ( bon le concept de la série faut dire , me laisse de marbre ) mais j'attends toujours un nouveau Batman qui se lâche à ce niveau , et je trouve que les jeux Arkham sont entre les 2 , le pseudo "réaliste" mais sombre et fantastique dans le visu et des vilains assez carnalesque pour certains .
Bon Aquaman c'est surtout purement une question de gout , mais j'applaudis la démarche mais pour Gotham je suis surement un peu vache à juger sur des trailers Laughing

D'ailleurs heureusement qu'on est sortie de l'époque sobre des Xmen par exemple ( bon même si peu après y'a eu le Spidey de Raimi )

Bref tu te trompe sur mon compte ... hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Je me trompe peut etre ( et peu importe) Aprés, comme, on le disais aussi il y a les gouts Wink (et on s'en fout limite de Gotham, puisque j'ai pas plus accroché au final )

ps: tu vois je trouve nice le visuel Arkham, mais au final, je trouve ca un peu ridicule. Pourquoi? Parce que par exemple on veut tellement que Batman soit en armure,( qui est hyper chargé quand meme) qu'on soit cool/ mode cyber que je n'y crois plus. (et donc je trouve pas ca réaliste. ca l'est pas de toutes les facons, un mec va pas se déguiser de maniere aussi chargé pour faire la justice ) C'est plus Batman, c'est Iron Bat. c'est un des soucis du costume Nolan aussi d'ailleurs ( surtout visible dans Dark knight rises) Aller au plus simple est pas plus mal parfois. ( et c'est aussi pour ca que les costard nineties genre Aquaman justement, passe pas la barriere du temps. Ils sont issus de mode de l'époque, et d'envie de faire cool, et de gommer leur aspect primal : comics books )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51


Ah alors vais préciser mes mots , je suis d'accord avec toi pour le Batman d'Arkham , il est cool a jouer y'a pas de problème mais trop Robocop ( bon même si il évolue à chaque fois , y'a des ptites nuances me semble ) après je parlais surtout des vilains , après y'a peut être 2 / 3 a travers de too much mais bien aimer la vibe dans l'ensemble .
Bon forcément vais pas me justifier pour les Dark Knight Laughing même si oui je vois bien les limites toussa ( fin c'était pareil chez Keaton et presque toutes les versions live enfaite )
Et pour Aquaman ouais on sent les 90's a donf Laughing mais me pète moins les yeux que l'Aquaman original après oui il passe beaucoup dans les New 52 mais je crois que c'est surtout la couleur qui ne me plaît pas de base après les goûts et couleur toussa siffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:57

Elijah a écrit:


Attention à vos yeux!  Laughing

Non mais Mr freeze rohlala , le Joker on dirait un vampire trop maquillé pour résister au soleil comme dans Blade et les autres mon dieu. Harley Quinn aussi What a Face

laissetombercequirac

Ça a beau être moche et super kitsch, le plus gros problème de cette série ça reste le scénar et la direction générale.
Rien que là si je comprends bien dans leur version le Joker est déjà le Joker avant de tomber dans la cuve? (et il va quand même tomber dans la cuve à priori? Quel intérêt du coup?)
Ok nan mais c'est bien d'allez dans le portnawak jusqu'au bout... nawak
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34


Je crois que c'est le frère de Jérome , le proto Joker qui est mort précédement ( ou un clone je sais plus ? ) Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Oh putain, vers le portnawak et au delà!!! Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Ouep y a une histoire de jumeaux scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:42

Le costume aurait possiblement leaké (c'est pas confirmé que ce soit vrai) :

Spoiler:

http://www.comicsblog.fr/34290-Le_costume_final_de_Batman_de_Gotham_saison_5_aurait_fuitee

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:26

mortderire

( On dirait qu'il se dit " Nan, mais c'est pour déconner hihihihi " ) troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:19

    Gotham  - Page 15 D1adha10
Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:25

lol!

N'empêche que moi qui ai toujours voulu voir une série Batman, là ça calme grave d'un coup jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:20

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:57

Le ZomBoker Cool

https://heroichollywood.com/cameron-monaghan-joker-gotham-finale/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:23

Au moins ils sont consistants dans le portnawak jusqu'au bout, et ça c'est beau! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:21

Laughing

Ce sont quand meme dépassés Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:03



The Beginning of the end of the portnawak mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:10

mortderire

BatboulaMan affraid s'est jeté par une fenetre de Gros Drame Cityy affraid troplol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:17

https://www.instagram.com/p/BwuDOYpBrK5/?utm_source=ig_embed

affraid mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





    Gotham  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gotham        Gotham  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gotham central
» Gotham Central ( Hbo Max)
»  Rumeur :Pennyworth ( Spin off de Gotham?)
» Krypton TV
» Bande annonce... Gotham Begins!!! ( Parodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: