| Shrek 4 de Mike Mitchell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Shrek 4 de Mike Mitchell Jeu 18 Fév - 18:38 | |
| scénario : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste... C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés... Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ? Quels sont vos attentes pour ce film ???? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Ven 19 Fév - 17:33 | |
| rien du tout!!!! déjà que le 3 était vraiment mauvais.et le trailer a l'air de confirmer que c'est un épisode de trop une fois de plus. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Ven 19 Fév - 21:54 | |
| perso je demande à voir. J'avais trouvé le troisième sympa même s'il ne valait pas le deuxième.
a voir donc... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 20 Fév - 11:44 | |
| grosse frayeur car le 3 je l'ai trouvé ennuyant revu dernièrement et la 2ième fois est pire. a voir si il vont enfin avoir retrouvé le niveau du 1 et 2 ou vont-ils couler comme le 3. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 20 Fév - 18:46 | |
| ben vu le délire science-fictionnel que ça a l'air de prendre,j'ai pas l'impression qu'on va revenir sur les délires du 1 et 2;au tant le 3 aurait pu être intéressant avec l'histoire d'Arthur et Merlin...qui reste dans le thème,mais là,une histoire de monde parallèle,on aura tout vu. SHREK,c'est devenu comme AMERICAN PIE,on fait des films encore et encore juste pour le fric,quite à ce que l'univers soit plombé.et le trailer a l'air franchement de prouver le futur fiasco. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 20 Fév - 19:12 | |
| - Citation :
- SHREK,c'est devenu comme AMERICAN PIE,on fait des films encore et
encore juste pour le fric,quite à ce que l'univers soit plombé.et le trailer a l'air franchement de prouver le futur fiasco. C'est possible en effet. Mais je garde espoir, j'espère que le film sera correct. De toute façon je pense que c'est le dernier de la saga. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 20 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
De toute façon je pense que c'est le dernier de la saga. c'est ce qui est dit dans la ba mais l'argent peut tout faire changer | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 20 Fév - 20:31 | |
| ils disaient autrefois que le 3 serait le dernier.finalement on a un 4.je ne serais donc pas surpris qu'ils fassent un 5 (en Direct-to-DVD) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Dim 21 Fév - 7:39 | |
| - lepinpin a écrit:
- ils disaient autrefois que le 3 serait le dernier.finalement on a un 4.je ne serais donc pas surpris qu'ils fassent un 5 (en Direct-to-DVD)
Et bien plus qu'à espérer que ce ne soit pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 24 Avr - 16:34 | |
| J'adore Shrek ... tous ne sont pas géniaux mais j'ai quand meme hate de voir le dernier volet ! ! ! |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 3 Juil - 17:40 | |
| vu hier soir, je posterais mon avis demain... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 3 Juil - 19:49 | |
| J'en attends pas grand chose vu qu'on a perdu le côté subversif des opus 1 voir 2, non vraiment pas emballé... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 3 Juil - 20:28 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- J'en attends pas grand chose vu qu'on a perdu le côté subversif des opus 1 voir 2, non vraiment pas emballé...
c'est vrai qu'il est d'un niveau supérieur au troisième mais évidemment inférieur aux deux premiers... | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell Sam 3 Juil - 22:05 | |
| Beaucoup trop déçu par Shrek 3... Ça sera sans moi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek 4 de Mike Mitchell | |
| |
|