vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Sleepy Hollow Jeu 19 Sep - 13:54 | |
| Créée par Roberto Orci,Alex Kurtzman,Phillip Iscove Cast:Tom Mison,Nicole Beharie,Katia Winter,Orlando Jones Synopsis - Citation :
- Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...
Le pilot reste plutôt sympathique,le temps passe vite,en tout cas ça ma donner envie de voir la suite.Peut être un peux trop de question(il nous envoie des tonnes d'information en très peux de temps)pas facile de les digérer,c'est comme si ils voulait nous convaincre en un épisode que la série avait des TAS de choses a dire en plusieurs saison.Enfin mis a part se coté qui ma un peux déranger,le reste fait bien son taff,l'histoire revisiter du cavalier sans tête est efficace et divertissante,a voir sur la durée.Bon le duo pour l'instant je ne les trouve pas génial quand ils sont ensemble(surtout l'actrice qui joue lieutenant Mills),en revanche le héros principal est plaisant a suivre,a voir si le fil rouge se tient,est si ça ne tombe pas a plat.En tout cas le cavalier je les trouver bien classe,surtout a divers moment complétement....WTF,non mais avec - Spoiler:
les flingue
et tout . | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Ven 20 Sep - 22:54 | |
| John Noble plus connu pour avoir jouer Walter Bishob dans la série Fringe,jouera les guest sur plusieurs épisodes de la série....sa c'est bon.
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=109245 | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 1 Oct - 22:47 | |
| Bon épisode 2 et 3....des plus chiant a mourir...tain la différence par rapport au premier épisode qui rester divertissant,la....le néant,la flic toujours aucun charisme,l'histoire devient....gros pour rien,non franchement la c'est a plat...j'ai jamais vu une série descendre aussi rapidement...too bad. | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sleepy Hollow Jeu 9 Oct - 15:25 | |
| Fini la saison 1 Bon c'est sympa mais quelques épisodes ne sont pas trop intéressants juste ceux qui suivent la trame principale sortent du lot. Le héros Ichabod crane joué par Tom Mison joue bien mais je suis pas convaincu par la flic qui l'accompagne On retrouve John Noble La musique est vraiment chouette. La fin de saison c'est un gros WTF | |
|