Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Trailer fan made Wonder Woman

2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Trailer fan made Wonder Woman Empty
MessageSujet: Trailer fan made Wonder Woman   Trailer fan made Wonder Woman Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:27

https://www.youtube.com/watch?v=XATiV3gmy-Q

Et encore un ! Et qui a particulièrement des moyens!

Bon impressionnant je trouve par les ambitions visuelles, mais pas captivé non plus, un peu kitch (dans le style 300 ) et bcp d'esbroufe pas méga inventive je trouve,... (meme si ce plan final est bien cool Very Happy)

Bon vont nous le faire cinématographiquement le perso à force ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Trailer fan made Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Trailer fan made Wonder Woman   Trailer fan made Wonder Woman Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:44

Ouais tout pareil angélique 
Puis l'actrice est pas top angélique 

Mais bon ça prouve en tous cas qu'avec un peu d'inventivité le costard et le concept passe très bien live.
Ouais va falloir le faire ce film (avec genre Alfonso Cuaron, je dit ça au hasard bien sur siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Trailer fan made Wonder Woman
Page 1 sur 1