| Machete Kills | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Machete Kills Sam 5 Oct - 16:16 | |
| Grosso merdo du même niveau que le 1er, à savoir pas grand chose à se mettre sous la dent... Des moments funs il y en a mais trop rares. La plupart du temps, Rodriguez semble ne pas savoir quoi foutre de son joujou. Ca se repose tranquillou sur son concept sans chercher à être créatif avec une fâcheuse habitude à être dans l'incapacité d'exploiter le potentiel jouissif du bazar (même si, encore une fois, par moments, sur une erreur, ça fonctionne). Ca en devient meme parfois lourd et chiant. Mel Gibson est quand meme sympa en bad guy. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Machete Kills Sam 5 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Sam 5 Oct - 18:54 | |
| Moi j'irais le voir, mais juste pour Jessica Alba. Pas besoin de justification j'assume ! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Sam 5 Oct - 18:54 | |
| me ferais plus jamais avoir par Rodriguez, ce mec est dans le renoncement total | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Machete Kills Sam 5 Oct - 19:22 | |
| Vu aussi...... Est franchement j'ai pas envie de m'attarder,je dirait juste que je suis d'accord avec Sylar sur TOUT.Déjà que le premier n'était pas fameux,lui réussie a faire pire,Jessica Alba fait juste une apparition(nonnnnnnnnnnnnnnnnnn),bon par contre Mel Gibson et Charlie Sheen sont bien cool,les autres.....PASS. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Sam 5 Oct - 19:34 | |
| shit, vous donnez pas du tout envie les gars j'avais prévu de me faire une double-séance demain mais vous refroidissez sévère ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Dim 6 Oct - 22:56 | |
| Bon bah vu !!! J'avais bien aimé le premier mais là, c'est de la bouse en compote. Les moments fun se comptent sur les doigts d'une seule main, le reste c'est lourd et con. Un scénar' écrit à l'arrache (hallucinant comment ça tourne en rond), des personnages complètement inutiles (il sert à quoi le caméléon ? Toujours pas saisit perso). Machete Kills c'est un peu c'est celui qui dit qui y est, ça se moque des nanars de genre, mais à forceil en devient lui-même un (et sans même s'en rendre compte, c'est ça le pire). Une Jessica Alba relégué au camp de caméo (quelqu'un pourrait aussi m'expliquer pourquoi elle n'est pas inscrit dans le générique de fin ?). Et au final, un film sans réelle conclusion puisque ça appelle le fameux Machete kills again in space | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Dim 6 Oct - 23:15 | |
| - jack-shepard a écrit:
- des personnages complètement inutiles (il sert à quoi le caméléon ? Toujours pas saisit perso).
Bah le caméléon, c'est un tueur à gage / chasseur de prime. Il veut juste - Spoiler:
choper Machete et Mendez pour toucher la récompense.
Il a un caractère assez spécial et sa particularité c'est de changer d'apparence a chaque fois qu'il se fait repérer. Dans l'absolu le perso est pas degueu. Mais comme pour le reste, Rodriguez ne sait pas quoi en foutre. Et du coup il donne l'impression d'avoir été conçu pour justifier (maladroitement) les apparitions des différents guests qui l'incarnent. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Dim 6 Oct - 23:23 | |
| ça j'avais compris mais en soi le personnage sert à que dalle si ce n'est comme tu dis de mettre quelques guests et de trouver un autre prétexte à faire un délire. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Machete Kills Dim 6 Oct - 23:36 | |
| C'est ça Puis faut voir aussi comment il est géré putain. Une fois on te le fait débarquer de nulle part - Spoiler:
(la poursuite en van lorsqu'il a l'apparence de Lady Gaga, scène d'action assez mal branlée d'ailleurs)
, une autre fois - Spoiler:
on te le fait clamser de la manière la plus pauvre qui soit, genre on ne savait pas comment le faire sortir de l'histoire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machete Kills | |
| |
|
| |
| Machete Kills | |
|