Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Californication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Californication Empty
MessageSujet: Californication   Californication Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:35

Californication Californication-Cast-californication-279630_769_1024

Crée par Tom Kapinos avec David Duchovny,na

N'ayant jamais vu un seul épisode de X-Files c'est par curiosité que j'avais commencé a regarder ctte série avec un dénommé David Duchovny que proposé M6 en 2ème partie de soirée.
Dés le premier épisode j'en suis devenu accro.Sex drugs and Rock and roll,scénario déjanté,quiproquos d'anthologie,dialogues digne du meilleur Tarantino,personnages attachants ,acteurs au diaposon dont un David Duchovny absolument borderline,drôle cynique ,qui incarne a merveille ce personnage osant tout.
Un vrai pur moment de plaisir.
Alors oui cette série est trés hot,on ne fait pas dans la dentelle c'est le moins que l'on puisse dire mais cette série va bien au dela des multiples situations de cul,elle explore le théme de la famille,de la seconde chance sans jamais être moralisatrice,D'hollywood (avec pas mal d'allusions )
A voir de toute urgence.
J'en suis a la moitié de la saison 2,j'éspère que le reste continuera sur le même rythme bounce

Californication Book_critic


Dernière édition par Killzeus le Ven 25 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:21

Ahhhhrg !


autant la première était magnifique et présentait des enjeux interessants et une ambiance branchouille sympathique

autant la deuxième se vautre dans des histoires sans saveurs et une vulgarité digne d'un Max Pecas !

la troisième sera sans moi ,merci Californication Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

Citation :
autant la deuxième se vautre dans des histoires sans saveurs et une vulgarité digne d'un Max Pecas !


La je suis a la moitié est je peux dire qu'est effectivement l'ambiance est plus molle et une certaine vulgarité un peu plus présente,quelques situations pas trop intéressantes
Spoiler:

mais ya pas mal de bonnes scènes les acteurs jouent toujours autant bien et certaines scènes valent le détour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:25

oui, d'accord mais voila, tu verras, ça s'arrete la !

même le final est naze !

Dommage, ils ont gâché une bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:47

Diantre! Je suis carrément à l'opposé de vos avis, mais tout dépend des attentes que vous aviez de la série. Perso je voyais mal la saison 2 repartir comme la première, ce qui me tient dans une série c'est le développement des personnages. Et du développement, il y en a, que vous appellerez certainement mollesse de votre côté. Malgré tout, je ne saurais que vous conseiller de pousser vers la saison 3, qui retrouve la fraîcheur de la saison 1 tout en trouvant un équilibre avec le développement des personnages. Et rien que pour voir dans quelle situation Hank va se fourrer, ça vaut le coup d'oeil. Un final assez scotchant en plus, qui me fait trépigner d'impatience pour la saison 4! (et je suis sûr que vous avez pardonné certaines baisses de régime à vos séries préférées)
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:54

J'ai démarré la 1ère saison, et ça me plait beaucou beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

Bon j'ai repris la saison 2 hier soir:

2X07 : Ménage à trois

Un épisode de transition donc parfait pour se remettre dans le bain.
Pas déplaisant à suivre,mais l'intrigue sur cet épisode pêche quelque peu.Les arcs secondaires ne sont pas trop réfléchis et ya un truc qui est pas crédible et ammené n'importe comment
Spoiler:
.J'ai quand même trouvé ça un peu facile et convenu pour ammener la relation Hank-Becca.
Le plus intérrésant içi étant la dépédance de Marcy et la coolitude de Ashby(mais vu qu'il apparait 2 scènes).
A voir comment évolue le show et si elle accentue les enjeux à l'avenir,il ne faudrait pas que la fin de la saison tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

J'ai mis du temps à me remettre à revoir Californication, l'envie n'y était plus trop pendant un moment. Mais maintenant je suis à la 5e saison et c'est génial! Y a du renouveau, du vivant qui fait vraiment du bien. En plus Duchovny... hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:57

Tout a fait,saison 5 énormeeeeeeeeeeeee(non non,je ne parle pas que de Stu et sa .... Laughing ).C'est vrais qu'il avait eu une baisse a la saison 2(pas méchant),est ensuite sa c'est stabiliser pour arriver a cette excellente saison cheers ,est YES Mulderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce euh Moodyyyyyyyyyyyyyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

Hahaa. Oui vraiment ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Californication Empty
MessageSujet: Re: Californication   Californication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer (dc comics) Fox Tv dévellopé par Tom Kapinos ( Californication )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: