Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Luther avec Idris Elba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:34

Oui Breaking bad arrive ouiii,onseclate  maiiis j'ai découvert Luther et oui quand meme !Shocked 

Vu que le premier épisode, mais pour le moment, c'est Sherlock Holmes meet columbo meet Batman! (pas de mec en costard de sh pour autant hein! )pas révolutionnaire donc non, mais méga bien joué, trés bienn réalisé,trés bien écrit  tenduuu, parfois explosif et trés malin (meme si y a des facilités dans la manière dont le protagoniste résoud les enquetes)

dans le role d'un mec passionné, torturé,  imprévisible, plutot marrant et méga sympatique Elba est impérial !

Une série à découvrir 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:33

yeay cheers 

Tayelore a écrit:
(meme si y a des facilités dans la manière dont le protagoniste résoud les enquetes)
le seul vrai défaut de la série à mes yeux, mais il ne m'a jamais empêché d'apprécier l'ensemble tant le reste est très bon Very Happy  et si t'en es qu'au premier épisode, va y avoir des sacré truc de taré par la suite What a Face 

bon par contre à propos de la saison 3, (pas de spoiler sur l'intrigue mais bon):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:08

J'ai le premier épisode sous le coude et vais m'y mettre d'ici peu hihihihi afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:50

cheers 

Fonces Heath! Genial 

Episode 2 encore meilleure! Plus tendu, plus enragéé, plus taréé oui Sim Very Happy (merci au fait de m'avoir encouragé à regarder japrouvecbien ) plus ample dans le scope (avec des idées scénaristiques et visuelles trés bonnes) avec une poursuite organique et trés fine des thèmes et storylines du premier épisode, on est vraiment dans le haut du panier désormais à mon sens!

4,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:20

japrouvecbien japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:50

Very Happy

Moins interessé par l'épisode 3 par contre. Un bad guy interessant de base, mais j'ai pas trouvé que ct mené de manière passionnante. moins intense, moins de dévellopement et d'antagonisme. Idris Elba a de bons moments bien sur, mais il a moins à faire... ca pose d'interessante questions sur les agissements du personnages et ses relations envers certains de ses collègues, et y a un dévellopement assez malin du fait de sa némésis/ amie cela dit.

3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:39

Idriiiisssss EEEEElbaaaaaa Shocked saut love 

ça faisait un moment que je n'avais vu de personnage aussi imposant et impressionnant dans une série télé. J'adore sa présence physique sans parler de son acting, c'est un mélange assez puissant dans le genre, explosif et très très sexyyyyy hihihihi Genial 
Londres ensoleillée cheers  jolie photo, jolie lumière.
Le perso féminin je le déteste par contre :lol:horrible cette bonne femme, physiquement j'accroche pas elle a un truc repoussant je trouve et le perso est un peu trop caricatural à mon goût ça me gâche un chouilla le truc.

J'attends de voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:13

ah ouai et je lui foutrais bien 2 baffes dans sa face Jevaismefacher willy troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:05

Vu les 2 premières saisons!
J'aime bien, même si je trouve pas ça démentiel non plus.
En fait je trouve que l'écriture est pas toujours top, entre les facilités scénaristiques et des choses pas exploitées autant qu'elle le mérite, plus des enquêtes qui ne sont pas toujours super intéressantes (mais il y a du mieux en saison 2 de ce côté là)
A côté de ça bon casting, Elba en tête évidemment, il est le principal atout de la série avec son interprétation de policier torturé et talentueux.
Une relation intéressante entre le personnage et une psychopate (mais sous exploitée à la longue je trouve), et des bad guys bien tarés en saison 2 surtout.

C'est sympa, rien de mémorable vu de chez moi mais une bonne série!
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:49

Vu le premier,est pareille que Tay...
Citation :
c'est Sherlock Holmes meet columbo meet Batman! (pas de mec en costard de sh pour autant hein! )pas révolutionnaire donc non, mais méga bien joué, trés bienn réalisé,trés bien écrit tenduuu, parfois explosif et trés malin (meme si y a des facilités dans la manière dont le protagoniste résoud les enquetes)
japrouvecbien 
Bon vu le peux d'épisode qu'il y a...je vais la finir vite,en tout cas ça faisait longtemps que je voulait la voir,est la étant donner toutes les série en pause,j'ai largement le temps...d’ailleurs je vais attaquer d'autre série aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:55

Bon alors vient de finir l'intégral,est une bonne série....mais c'est tout.Je la trouve pas excellente,ou bien encore moins un chef d’œuvre,elle reste très sympa notamment pour Idris Elba charismatique a souhait,et Ruth Wilson qui est excellente dans le rôle sociopathe de Alice.D’ailleurs leur relation est l'aspect qui me plait le plus.La premiére saison se regarde bien,mais a l'arriver de l'avant dernier épisode(le 5),ouh la la,le scénario qui ce bar en couille avec son pote qui n'est pas tout blanc(ok),mais suit dans ce même épisode
Spoiler:
,est v'la les GROSSE ficelle qui arrive,du n'importe quoi comme jamais je n'aurais vu.La saison 2 est bien mieux construit,l'ensemble est bien mieux.Est la dernière saison,donc la 3,arrive a être efficace,mais se prend les pied dans le tapis dans(again)sont avant dernier épisode,en tuant aussi
Spoiler:
...bref un scénario trop wtf a mon gout.

Sinon la fin de la série est très sympa,est j'éspére justement qu'il y aura pas d'autres saison.Ils ont tout dit sur Luther,qui plus ait au début de saison 2 il voulait déjà démissionner,mais voulait faire repartir comme il le fallait Ripley,mais la,il a perdu trop de proche.Donc la dernière scéne avec
Spoiler:
(quand il
Spoiler:
)est pleine de sens pour moi,un beau départ,est ça beaucoup de série n'ont pas ce genre de fin,partir la tête haute,est terminer l’histoire avec un perssonage qui mérite bien du repos.

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luther avec Idris Elba Empty
MessageSujet: Re: Luther avec Idris Elba   Luther avec Idris Elba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luther avec Idris Elba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luther remaké par la Fox, produit par Idris Elba
» Beast de Baltasar Kormakur avec Idris Elba
» "The Son " Jake Gyllenhaal refait équipe avec Denis Villeneuve, mais aussi avec Jonathan Nolan et Lisa Joy
» Alex Cross revient à l'écran avec Idris Elba réalisé par David Twoty
» Yardie (Idris Elba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: