Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

Parce qu'étant donné la multiplication des tops divers et variés (j'ai pas dit inutiles Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_lol) dans cette section on ne s'y retrouve plus très facilement, je me dis qu'il serait peut-être sympa d'avoir un sujet qui regroupe les différents tops des uns et des autres dans un seul et unique message (par membre) qui serait mis à jour au fur et à mesure des envies de chacun.

Histoire de pouvoir identifier les goûts des membres de cette communauté de façon plus aisée.

Dites moi ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Pour s'y retrouver c'est peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:31

Pas sur de bien comprendre, ça voudrait dire que tous les tops existants déjà ne serviraient plus à rien en fait Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_scratch

Perso je trouve ça bien comme ça. (même si un peu bordélique oui mais bon il faudrait un forum pour les tops par année, un pour les tops par genre etc..)
Et puis je pense qu'on a un peu fait le tour des tops à rajouter là, ça devrait plus trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:37

Non le truc c'est de faire un sujet à part, du type post-it dans lequel on retrouve les tops de chaque membre (dans un message par membre, edité au fur et à mesure).

Aujourd'hui si je veux voir les tops d'Archie Leach (par exemple Wink) je suis obligé de fouiller dans tous les sujets, là on aura les tops de chacun sous la main plus rapidement.

Avec la possibilités de cerner les goûts d'untel ou untel de manière plus exhaustive.

Ce serait plus un complément des tops thématiques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:50

Ah yes ok, ben yep pourquoi pas, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

Yes yes, trés bonne idée, surtout que je trouve pas de moteur de recherche la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Empty
MessageSujet: Re: Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films   Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet "Les Tops Des Membres de Ciné Feeling" dans la section Top Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tops Des Membres de Ciné Feeling
» Sujet les films que vous venez de voir (de cubi) divisé pour en faire des tops
» Ciné feeling l'origine
» Disclosure, (extraterrestre) voyage dans le temps, téléportation, conspirationns etc le "Xfiles "top
» Les films que "tout le monde" aime sauf vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions et signalements de problèmes-
Sauter vers: