Créée par Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore(2013) Cast:Billy Campbell,Hiroyuki Sanada,Kyra Zagorsky
Synopsis
Citation :
Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...
Trailer:
On dirait du The Thing avec de l'ADN de films/séries zombies.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Pour son premier épisode(d'une durée plus longue que habituellement pour d'autres pilot),la série s'installe doucement,on ressent un forte impression de l’atmosphère du film"The Thing"de John Carpenter,le coté Horreur/Parano en moins.Mais cela fonctionne malgré tout,bien que trop concentré sur le coté Médico légal,est a force ça pourrait vite devenir lassant.
Le casting se débrouille pas trop mal,surtout Hiroyuki Sanada(trés bon acteur),qui compose un perssonage bien bien mystérieux que n'aurait pas renier JJ Abrams,Billy Campbell(Les 4400,The Killing),interprète son rôle plutôt timidement,je l'ai vu jouer des leader d'une bien meilleur façons,mais a voir plus.Le reste du cast se débrouille,bien que trop cliché pour certains.
Les CGI sont...bon c'est une production SyFy quoi,il y a certaines scéne bien foutue(le minimum)est d'autres...ouille ouille ouille.
Donc ce pilot sans être le pilot de l'année(loin de la),réussit malgré tout a être intéressant,est malgré tout j'ai bien envie de poursuivre cette aventure,bien qu'il devrait pousser bien plus le coté thriller/Horreur de la série pour vraiment se réveiller.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Mar 14 Jan - 21:17
Je n' arrive vraiment pas à accrocher c'est assez fou je m'endors après un certain temps ensuite je me réveille je tiens 5 minutes et je me rendors aussitôt ca me captive vraiment pas
Yep,vu le second...est faudrait vraiment que ça bouge plus...parce que la ,bon cela dit la fin est sympa,donc je vais tout de même continuer encore un peux(puis il y a quel que bonne choses),mais c'est vrais que il devrait donner un bon coup d’accélérateur a tout ça,par ce que même moi ça m’achève de temps en temps...
Encore 2 a 3 épisodes,si je voit que ça veut vraiment pas...au revoir.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Mar 4 Fév - 0:01
Bon je sais pas où tu en es vendest mais cette série ne fera jamais 2 saisons , c'est pas possible qu'est ce qu on peut s'emmerder c'est pas passionnant pour un sou ce truc
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Jeu 6 Fév - 0:59
Curieux d'avoir ton avis sur les épisodes suivants vendest
Le 5 est le dernier que j'ai vu....est je m’arrête la .
Franchement il y avait des pitit truc mignon(le premier épisode du moins),mais a chaque épisode il y a 1 minute de rebondissement...est la fin d'épisode qui se terminer avec plus de question pour te faire revenir...est ça TOUT les épisodes,c'est chiant,barbant,souvent mal jouer,le coté thriller est invisible(l'horreur encore plus),bref de plus en plus navrant a chaque épisode.......bye.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Jeu 6 Fév - 13:36
Spoiler:
Le coup de l'amie imaginaire
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Dim 9 Fév - 23:49
l'épisode 6 les musiques utilisées j'en peux plus
Cet opening
Non mais y ont embauché les scénaristes de Walking dead c'est pas possible autrement pour que ce soit aussi mauvais
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Lun 24 Fév - 13:14
Bon j'arrête helix au huitième épisode c'est vraiment une série pourrie , ca atteint des sommets de nullité télévisuelle
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Helix Lun 10 Mar - 15:47
Je me suis fais mal avec le 9 et j'ai coupé à 10 minutes pendant le dixième , je voulais tenter de finir la saison mais cette fois j'arrête!!
Vendest je pense que tu as pas tenté de continuer après le 5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helix
Helix
Page 1 sur 1