Messages : 32 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Colmar
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Ven 19 Mar - 18:36
Les baisers du pape guérissent les maladies. Les baffes de Chuck Norris abrègent les souffrances.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Ven 19 Mar - 18:42
Cool_Z a écrit:
Les baisers du pape guérissent les maladies. Les baffes de Chuck Norris abrègent les souffrances.
pas mal celle là
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Mar 23 Mar - 23:55
Cool_Z a écrit:
Quel homme ce Chuck!
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Fév - 13:21
Up
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Sam 24 Fév - 17:12
Good Guys Wear Black - Le commando des tigres noirs
On commence fort avec un nanar pur et dur. Chuck Norris en blond c'est quelque chose La gunfight de nuit du début est dégueulasse on ne voit absolument rien et le monsieur met des coups de pieds entre 2 coups de mitraillette. Les scènes qui suivent sont toutes aussi ridicules les unes que les autres : Tiens cet homme est mort d'une balle en me parlant c'est bien étrange se dit Chuck Norris en se grattant le menton mais on s'en fou passons à la scène suivante , puis de toute façon on passe d'un truc à l'autre sans aucune cohérence depuis le début. Les répliques sont à pleurer comme par exemple celle dans la jungle avec les hélicos
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Mar 27 Fév - 2:28
An Eye for An Eye - Dent pour dent
Voici le retour de notre tataneur fou blond (Cette coupe de cheveux ) Bon cette fois ci c'est un bon petit film d'action ce qui est quand même rare chez le monsieur même si y a un coté nanar lors de certains combats. Par contre il faut m'expliquer comme c'est possible d'être aussi inexpressif que le monsieur , on a un visage totalement vide avec des sourcis et des cheveux et ca en devient tellement flagrant dans ce film qu'on finit par se marrer rien que de le regarder. Christopher Lee lui est venu faire un petit tour pour toucher un petit chèque.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Mar 27 Fév - 17:28
Delta Force
Lonewolf McQuade - Oeil pour Oeil
Lonewolf McQuade : Ba oué après dent pour dent oeil pour oeil c'est logique surtout que les deux films n'ont aucun rapport mais c'est le même réalisateur et on remarquera encore la magnifique traduction du titre original.
Delta Force : Toujours aussi con mais ca me fait marrer et puis c'est fun côté action
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Mer 28 Fév - 13:54
Delta Force
Delta Force 2 An Eye for An Eye - Dent pour dent
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Mer 28 Fév - 19:51
Delta Force
Forced Vengeance - L'exécuteur de Hong Kong
Vraiment déçu! Pas le doublage habituel en vf en plus Assez mou je retiens juste 2 combats et puis cette phrase de Chuck :
"Si j'étais un arbre je me cacherais dans la forêt"
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 1 Mar - 10:45
Delta Force Code of Silence - Sale temps pour un flic
Très bon un celui là , un vrai polar avec une sacrée dose d'action
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 1 Mar - 19:22
Delta Force 2 Missing In Action II - Portés disparus II An Eye for An Eye - Dent pour dent
Missing In Action - Portés disparus Lonewolf McQuade - Oeil pour Oeil
Missing In Action III - Portés disparus III
Ce nanar!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 1 Mar - 23:34
Invasion U.S.A
Delta Force 2 Missing In Action II - Portés disparus II An Eye for An Eye - Dent pour dent
Nanar de chevet toujours aussi fun
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Ven 2 Mar - 12:25
Invasion U.S.A
Delta Force 2 Firewalker - Le temple d'or Missing In Action II - Portés disparus II
Good Guys Wear Black - Le commando des tigres noirs Hero and the Terror - Héros
le temple d'or : une comédie d'aventure toujours aussi sympa avec des héros attachants et totalement cons
Héros : Oula! Je croyais me retrouver avec un bon petit film d'action ou un bon nanar mais au final c'était vraiment mauvais. On fini par s'emmerder devant ce truc qui n'a aucun sens Tout commençait bien et puis mais quoi? quoi? En plus faut voir le tueur un crétin fini croisé avec la créature de Frankenstein qui tue toujours au même endroit sur une musique censée être terrifiante. Me semble avoir déjà vu le machin quand même y a bien longtemps.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Mar - 2:11
1. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic
2. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon 3. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2 4. The Octagon - La Fureur Du Juste
5. Missing In Action - Portés Disparus
6. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco 7. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong
Retour rapide sur les plus récents que j'ai vu :
Code Of Silence : bonne surprise Mafieux vs cartel colombien. Mais malheureusement pour eux, ils s'affrontent sur le territoire de Chuck De la baston, du gunfight, beaucoup de clichés policier US série B 80' et des situations très "ChuckNorrissienne". Bref ya de quoi faire et dans le genre ça tient ses promesses.
Forced Vengeance : Déception. Ca partait pourtant bien puis a partir d'un moment, ça devient assez plat et pauvre.
The Octagon : Nanar pur jus. Chuck ancien ninja vs des ninjas. Ca fait le job avec quelques passages en dessous ceci dit.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Mar - 13:02
Ah t'as regardé code of silence
The octagon j'ai fais un super retour dans classiques et oldies
Maintenant tu vas regarder delta force , missing in action 3 et le fantastique nanar invasion USA
sinon j'ai vu hellbound l'autre jour c'était vraiment naze (Chuck Norris contre Satan )
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Mar - 13:44
J'ai vu ton retour sur Octagon ouais
Invasion USA c'est mon prochain, j'ai vraiment hate Et ensuite ce sera les 2 Delta Force, Lonewolf McQuade et An Eye For An Eye
D'ailleurs je ss assez surpris de voir Lonewolf McQuade si bas dans ton classement. Dans mes souvenirs c'etait plutot fun. Sorte de mélange western / kung fu
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Mar - 14:52
Ah t'as jamais vu invasion USA?
Oué c'est bien ca un mélange de western et kung fu puis chuck en mode rambo (bandeau rouge) mais bon pas accroché plus que ca pourtant ca commençait bien Les musiques du même genre qu'Ennio Morricone sont pas mal!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 4 Mar - 16:03
Haaaa si si j'ai deja vu Invasion USA, meme si ça fait un bail (pareil pour les autres cités d'ailleurs)
Bah jte dirai pour Lonewolf après revisionnage
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Lun 26 Mar - 19:57
Archétype même de tout ce qu'on peut espérer du bonhomme et de tout l'image qui en découle. Sorte de "Chuck Norris facts" de 1h45, les situations et punchlines du genre enchainent sans répis. Après j'avoue que j'en esperais quand meme un peu plus (trop ?), surtout dans la derniere partie. Mais en l'état, il y a deja de quoi faire.
1. Invasion U.S.A. (Joseph Zito) 2. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic(Andrew Davis)
3. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon(Bruce Lee) 4. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2(Lance Hool) 5. The Octagon - La Fureur Du Juste(Eric Karson)
6. Missing In Action - Portés Disparus(Joseph Zito)
7. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco(Lo Wei) 8. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong(James Fargo)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Ven 13 Avr - 17:25
Oh god, je ne me souvenais plus qu'il etait aussi gratiné celui-là Bon il y a peut etre une 1ere phase un peu moyenne, avec notamment ces échanges assez lourdingues entre terroristes et otages. Mais alors dès que le commando des Delta Force entre pleinement dans la danse, là on parle et c'est festival Putain mais Chuck Norris sur sa super bécane, rien que ça ça vaut le détour. Et puis cette musique qui fait tout pour accentuer le coté héroique Bref, c'est du bon
1. Invasion U.S.A. (Joseph Zito) 2. The Delta Force - Delta Force(Menahem Golan) 3. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic(Andrew Davis)
4. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon(Bruce Lee) 5. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2(Lance Hool) 6. The Octagon - La Fureur Du Juste(Eric Karson)
7. Missing In Action - Portés Disparus(Joseph Zito)
8. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco(Lo Wei) 9. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong(James Fargo)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 3 Mai - 11:40
Après les terroristes, c'est maintenant au tour d'un cartel. Quand meme vachement moins fun que son prédécesseur. Moins de situations droles, quasi aucun plan iconique. Mais on a quand meme de quoi bouffer Et puis il y a ce personnage du général qui est assez jouissif
1. Invasion U.S.A. (Joseph Zito) 2. The Delta Force - Delta Force(Menahem Golan) 3. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic(Andrew Davis)
4. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon(Bruce Lee) 5. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2(Lance Hool) 6. The Octagon - La Fureur Du Juste(Eric Karson) 7. Delta Force 2 : The Colombian Connection - Delta Force 2(Aaron Norris)
8. Missing In Action - Portés Disparus(Joseph Zito)
9. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco(Lo Wei) 10. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong(James Fargo)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 3 Mai - 13:09
Dommage que la musique ne soit pas réutilisée
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Jeu 3 Mai - 13:42
Je pensais exactement a celle-là en parlant des moments jouissifs du général
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Dim 22 Juil - 1:12
Fun celui-là. Avec dès le début un coté western spaghetti (jusqu'à la musique) et des plans iconiques "ChuckNorrissien" (il y en aura d'autres tout le long). En gros, un mélange western, policier, arts martiaux plutot cool. avec Chuck deja en Texas Ranger et David Carradine en bad guy. 2-3 passages un peu longuet, essentiellement ceux autour de la romance, mais ça passe
1er film à l'ambiance beaucoup plus légère que je vois depuis mon cycle Chuck. A mi-chemin entre le nanar et la comédie d'aventure, volontairement et/ou involontairement parodique du genre. Une réal qui sent le toc a chaque plan. Des vannes pourries, une nana débile. Ca a ses moments sympathiques mais ça devient assez vite chiant.
1. Invasion U.S.A. (Joseph Zito) 2. The Delta Force - Delta Force(Menahem Golan) 3. Lone Wolf McQuade - Oeil Pour Oeil(Steve Carver) 4. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic(Andrew Davis)
5. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon(Bruce Lee) 6. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2(Lance Hool) 7. The Octagon - La Fureur Du Juste(Eric Karson) 8. Delta Force 2 : The Colombian Connection - Delta Force 2(Aaron Norris)
9. Missing In Action - Portés Disparus(Joseph Zito)
10. Firewalker - Le Temple D'Or(Jack Lee Thompson) 11. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco(Lo Wei) 12. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong(James Fargo)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: CHUCK NORRIS (Dieu) Ven 3 Aoû - 23:10
Je m'attendais à pire ! Un peu chiant pendant une bonne 1ere moitié. Puis ça se lache enfin pour livrer ce qu'on est venu chercher. Le moins bon des 3 cependant et le plus pathos. Bon, il y a quand meme LA réplique ultime de tous les films de Chuck Norris (je pense)
1. Invasion U.S.A. (Joseph Zito) 2. The Delta Force - Delta Force(Menahem Golan) 3. Lone Wolf McQuade - Oeil Pour Oeil(Steve Carver) 4. Code Of Silence - Sale Temps Pour Un Flic(Andrew Davis)
5. The Way Of The Dragon - La Fureur Du Dragon(Bruce Lee) 6. Missing In Action 2 : The Beginning - Portés Disparus 2(Lance Hool) 7. The Octagon - La Fureur Du Juste(Eric Karson) 8. Delta Force 2 : The Colombian Connection - Delta Force 2(Aaron Norris)
11. Firewalker - Le Temple D'Or(Jack Lee Thompson) 12. Slaughter In San Francisco - Massacre A San Francisco(Lo Wei) 13. Forced Vengeance - L'Exécuteur De Hong Kong(James Fargo)