Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Insidious 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Insidious 2 Empty
MessageSujet: Insidious 2   Insidious 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:17

Insidious 2 Insidious-2

Donc je l'ai vu cette nuit vers 1 heure du matin et je dois dire que c'est encore plus glacial que le premier que je trouvais pas mal mais je préfère celui ci.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé dans la nuit peut être qu'en plein jour j'aurais moins apprécié mais c'est totalement flippant What a Face What a Face 

C'est peut être un peu moins bien que The Conjuring dans sa mise en scène mais James wan sait vraiment comment faire peur même avec une histoire aussi tordue pale Shocked 

Le final est sans doute moins impressionnant que dans le premier mais ... siffle 

J'ai vu que ce second volet est moins apprécié que le premier et je dois dire que j'ai pas vraiment compris pourquoi Suspect scratch 

Enfin bref un très bon film à regarder seul tard le soir hihihihi hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Insidious 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2   Insidious 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:07

Yep vu il y a un petit moment,est bien mieux quel le premier(même si je préfère largement The Conjuring a c'est deux la),mais yes vraiment sympa...est moi aussi regarder tard dans la nuit(il faut mettre ce genre de films dans les meilleur conditions).

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Insidious 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2   Insidious 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:25

Revu le premier en fait c'est aussi flippant si pas encore plus que dans mes souvenirs Shocked Shocked Du coup j'ai mieux aimé que la première fois et certaines parts de mystères sont relevées Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Insidious 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2   Insidious 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:58

J'aime bien ... il y a une ambiance, des moments forts et une histoire qui s'imbrique bien avec les evenements du 1er. Mais paradoxalement, a force de vouloir etoffer, ça en démystifie une partie :
Spoiler:
Sinon indépendamment, cette suite est mieux branlée que le 1er. Disons qu'elle incarne le parfait trait d'union entre Insidious 1er du nom et ce que Wan a été en mesure de faire dans son très bon Conjuring. Pas de grandguignol meme si les passages dans le "darkworld" et le dernier acte dans son ensemble perdent en intensité.
Film d'horreur sympa au final, mais il etait temps que James Wan change de registre !

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insidious 2 Empty
MessageSujet: Re: Insidious 2   Insidious 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insidious 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insidious 3
» Insidious 4 : The Last Key
» Insidious de James Wan
» Insidious Chapter 2 de James Wan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: