Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Aller en bas 
+2
Elijah
S-F68
6 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:27

Les Sinister Six auront le droit à leur spin-off issus de la (futur) saga The Amazing Spider-Man :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/IBelieveInSpidey/news/?a=91486

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:40

Avec Drew Goddard je suis curieux de voir ce que ca peut donner sinon aucun intérêt  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:39

Je ne connais point ...  No Arrow Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:52

J'en pense que si bien sur hollywood c'est aussi et surtout du business, on dirait qu'on veut surfer sur la vague des univers partagé et basta.

Puis franchement dans les créative team y a Drew Goddard au mieux qu'est encourageant pour avoir un truc pas mal... mais bon.

ps: j'en pense aussi que je crains que ce coup çi ils saturent vraiment le marché du super héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:31

Pareil !! je me suis dit "putain encore un univers partagé ?!!"  affraid  Comme quoi Marvel aura révolutionné la façon de concevoir des franchises a Hollywood et ça s'étend de partout ... Autant certaine chose je peux trouvé ça logique ( Xmen par exemple et c'était d'ailleurs les premiers a vouloir faire ça mais ... ) autant Terminator ou Spiderman ( autant Venom en solo je ne vois pas l'intérêt , mais une réunion Spidey / Venom comme dans "Maximum Carnage" cela m'intéresse  Laughing )

Bref j'ai vraiment peur des exécutions des studios , j'ose espéré que la Warner fera quelque bon choix ( Snyder ... jememarre ) parce que j'ai vraiment trop hâte de voir l'univers DC au cinéma et qui a mes yeux l, à le plus gros potentiel ( un mix de la trilo de Nolan et du "Epic" à la seigneur des anneaux  Shocked Very Happy ) mais oui , si il n'y a pas un minimum de recherche on va finir par saturé le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:08

Tout le monde veut créer son univers partagé on dirait... Au détriment de bons films sans doute ? L'avenir nous le dira ! Dans le cas de Spidey, j'vois pas l'intérêt. 'fin un film sinister SIX c'est quand même méga intriguant malgré tout. Après, je me méfie des spin-offs : dans le cas des adaptations de comics, ça n'a jamais vraiment donné de bons films.

Je suis tout de même plus impatient de découvrir ce que va faire Warner avec l'univers DC au cinéma. Evidemment, quand on voit la richesse de cet univers, il y a de quoi faire quelque chose d'aussi mortel que Seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:12

Ça me gave tellement cette mode des "univers super-héroiques" poussée jusqu'à l'absurde.
Ça pourrait être sympa si il n'y avait pas l'impression qu'aujourd'hui ces univers sont plus importants que les films eux mêmes.


Ouais je suis blasé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:14

japrouvecbien 


(meme si je suis hyppocrite avec mon univers dc  hihihihi troplol maiiiis c'est pas exactement pareil que de faire des films spin off sans aprioriii d'inspiration  timide onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:59

Ouais enfin développer Aquaman , Green Lantern , Wonder Woman et j'en passe au cinéma , ça a quand même une autre gueule de base , que juste Venom ou le Sinister six ...  Laughing 
Bon après on peu avoir dse surprises comme des déceptions des deux côtés , mais ouais tous ce qui touche de près ou de loin au super slip a tendance a me gaver dernièrement et ça , ça concerne essentiellement Marvel et même si j'ai hâte de voir le prochain Xmen , le reste je prend tous avec des pincettes ...
Du coup , DC/ Warner a créer une réel attente ( intentionnel ou non ) avec son univers et si ils gèrent bien et font tous l'inverse des Marvel Prod , y'a moyen que ça pète bien, en espérant de la réel qualité  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:54

D'acc avec vous. Je crois que Singer parlait d'un crossover X-men avec les FF à venir. L'idée ne me plait pas vraiment mais les gens impliqués ont l'air tout de même intéressants (Josh Trank quoi !).

Perso j'aurais préféré voir Marvel studio et Warner/DC batir leur Avengers/JLA à leur façon respective pendant que Sony/Fox se concentrent sur une franchise à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Empty
MessageSujet: Re: The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)   The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)
» The Amazing Spider-Man 3
» Morbius : The Living Vampire (Spin-off Spider-man)
» The (not so) Amazing Spider-Man 2
» The Amazing Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: