| Peaky Blinders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Peaky Blinders Dim 29 Déc - 19:12 | |
| Créée par:Steven Knight Avec Cillian Murphy,Sam Neill,Helen McCrory Synopsis - Citation :
- En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
Nouvelle série de cette année de la chaine anglaise BBC,que je n'ai pas encore vu(ca ne serait tarder),mais pour lequel j'en entend beaucoup de bien...si quel qu'un la déjà vu,qu'il n'hésite pas a en parler,pour l'instant je suis pas mal occuper niveau série,mais des que je pourrait,je vais la commencer. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Peaky Blinders Lun 5 Oct - 17:16 | |
| personne ne regarde? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Peaky Blinders Dim 16 Oct - 18:36 | |
| Si moi. J'ai avalé la première saison très rapidement. Un bijoux, voilà, tout simplement. L'histoire n'est pas follement original mais tellement bien raconté qu'on en oublie le côté un peu convenu. Le cast, j'en parles même pas, c'est énorme, l'emploi de la musique (bo rock anglais) bien gonflé et pertinent. Sylar, tu devrais aimer J'ai attaqué la deuxième saison. Sur la première c'est | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Peaky Blinders Lun 31 Oct - 12:20 | |
| Même note pour la deuxième saison qui reserve son lot de twist bien sympa et un Tom Hardy, excellent dans un second rôle | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Peaky Blinders Dim 31 Déc - 19:11 | |
| Je viens de finir la S1. Bordel, quel saison (pourquoi je l'ai louper). Déjà le travaille de la réa et les décor sont juste superbe. Revoir Sam Neil GROS kif. Et Cillan Murphy....Cillan Murphy....PUTAIN CILLAN MURPHY (chapeau), il a gagner un prix hein ? J'ai commencer la Saison 2 (les 2 premier), et déja ont peut voir qu'elle est plus ambitieuse (c'est dire). Cillan Murphy crève toujours l'écran. Apparition (qui fait plais), de Tom Hardy...et toujours un grand plaisir de voir Noah Taylor (GoT, Preacher). | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Peaky Blinders Ven 5 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Peaky Blinders Dim 14 Jan - 13:55 | |
| Finie la série y a un moment....c'était énorme !
Surtout la 4.
Puis ce casting.....putain GRANDE classe.
Murphy est au TOP. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Peaky Blinders Dim 4 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Peaky Blinders Dim 4 Fév - 21:14 | |
| alors - Spoiler:
est-ce que Polly va vraiment trahir ou c'est un stratagème pour tromper le spectateur?
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Peaky Blinders Lun 5 Fév - 18:23 | |
| j'ai la réponse | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Peaky Blinders Jeu 8 Fév - 23:16 | |
| ça serait bien que pour la saison 5 ils mettent un peu le hola sur les ralentis et la musique pop/rock en veux-tu en voilà, trop systématique, ça saoûl à force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaky Blinders | |
| |
|
| |
| Peaky Blinders | |
|