Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Outlander

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Outlander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:59

troplol mortderire

Même pas vrai! angélique
Spoiler Got
Spoiler:
Non mais le monsieur d'Outlander son jeu est loin de valoir celui de Claire Genial
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:14

Excuse-moi de préférer les hommes Rolling Eyes angélique onseclate

Bon il est où Toummy? va nous régler cette question lui! Basketball cheers
Spoiler:
jememarre
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:16

troplol mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:21

Mais peut être une chance qu'il soit de ton avis quand même parce qu'il était amoureux de Flint dans black Sails Suspect Shocked mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:30

troplol mortderire

toi tu vas prendre cher hihihihi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:56

https://i.imgur.com/lKvgfEK.mp4

hihihihi
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:18

Heathcliff a écrit:
C'est très prenant, pleins d'aventure, dépaysant aussi car même si on a déjà vu et revu les paysages écossais ça fait quand même son effet, c'est beau quoi... mais si je ne trouve pas les scénars toujours  extraordinaires, y'à des épisodes pas indispensables, notamment le 11 (le procès pour sorcellerie) chiant à mourir sauf la fin saut parce que faut le dire quand même ce couple il déchire, que de romance ma foi, et que de scènes dénuuuudéééés Shocked troplol ils ont pas froid aux yeux les producteurs là  onseclate , j'avoue avoir été surprise tout de même, le sex a l'écran ça ne m'émeut pas beaucoup en général, mais là si, c'est la force de l'alchimie qu'il y'a entre les deux acteurs, qui existe autant là que dans les scènes d'émotion ou plus légères. Bref ils sont parfaits. Elle est séduisante, racée, combative, il est charmant, adorable, touchant. Et le méchant my godness affraid il peut disputer l'oscar du méchant le plus méchant contre Ramsay troplol hihihihi Tobias Menzies fait fort, j'aime beaucoup cet acteur en plus (vu aussi récemment dans The Honourable Woman, très bon aussi dedans
Spoiler:
) comment vont-ils lui échapper..that is the question?!?!?! nawak Genial

ah c'est marrant, moi j'adore le procès et puis cette fin d'épisode Shocked

sinon, trop content que tu apprécies respect et oui le méchant est surement un des meilleurs que j'ai jamais vu. Et accroches toi sévère pour le dernier épisode de la première saison. OMG ! Tobias Menzies respect
J'ai une préférence pour Claire mais Jaimie j'adore aussi et le couple fonctionne a merveille. Y'a une alchimie de dingue Shocked
Les décors sont magnifiques, la musique (bear mccreary) et la réal, c'est du grand art.

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:20

Elijah a écrit:
Mais peut être une chance qu'il soit de ton avis quand même parce qu'il était amoureux de Flint dans black Sails Suspect Shocked mortderire

euh...amoureux non jememarre mais c'est vrai que j'adore ce perso bounce
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:23

Elijah a écrit:
ah mais heu c'est mon second épisode favori le 11 Adevenirdingue Adevenirdingue

Emu
Par contre je ne trouve pas que l'alchimie entre nos 2 persos soit si forte , j y crois pas toujours au jeu du monsieur. What a Face
Pas fan de l'acteur en fait! Laughing

j'ai eu un peu de mal aussi au début avec Sam Heughan mais plus ça va, plus il joue bien en fait.
L'actrice qui joue Claire m'a convaincu dès le début, physiquement et sur son jeu.
D'ailleurs, elle a gagné des prix pour ce rôle. applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:44

Tommy a écrit:
Elijah a écrit:

euh...amoureux non jememarre mais c'est vrai que j'adore ce perso bounce

J'ai rien pris finalement hihihihi mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:53

Tommy a écrit:

ah c'est marrant, moi j'adore le procès et puis cette fin d'épisode Shocked

sinon, trop content que tu apprécies respect et oui le méchant est surement un des meilleurs que j'ai jamais vu. Et accroches toi sévère pour le dernier épisode de la première saison. OMG ! Tobias Menzies respect
J'ai une préférence pour Claire mais Jaimie j'adore aussi et le couple fonctionne a merveille. Y'a une alchimie de dingue Shocked
Les décors sont magnifiques, la musique (bear mccreary) et la réal, c'est du grand art.

oui bah euh je l'ai dis hein! tongue angélique Laughing

Vu le dernier épisode hier soir et effectivement c'est encore plus un truc de malade ce méchant affraid troplol un méchant bien malsain
Spoiler:

Ah toi aussi tu vois cette belle alchimie cheers du coup
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:10

mortderire le spoil

Désolé d'avoir du goût Evil or Very Mad
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:32

onseclate

Début de saison 2, épisode 1-2-3 : des épisodes avec quelques moments assez drôles mais alors quelle grossière caricature de la noblesse et de la cour française pale c'est dommage...l'intrigue m'emballe pas des masses pour le moment. Le comte de...(je sais plus troplol ) le "nouvel ennemi" est assez charismatique pour le moment avec son côté glacial hihihihi on verra bien ce que ça va donner par la suite Genial
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:42

Elle est déjà dans la 2 Shocked
Pas encore regardé siffle
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:06

Heathcliff a écrit:
onseclate

Début de saison 2, épisode 1-2-3 : des épisodes avec quelques moments assez drôles mais alors quelle grossière caricature de la noblesse et de la cour française pale c'est dommage...l'intrigue m'emballe pas des masses pour le moment. Le comte de...(je sais plus troplol ) le "nouvel ennemi" est assez charismatique pour le moment avec son côté glacial hihihihi on verra bien ce que ça va donner par la suite Genial

oui le début de la saison est un peu laborieux mais après, à partir du 6, si je me souviens bien, OMG ! Ca devient énorme. Je te laisse la surprise Wink
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:50

Tommy a écrit:

oui le début de la saison est un peu laborieux mais après, à partir du 6, si je me souviens bien, OMG ! Ca devient énorme. Je te laisse la surprise Wink

aaaahhh!!! voilà qui est rassurant cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:01

cheers cheers
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:24

oui mais non pale troplol

J'ai un souci de redondance avec cette série
Spoiler:
, qui est flagrant surtout si comme moi on a regardé tout les épisodes quasi à la suite.
De plus à quoi la partie française a-t-elle servie? à pas grand chose, sinon à rien, car au final c'est retour en arrière...le fait le plus remarquable -et le plus important- de cette période c'est
Spoiler:
le reste ne sert à rien
Spoiler:
Tout le reste à Paris : Rolling Eyes
Spoiler:
Bon allez je retiens quand même quelques bons points
Spoiler:
Je suis au début de l'épisode 10, et nan l'intrigue m'emballe toujours pas. J'ai une impression de pas crédible en fait troplol Bref!
Mais je continue laissetombercequirac chercher l'erreur troplol
Pour les personnages sans doute, en passant de Claire et Jamie, à Murtagh, Fergus, Stuart même Dougal Laughing...leurs relations, la manière dont ils surmontent les épreuves
Spoiler:
et les développements à venir surtout pour
Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:43

bah, l'intérêt d'aller en France, c'est surtout de
Spoiler:
.

C'est une histoire de voyage dans le temps et je trouve qu'ils exploitent le concept à mort.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:47

Heath n'aime pas cheers cheers hihihihi
J'avoue que quand j'ai vu ce qui se passait un peu dans la saison 2 (trailers , ect..) je ne l'ai jamais commencée Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:28

Tommy a écrit:
bah, l'intérêt d'aller en France, c'est surtout de
Spoiler:
.

C'est une histoire de voyage dans le temps et je trouve qu'ils exploitent le concept à mort.

oui je sais mais, non je n'accroche pas là-dessus, la période française était pas indispensable de mon point de vue.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:30

Après je n'ai pas finis la saison 2, à voir la fin...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:33

Tommy en fait il a vu Claire et tout de suite il a mis 5 étoiles en commençant la saison 2 Cool
Il est malin quand même Genial
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:48

Heathcliff a écrit:
Après je n'ai pas finis la saison 2, à voir la fin...

yes et la 3 s'annonce comme la meilleure. Bien plus prenante à mon avis que toute la période française Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:52

Elijah a écrit:
Tommy en fait il a vu Claire et tout de suite il a mis 5 étoiles en commençant la saison 2 Cool
Il est malin quand même Genial

jememarre

5 étoiles à l'ensemble mon cher angélique respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander    Outlander  - Page 2 Icon_minitime

Outlander
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant