| Outlander | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Lun 4 Sep - 22:56 | |
| https://i.imgur.com/lKvgfEK.mp4 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 10:18 | |
| - Heathcliff a écrit:
- C'est très prenant, pleins d'aventure, dépaysant aussi car même si on a déjà vu et revu les paysages écossais ça fait quand même son effet, c'est beau quoi... mais si je ne trouve pas les scénars toujours extraordinaires, y'à des épisodes pas indispensables, notamment le 11 (le procès pour sorcellerie) chiant à mourir sauf la fin parce que faut le dire quand même ce couple il déchire, que de romance ma foi, et que de scènes dénuuuudéééés ils ont pas froid aux yeux les producteurs là , j'avoue avoir été surprise tout de même, le sex a l'écran ça ne m'émeut pas beaucoup en général, mais là si, c'est la force de l'alchimie qu'il y'a entre les deux acteurs, qui existe autant là que dans les scènes d'émotion ou plus légères. Bref ils sont parfaits. Elle est séduisante, racée, combative, il est charmant, adorable, touchant. Et le méchant my godness il peut disputer l'oscar du méchant le plus méchant contre Ramsay Tobias Menzies fait fort, j'aime beaucoup cet acteur en plus (vu aussi récemment dans The Honourable Woman, très bon aussi dedans
- Spoiler:
même s'il disparait dés l'épisode 4 put*** de merde ) comment vont-ils lui échapper..that is the question?!?!?! ah c'est marrant, moi j'adore le procès et puis cette fin d'épisode sinon, trop content que tu apprécies et oui le méchant est surement un des meilleurs que j'ai jamais vu. Et accroches toi sévère pour le dernier épisode de la première saison. OMG ! Tobias Menzies J'ai une préférence pour Claire mais Jaimie j'adore aussi et le couple fonctionne a merveille. Y'a une alchimie de dingue Les décors sont magnifiques, la musique (bear mccreary) et la réal, c'est du grand art. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 19:10 | |
| le spoil Désolé d'avoir du goût | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 22:32 | |
| Début de saison 2, épisode 1-2-3 : des épisodes avec quelques moments assez drôles mais alors quelle grossière caricature de la noblesse et de la cour française c'est dommage...l'intrigue m'emballe pas des masses pour le moment. Le comte de...(je sais plus ) le "nouvel ennemi" est assez charismatique pour le moment avec son côté glacial on verra bien ce que ça va donner par la suite | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mar 5 Sep - 22:42 | |
| Elle est déjà dans la 2 Pas encore regardé | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Mer 6 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Ven 8 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 10:24 | |
| oui mais non J'ai un souci de redondance avec cette série - Spoiler:
Jamie à nouveau en prison et faut le faire sortir, certes cette fois par d'autres moyens mais bon
, qui est flagrant surtout si comme moi on a regardé tout les épisodes quasi à la suite. De plus à quoi la partie française a-t-elle servie? à pas grand chose, sinon à rien, car au final c'est retour en arrière...le fait le plus remarquable -et le plus important- de cette période c'est - Spoiler:
la perte de leur bébé
le reste ne sert à rien - Spoiler:
l'arrivée de Randall, pour rien, sans intérêt en plus d'être improbable. La mort de St Germain, qui était un personnage prometteur, au final il n'a servit à rien, est mort à un moment (dans le sens où je pensai qu'on le verrait plus longtemps et qu'il aurait plus de poid) et de façon inattendue. plutôt que de nous ressortir Randall les scénaristes auraient dû se concentrer sur St Germain
Tout le reste à Paris : - Spoiler:
Paris qui ne ressemble pas à Paris mais à Pragues probablement Louis 15 ses manières et la scènes de la constipation my god...quasi tout le monde qui parle anglais la blague
Bon allez je retiens quand même quelques bons points - Spoiler:
le petit Fergus, très bon personnage qui amène beaucoup de fraicheur, le perso de Raymond excellent aussi, Mère Hildegarde aussi qui a été importante pour Claire mais qui n'a même pas eu droit à des adieux ...même Louise que j'aimais bien malgré sa frivolité... et Charles Stuart, qui passe pour un rigolo au début, mais en fait pas tant que ça, au passage l'acteur, Andrew Gower, est très bon, en fait-il des caisses ou Stuart était-il comme ça en tout cas moi j'aime bien
Je suis au début de l'épisode 10, et nan l'intrigue m'emballe toujours pas. J'ai une impression de pas crédible en fait Bref! Mais je continue chercher l'erreur Pour les personnages sans doute, en passant de Claire et Jamie, à Murtagh, Fergus, Stuart même Dougal ...leurs relations, la manière dont ils surmontent les épreuves - Spoiler:
faut dire elles sont gratinées
et les développements à venir surtout pour - Spoiler:
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 11:43 | |
| bah, l'intérêt d'aller en France, c'est surtout de - Spoiler:
de changer le futur et d'éviter la bataille de Culloden qui sera fatal aux Ecossais s'ils ne l'arretent pas
. C'est une histoire de voyage dans le temps et je trouve qu'ils exploitent le concept à mort. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 12:28 | |
| - Tommy a écrit:
- bah, l'intérêt d'aller en France, c'est surtout de
- Spoiler:
de changer le futur et d'éviter la bataille de Culloden qui sera fatal aux Ecossais s'ils ne l'arretent pas .
C'est une histoire de voyage dans le temps et je trouve qu'ils exploitent le concept à mort. oui je sais mais, non je n'accroche pas là-dessus, la période française était pas indispensable de mon point de vue. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 12:30 | |
| Après je n'ai pas finis la saison 2, à voir la fin... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 12:33 | |
| Tommy en fait il a vu Claire et tout de suite il a mis 5 étoiles en commençant la saison 2 Il est malin quand même | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 13:48 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Après je n'ai pas finis la saison 2, à voir la fin...
yes et la 3 s'annonce comme la meilleure. Bien plus prenante à mon avis que toute la période française | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Outlander Sam 9 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlander | |
| |
|