Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RIP Philip Seymour Hoffman

+7
sim
Doctor_Ash
Tayelore
ToTo-SL
Sylar
Elijah
The goddamn Heisenberg
11 participants
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg

RIP Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

http://variety.com/2014/film/news/wsj-report-philip-seymour-hoffman-found-dead-in-new-york-1201082934/

Encore un grand qui nous quitte... J'avais surkiffé dernièrement sa prestation dans The Master.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:07

RIP Philip Seymour Hoffman Seymour_hoffman

Je viens de voir ca au journal c'est un gros choc!!!

RIP à ce grand monsieur  Sad 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:15

WTF  Shocked 

RIP ...  sweat 
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:17

Shocked 
RIP
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:21

Trés triste...

Rip monsieur Philip Seymour Hoffman...
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:42

Dans le genre news de merde à laquelle tu t'attends pas...

RIP
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:20

mais putain!  Shocked 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:13

Shocked  Crying or Very sad 

Choc

et

tristesse
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:28

RIP

Dégouter de perdre(encore)un grand non du cinéma...surtout comme ça Adevenirdingue .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:08

On l'a retrouvé dans son bain une aiguille de seringue dans le bras  Sad Neutral 
Bon par contre je ne sais pas d'où venait cette dépendance à la drogue.
Quelqu'un sait de quoi c'est parti?  What a Face Sad 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:14

Cette vidéo fait vraiment bizarre et on peut voir quelqu'un d'autre qui nous a quitté  Sad 
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:55

RIP Sad
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:11

Elijah a écrit:
On l'a retrouvé dans son bain une aiguille de seringue dans le bras  Sad Neutral 

Je pense que de notre place on a pas à savoir ou pas besoin de savoir de quoi c'est parti. C'était ni un parent ni un ami qui justifierait qu'on sache de savoir.
Si Philip Seymour Hoffman (ou sa famille) à un jour d'une manière ou d'une autre partagé ça avec les gens du style au travers d'un témoignage, d'un livre ou que sais-je (ce dont je n'ai aucune idée)...là oui ça m'intéresserait venant de lui comme un don aux autres car il faut se rendre compte de ce que cela coûte, du courage, de pouvoir faire ça et de s'y pencher parce qu'on nous raconte quelque chose d'intime qui mérite d'être vu, lu, entendu, je dis oui.
Autrement, l'étalage et la mise sous microscope, ne m'intéresse pas, c'est une violation et c'est pas parce que la personne est décédée que c'est moins grave, au contraire.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:17

Heathcliff a écrit:
Elijah a écrit:

Je pense que de notre place on a pas à savoir ou pas besoin de savoir de quoi c'est parti. C'était ni un parent ni un ami qui justifierait qu'on sache de savoir.
Si Philip Seymour Hoffman (ou sa famille) à un jour d'une manière ou d'une autre partagé ça avec les gens du style au travers d'un témoignage, d'un livre ou que sais-je (ce dont je n'ai aucune idée)...là oui ça m'intéresserait venant de lui comme un don aux autres car il faut se rendre compte de ce que cela coûte, du courage, de pouvoir faire ça et de s'y pencher parce qu'on nous raconte quelque chose d'intime qui mérite d'être vu, lu, entendu, je dis oui.
Autrement, l'étalage et la mise sous microscope, ne m'intéresse pas, c'est une violation et c'est pas parce que la personne est décédée que c'est moins grave, au contraire.

respect japrouvecbien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Philip Seymour Hoffman   RIP Philip Seymour Hoffman Icon_minitime

RIP Philip Seymour Hoffman
Page 1 sur 1