Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Non-Stop

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Non-Stop                                    Empty
MessageSujet: Non-Stop    Non-Stop                                    Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:54

Non-Stop                                    339936

Non-Stop                                    21046941_20131004174320856

Réal:Jaume Collet-Serra
Cast:Liam Neeson,Julianne Moore,Scoot McNairy,Michelle Dockery

Synopsis
Citation :
Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Ce soir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Non-Stop    Non-Stop                                    Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:04

Bonne surprise.

Pour ceux qui attente un film d'action,passer votre chemin.C'est un thriller sous forme de jeu de piste que nous offre le réalisateur du film d"Esther",ou bien"Sans Identité"...

Un cluedo dans un avion,et franchement j'ai vraiment adoré cette sensation la.Le fait qu'il faut être attentif au moindre détail,a chaque passagers,a leur réaction.

Je pense que une bonne moitié des spectateur,trouveront le coupable,même si il y a une autre surprise que la...je n'ai pas vu venir.Mais yes de se coté la,j'ai vraiment adoré,le fait aussi que nous somme dans un avion donne un coté huis clos bien sympa(pas d'issue).

Donc l'atout du film est vraiment son jeu de piste.Mais le casting n'est pas en reste,bon certes Liam Neeson joue maintenant souvent le même genre de rôles...mais il le fait tellement bien,que je ne peux pas trop lui en vouloir.Il y a aussi la toujours superbe Julianne Moore,avec qui il forme un très bon duo.Mais les bonnes surprise viennent surtout du reste du cast,les passager ou hôtesse de l'air,comme Michelle Dockery qui joue Nancy,Corey Stoll qui joue un flic de New York ou encore Scoot McNairy.

Je dois avouer que le dernier quart d'heure du film est...pas louper,mais c'est la partie la moins prenante,non pas qu'elle est mal foutue(même si c'est pas non plus impressionnant),mais justement cette partie cède trop a des scénes d'action carrément abuser et pour lequel ça en devient embarrassant.

Bref une petite surprise qui offre un très bon suspens,avec un casting solide,et des séquence d'action bien foutue malgré une dernière partie qui ne fait pas honneur au reste du film.

3,5 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Non-Stop    Non-Stop                                    Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:29

Vu
Sans aller jusqu'a parler de mega tension ou mega paranoia, ça fonctionne pendant 1h.
Puis ça se pete la gueule, ca devient extremement convenu, ça perd son interet et ce, jusqu'a un final indigent.

2,5 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non-Stop    Non-Stop                                    Icon_minitime

Non-Stop
Page 1 sur 1