Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019) Mar 1 Jan - 19:10
Tayelore Admin
Sujet: Re: Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019) Mar 1 Jan - 23:15
Aprés, on joue souvent du superlatif pour les Marvel, ça channnge
Tayelore Admin
Sujet: Re: Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019) Mar 1 Jan - 23:16
Citation :
Daniel Richtman
@DanielRPK Abonné Abonné à @DanielRPK Plus Shazam! bientôt un second trailer le 19 janvier.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019) Mar 8 Jan - 15:08
Dans la prochaine Bande annonce (excellente, parait il, la description traine en ligne) un des gosse fredonnerait l'air de
Spoiler:
Superman de Donner
alors ca en a agacé pas mal qui pense que c'est une insulte au Dceu (.... ) je trouve ca un peu ridicule Microscopique spoiler
Spoiler:
(meme si j'aime bcp le theme de Zimmer )
de toutes les facons, si on y réfléchit vraiment pourquoi aurait il un theme? alors comme le justifiait quelqu'un en ligne, on peut le voir plutot comme compliment pour le Dceu, puisque cela voudrait dire selon lui que
Spoiler:
la version Donner est vue comme fictive et donc elle a un theme. Je crois plutot que les auteurs de Shazam ont comme la plupart des gens comme référence le Donner, mais bon Mais bon, pour aller dans leur logique, j'ai voulu faire chier, et "troller" en précisant que je déconnais ) vu que le superman du monde "réel" est apparu dans les annes 2000 ca n'aurait pas bcp de sens qu'un gosse aille siffler l'air du Donner alors on m'a répondu qu'il ne fallait pas etre si littéral donncc, le superman du monde réel est apparu dans les années 2010 ( 2013 ), et on a accéléré la prod d'un film Superman avec Christopher Reeve?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shazam ( Dc comics) avec Dwayne Johnson (2019)