Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) IZombie_-1_cover

Citation :
iZOMBIE[1] is a comic book series created by writer Chris Roberson and Michael Allred, published by DC Comics's Vertigo imprint beginning in 2010. The series deals with Gwen Dylan (née Gwendolyn Price), a revenant gravedigger in Eugene, Oregon and her friends Ellie, a 1960s ghost, and Scott, a were-terrier. iZOMBIE was nominated for the 2011 Eisner Award for Best New Series.[2]

Gwen can pass for a regular girl, but she needs to eat a brain once a month to keep from losing her memories and intelligence. As a gravedigger she has plenty of access to recently deceased people; when she consumes their brains she "inherits" part of the deceased's thoughts.

Citation :
The other DC Comics-based CW pilot, iZombie, also continues to go strong,

http://m.deadline.com/2014/04/pilots-2014-more-early-buzz/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:26

J'aime beaucoup Rob Thomas...est le pitch me botte...alors ouep je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:44

Paleilll  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:38

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) BnOQswuCMAAp3nn

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=99765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:46

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Izombieposter

Prévu a la mi saison sur la CW...(y a le temps quoi).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

Trailer:


Plus photos:
I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) B7FlbRHCIAArcoT

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) B7FlbRWCcAADHDS

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) B7FlbRjCMAAKsiE

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) B7FlbRyCEAAlD-k

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) B7FleJpCQAA4WjO

J'aime beaucoup perso bounce (est puis on peut s'attendre a quel que chose de très bon sur le long avec Thomas Razz ), j'adore de plus en plus ce que propose la CW depuis quel que année déjà(Supernatural, Nikita, Arrow, The Originals The 100, The Flash)...

Ah est l'actrice principal...je l'avait adoré dans Lovely Bones(revu récemment), elle jouer la grande sœur de Saoirse Ronan).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:57

Bientôt...très bientôt(le 17 Mars), bien hâte(et en ce moment la CW réussit pas mal de choses...puis Rob Thomas Very Happy ).

New poster!

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) IZombiePoster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:22

Y ont changé le jour de supernatural pour mettre ce show ci si je comprends bien Suspect

M'étonne pas que je ne trouvais pas l'épisode Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

Elijah a écrit:
Y ont changé le jour de supernatural pour mettre ce show ci si je comprends bien Suspect

M'étonne pas que je ne trouvais pas l'épisode Adevenirdingue Laughing

Ouaip supernatural reprend sa place du mercredi soir après Arrow et cette série sera diffusée après Flash dorénavant ... t'as pu regarder le series premiere? ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

Oki non je n'ai pas encore regardé. Wink A l'air bizarre ce machin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

Est bien...pas mal, il y a des choses qui sont sans doute trop vite expédier(comme souvent dans tout les pilot), mais j'ai bien accrocher a l'univers et perso de la série, en tout cas suffisamment pour que j'en regarde plus.

On sent clairement la pâte du papa de "Veronica Mars", que ca soit la voix off de l’héroïne ou même la ressemblance qu'elle a avec celle si(^^), mais surtout dans sont humour ou ces réplique.

Donc ceux ayant aimée la série auront je pense pas trop de mal a se laisser conquis par la série. Le Show installe déjà des miette de pain pour une mythologie bien a elle, qui j’espère prendra le pas sur le coté "policier" de la série(même si sympa), en tout cas ils y a pleins de choses a dire et a racompter.

L'actrice principal est a croquer(...trop facile), et a beaucoup de personnalité, j'ai beaucoup aimée l’interaction avec sont collègue le Dr Ravi, bien sympa. Le flic fait le taff comme il faut, le reste...mouep pour l'instant ca famille on s'en fout royale.

Bref un pilot qui se laisse manger tranquillement!

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Empty
MessageSujet: Re: I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)   I zombie ( série Cw tiré de Dc comics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powers Tv serie ( tiré du comics books)
» Zombie ( de Georges Romero) la série
» Par le studio derriere Americain Gods : Astro city ( tiré du comics crée par Kurt Busiek)
» Lobo (Dc comics) la série?
» Une série de The Punisher ?(Marvel comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: