Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:48

enfoiré vas!  Adevenirdingue foufurieux hihihihi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:26

scratch un souci?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

hhhaaaannn mais c'est qui que t'as harcelé doudou dis-donc????  Genial Genial Genial hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:58

mortderire 

Comment dire?

on m'a quitté en fin Janvier, pour des raisonnss trééés compliqués (style pas confiance en un avenir avec moi et mon métier)  aprés une periode de gestation de plusieurs mois.... on est en en début Mars, et on doit cela dit me rendre des affaires, et on habite pas vraiment à coté de Paris...je ne désire plus vraiment avoir de contacts avec la personne en question,  (et elle le sait, mais je ne pense pas que ça a été assez clair pour elle) alors je demande comme un service à Yann qu'il s'en charge. ( via boite message privé sur facebook)

bon déjà la c'est trés trés " compliqué"  Rolling Eyes  avec une gabardine et un pull, il y a une dizaine de dvd....Yann en recherche qu'il a perdu aussi, il veut etre sur... Yann demande simplement à qu'on lui dise lesquels on a...  bref, on lui dit que ce n'est pas la peine, on dit qu'on les renvoie immédiatement. 1 semaine s'écoule aucune news. Yann recontacte gentillement, on lui dit qu'on a été malade ( ce qui arrive et se comprend) mais on dit qu'on les renvoie la semaine d'aprés... une semaine se passe encore no news... Yann recontacte, on ne répond plus... deux jours se passe il renvoie le meme message... on finit par lui dire que pour etre honnete et simpleee (  Basketball ) cela va couter trop d'argent à la personne... ce qui se comprend, mais ça ne coutait "rien" d'en parler dés le départ, on aurait trouver une solution? Soit dit en  passant cette personne ne m'a jamais remboursé une place de train de prés de 60 euros qu'elle m'avait demandé de prendre pour elle...quand bien meme pour etre de bonne foi, j'ai dit à un moment que ct pas la peine je ne voulais pas faire de compte... mais elle avait insisté pour le faire.....  j'ai toujours été assez large avec elle ( pas qu'elle ne dépensait rien pour moi hein, mais je pensais pas qu'on en viendrait malheureusement à faire des comptes)  bref. Elle demande à ce qu'on attende fin Mai moment ou elle reviendra à Paris... pour me les rende à moi en personne...   Yann ne veut pas au début (et moi non plus) gonflé par tous ses voltes faces et voulant abrégé... elle me recontacte pour plaider sa cause.. agacé, j'éllipse pour ne pas avoir une discussion en aquiescant (betement)... et en me disant que non je ne veux pas voir cette personne...

elle me recontacte il y a 3 semaine, pour me demander si je serais disponible, je réponds que non, mais que je peux arranger un rdv avec Yann ( le pauvre...  ange ) en lui précisant qu'elle peut ne pas me redonner le manteau oublié avec les Dvd.. elle me répond que finalement  elle va me les renvoyer par la poste  Sleep(surement à sa décharge parce que la ca coute bcp moins hein?) une semaine se passe no newss... Yann recontacte, on lui répond de manière désagréable " mais vous vous parlez pas, j'ai dit à Franck que je lui renvoyais..." la question ct quand mais c'est pas grave, Yann le réprécise   hihihihi  doncc on les renvoie quand selon la personne? Ouii immédiatement... une semaine se passe... Oui pas de newss... donnc je décide de m'en méler, demandant gentillement au début de faire quelque chose, on me dit qu'on va... je reconnais je n'aurais jamais du recontacter cette personne, et je devient piquant : avec  quelque chose dans le style " alors faisons le ce coup çi et "simplement" on le sera en face" On répond qu'on l'est, qu'on l'a toujours été sur ce sujet... cela dégénère je reconnais de mon coté avec des reproches et un réglement de compte... en effet, je ne voulais plus de contacts avec cette personne pour une bonne raison.. je termine en précisant ce coup çi et spécialement aprés qu'elle ait manqué de respect à mon frère,  que je ne veux en aucun cas avoir des contacts de nouveau. On me dit remonté qu'on ne veut plus non plus.

Tout est bien qui finit bien? deux jours se passent,, ne voulant plus méler Yann à tout cela,  je fais un message,  à tord, je reconnais et un peu (beaucoup) désagréable  ou je la prend de haut "osant espérer que les Dvd ont été envoyé... quand bien meme je sais bien qu'on a pas de paroles.... sinon on va finir par vraiment se facher....on m'oblige déja à réécrire" on me fait un long sms pour me dire qu'on les a envoyé  qu'on va me bloquer par tel et que si jamais j'essaye de recontacter la personne on va déposer une main courante contre moi  afro 


Voila, voilaaa  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

Shocked Désolé de ce qui t'es arrivé  sweat ange Bon je suppose que c'est une relation amoureuse finie ou alors j'ai rien capté ou alors je me suis perdu dans une dimension parallèle Genial  Laughing 

J'ai un peu eu le même genre de soucis alors que j'ai rien à me reprocher , on a inversé la version de l'histoire et c'est pas drôle  What a Face Maintenant j'en ris parce que c'est totalement absurde  mortderire 

Bon la seule et l'unique c'est Heath de toute façon y a pas mieux timide  


Spoiler:

Je vais encore m' en prendre des baffes moi siffle  What a Face  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Elijah a écrit:
Shocked Désolé de ce qui t'es arrivé  sweat ange Bon je suppose que c'est une relation amoureuse finie ou alors j'ai rien capté ou alors je me suis perdu dans une dimension parallèle Genial  Laughing 

J'ai un peu eu le même genre de soucis alors que j'ai rien à me reprocher , on a inversé la version de l'histoire et c'est pas drôle  What a Face Maintenant j'en ris parce que c'est totalement absurde  mortderire 

Bon la seule et l'unique c'est Heath de toute façon y a pas mieux timide  


Spoiler:

Je vais encore m' en prendre des baffes moi siffle  What a Face  Laughing 




avec des coup de pieds retournés en prime  piratefoutonbordel  hihihihi  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Tay : c'est clair que là y'à du gros foutage de gueule Mad 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Un coup de pied retourné de Heath mon rêve  jaime jaime love love 

 mortderire mortderire troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

troplol 

Heath, tu peux le dire.. et encore j'ai occulté un tas de "détails" pour etre concis. Style la nana qui te dit qu'elle t'aime puis finalement non une semaine plus tard, en te larguant... pire encore qui te relance pour te prendre de haut, 3 jours plus tard quand elle voit que tu rebondis "apparemment" en faisant des photos avec des demoiselles " tu vois là je me dis que j'ai bien fait de te quitter... tu me déçois"

( oui bon ok je l'avais fait exprés et ct "moyen"  hihihihi  onseclate , mais bon c un peu mon métier aussi le show off, et ct que des photos inocente.. puis surtouut je suis largué de mademoiselle je sais pas ce que je veux pendant des mois, mais je t'aime, mais non" y a un moment je pense que faut avoir la décence de laisser l'autre tranquille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

Elijah a écrit:
Shocked Désolé de ce qui t'es arrivé  sweat ange Bon je suppose que c'est une relation amoureuse finie ou alors j'ai rien capté ou alors je me suis perdu dans une dimension parallèle Genial  Laughing 

J'ai un peu eu le même genre de soucis alors que j'ai rien à me reprocher , on a inversé la version de l'histoire et c'est pas drôle  What a Face Maintenant j'en ris parce que c'est totalement absurde  mortderire 

Bon la seule et l'unique c'est Heath de toute façon y a pas mieux timide  


Spoiler:

Je vais encore m' en prendre des baffes moi siffle  What a Face  Laughing 




 Laughing yes, je sais bien... J'espère qu'on t'a foutu la paix d'ailleurs  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:50

Tay-fleck a écrit:
troplol 

Heath, tu peux le dire.. et encore j'ai occulté un tas de "détails" pour etre concis. Style la nana qui te dit qu'elle t'aime puis finalement non une semaine plus tard, en te larguant... pire encore qui te relance pour te prendre de haut, 3 jours plus tard quand elle voit que tu rebondis "apparemment" en faisant des photos avec des demoiselles " tu vois là je me dis que j'ai bien fait de te quitter... tu me déçois"

( oui bon ok je l'avais fait exprés et ct "moyen"  hihihihi  onseclate , mais bon c un peu mon métier aussi le show off, et ct que des photos inocente.. puis surtouut je suis largué de mademoiselle je sais pas ce que je veux pendant des mois, mais je t'aime, mais non" y a un moment je pense que faut avoir la décence de laisser l'autre tranquille Wink )

ouh lalà! pale  c'est bien de la gonzesse ça! Adevenirdingue 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:57

mortderire japrouvecbien angélique j'osais pas le dire  hihihihi onseclate Wink

Disons que pour ma part, quand on sait reconnaitre ses tords, je peux passer outre bcp de choses...je suis moi meme loin d'etre parfait, des conneries j'en fais, et j'en referais malheureusement.... mais, aprés la rupture, on a jamais fait ça, jusqu'à jouer les innocents totals " toujours été respectueux, honnete"*

ah oui j'oubliais un détails majeur: la demoiselle a rencontré un monsieur depuis une date indéterminé... elle a le droit hein, chacun refait sa vie.. mais ce monsieur la drague depuis décembre ( je l'ai assez remarqué comme ça) on m'a toujours dit non non pas du tout, il ne m'interesse pas en plus ( ET il est en couple quand bien meme, ca ne va pas) COMME par hazard, elle le rencontre physiquement deux semaines avant de me quitter et la magicc timeee... bon dés début Février, je suis quasiment sur qu'ils étaient déja ensemble pour pas mal de raisons Wink bref j'ai eu la preuve formelle en Mars qu'ils étaient bien ensembles.... quoi qu'il en soit, je pense que les repproches de la demoiselles sont encore plus gonflés.

 ange 

( y a mieux encore mais ça fera l'object d'un prochain message  hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Eh ben, une histoire de ouf  Shocked 

Toujours est-il que c'est dommage que ça se soit terminé de cette façon ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:27

Wink  japrouvecbien 

Tout à fait ce que je pense aussi... j'ai du mal aujourd'hui à voir cette relation comme "jolie" ( alors que ca a été le cas à un moment vraiment) mais et je veux bien croire que j'ai ma part de responsabilité, le souvenir en a été gaché.

Mais bon comme je lui ai dis dans un de mes derniers messages ou je demandais qu'on en arrete vraiment la niveau contacts, ça ne m'empeche pas de lui souhaiter d'etre heureuse ( à mon avis, c'est pas gagné  angélique )


Dernière édition par Tay-fleck le Sam 17 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

japrouvecbien angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

Tay-fleck a écrit:

 Laughing yes, je sais bien... J'espère qu'on t'a foutu la paix d'ailleurs  ?

Ben figure toi qu'elle s'est excusée et qu' elle a demandé à revenir et que je lui ai jamais répondu  Laughing troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

Laughing respect2 onseclate Wink ( Bon vu ce que tu m'avais raconté la par contre, j'ai beau passer outre quand on reconnait ses tords, là not possibeule  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )   Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de ceux qui pensent que ce forum dégènère et qu'il faut un peu plus d'ordre
» The public de et avec Emio Estevez (entre autre)
» Rest in peace David Brown ( un des producteurs entre autre de Jaws)
» Section Zero de Olivier Marchall ( avec entre autre Francis Renaud)
» recherche des images filmée manifestation qui dégenerent entre autre (Trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: