| Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Ven 16 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Ven 16 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Ven 16 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 11:58 | |
| Comment dire? on m'a quitté en fin Janvier, pour des raisonnss trééés compliqués (style pas confiance en un avenir avec moi et mon métier) aprés une periode de gestation de plusieurs mois.... on est en en début Mars, et on doit cela dit me rendre des affaires, et on habite pas vraiment à coté de Paris...je ne désire plus vraiment avoir de contacts avec la personne en question, (et elle le sait, mais je ne pense pas que ça a été assez clair pour elle) alors je demande comme un service à Yann qu'il s'en charge. ( via boite message privé sur facebook) bon déjà la c'est trés trés " compliqué" avec une gabardine et un pull, il y a une dizaine de dvd....Yann en recherche qu'il a perdu aussi, il veut etre sur... Yann demande simplement à qu'on lui dise lesquels on a... bref, on lui dit que ce n'est pas la peine, on dit qu'on les renvoie immédiatement. 1 semaine s'écoule aucune news. Yann recontacte gentillement, on lui dit qu'on a été malade ( ce qui arrive et se comprend) mais on dit qu'on les renvoie la semaine d'aprés... une semaine se passe encore no news... Yann recontacte, on ne répond plus... deux jours se passe il renvoie le meme message... on finit par lui dire que pour etre honnete et simpleee ( ) cela va couter trop d'argent à la personne... ce qui se comprend, mais ça ne coutait "rien" d'en parler dés le départ, on aurait trouver une solution? Soit dit en passant cette personne ne m'a jamais remboursé une place de train de prés de 60 euros qu'elle m'avait demandé de prendre pour elle...quand bien meme pour etre de bonne foi, j'ai dit à un moment que ct pas la peine je ne voulais pas faire de compte... mais elle avait insisté pour le faire..... j'ai toujours été assez large avec elle ( pas qu'elle ne dépensait rien pour moi hein, mais je pensais pas qu'on en viendrait malheureusement à faire des comptes) bref. Elle demande à ce qu'on attende fin Mai moment ou elle reviendra à Paris... pour me les rende à moi en personne... Yann ne veut pas au début (et moi non plus) gonflé par tous ses voltes faces et voulant abrégé... elle me recontacte pour plaider sa cause.. agacé, j'éllipse pour ne pas avoir une discussion en aquiescant (betement)... et en me disant que non je ne veux pas voir cette personne... elle me recontacte il y a 3 semaine, pour me demander si je serais disponible, je réponds que non, mais que je peux arranger un rdv avec Yann ( le pauvre... ) en lui précisant qu'elle peut ne pas me redonner le manteau oublié avec les Dvd.. elle me répond que finalement elle va me les renvoyer par la poste (surement à sa décharge parce que la ca coute bcp moins hein?) une semaine se passe no newss... Yann recontacte, on lui répond de manière désagréable " mais vous vous parlez pas, j'ai dit à Franck que je lui renvoyais..." la question ct quand mais c'est pas grave, Yann le réprécise doncc on les renvoie quand selon la personne? Ouii immédiatement... une semaine se passe... Oui pas de newss... donnc je décide de m'en méler, demandant gentillement au début de faire quelque chose, on me dit qu'on va... je reconnais je n'aurais jamais du recontacter cette personne, et je devient piquant : avec quelque chose dans le style " alors faisons le ce coup çi et "simplement" on le sera en face" On répond qu'on l'est, qu'on l'a toujours été sur ce sujet... cela dégénère je reconnais de mon coté avec des reproches et un réglement de compte... en effet, je ne voulais plus de contacts avec cette personne pour une bonne raison.. je termine en précisant ce coup çi et spécialement aprés qu'elle ait manqué de respect à mon frère, que je ne veux en aucun cas avoir des contacts de nouveau. On me dit remonté qu'on ne veut plus non plus. Tout est bien qui finit bien? deux jours se passent,, ne voulant plus méler Yann à tout cela, je fais un message, à tord, je reconnais et un peu (beaucoup) désagréable ou je la prend de haut "osant espérer que les Dvd ont été envoyé... quand bien meme je sais bien qu'on a pas de paroles.... sinon on va finir par vraiment se facher....on m'oblige déja à réécrire" on me fait un long sms pour me dire qu'on les a envoyé qu'on va me bloquer par tel et que si jamais j'essaye de recontacter la personne on va déposer une main courante contre moi Voila, voilaaa | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:16 | |
| Tay : c'est clair que là y'à du gros foutage de gueule - Spoiler:
tu fais acteur ET voyou/pervers en prime maintenant
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:27 | |
| Heath, tu peux le dire.. et encore j'ai occulté un tas de "détails" pour etre concis. Style la nana qui te dit qu'elle t'aime puis finalement non une semaine plus tard, en te larguant... pire encore qui te relance pour te prendre de haut, 3 jours plus tard quand elle voit que tu rebondis "apparemment" en faisant des photos avec des demoiselles " tu vois là je me dis que j'ai bien fait de te quitter... tu me déçois" ( oui bon ok je l'avais fait exprés et ct "moyen" , mais bon c un peu mon métier aussi le show off, et ct que des photos inocente.. puis surtouut je suis largué de mademoiselle je sais pas ce que je veux pendant des mois, mais je t'aime, mais non" y a un moment je pense que faut avoir la décence de laisser l'autre tranquille ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 13:57 | |
| j'osais pas le dire Disons que pour ma part, quand on sait reconnaitre ses tords, je peux passer outre bcp de choses...je suis moi meme loin d'etre parfait, des conneries j'en fais, et j'en referais malheureusement.... mais, aprés la rupture, on a jamais fait ça, jusqu'à jouer les innocents totals " toujours été respectueux, honnete"* ah oui j'oubliais un détails majeur: la demoiselle a rencontré un monsieur depuis une date indéterminé... elle a le droit hein, chacun refait sa vie.. mais ce monsieur la drague depuis décembre ( je l'ai assez remarqué comme ça) on m'a toujours dit non non pas du tout, il ne m'interesse pas en plus ( ET il est en couple quand bien meme, ca ne va pas) COMME par hazard, elle le rencontre physiquement deux semaines avant de me quitter et la magicc timeee... bon dés début Février, je suis quasiment sur qu'ils étaient déja ensemble pour pas mal de raisons bref j'ai eu la preuve formelle en Mars qu'ils étaient bien ensembles.... quoi qu'il en soit, je pense que les repproches de la demoiselles sont encore plus gonflés. ( y a mieux encore mais ça fera l'object d'un prochain message ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 14:19 | |
| Eh ben, une histoire de ouf Toujours est-il que c'est dommage que ça se soit terminé de cette façon ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 14:27 | |
| Tout à fait ce que je pense aussi... j'ai du mal aujourd'hui à voir cette relation comme "jolie" ( alors que ca a été le cas à un moment vraiment) mais et je veux bien croire que j'ai ma part de responsabilité, le souvenir en a été gaché. Mais bon comme je lui ai dis dans un de mes derniers messages ou je demandais qu'on en arrete vraiment la niveau contacts, ça ne m'empeche pas de lui souhaiter d'etre heureuse ( à mon avis, c'est pas gagné )
Dernière édition par Tay-fleck le Sam 17 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) Sam 17 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) | |
| |
|
| |
| Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! ) | |
|