| Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:04 | |
| Edgard Wright, Drew Goddart, avant eux Edward Norton, Patty Jenkins, Terrence Howard, Keneth Brannagh (??). QUI est le prochain??? Il est temps de se débarasser de ce studio, Cinefeeling a dit | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:05 | |
| Joss Whedon! (je sait pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va pas s'attarder après Avengers 2) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:07 | |
| juste une question avant de partir en live sur ce topic les films X-Men n'ont rien à voir avec Marvel Studio ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:07 | |
| Cyééé possibleee... Bon il est quand meme dans leur petits papiers entre the shield (qui marche pas donc bon ) et le succés des Avengers.... mais bon cyéé possibleee.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:12 | |
| Ah oui, c'est sur, mais bon si il avait été plus loin que la tof, avec une déclaration en bonne et due forme ou il exprimait avec des arguments sa désapprobation.. j'aurais été enclin à me dire qu'il allait se barrer probablement trés vite... la c'est clair, mais disons qu'il exprime un sentiment, rien de plus. il va pas je pense se fouttre à dos marvel pour ça. Mais bon à voiiiir! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:15 | |
| - Tommy a écrit:
- Doctor Cash a écrit:
- Tommy a écrit:
- juste une question avant de partir en live sur ce topic
les films X-Men n'ont rien à voir avec Marvel Studio ?
Y a une interaction oui , mais ce ne sont pas des prods Marvel... faudrait voir dans le détail.. Oki
Donc, dès que c'est une prod Marvel, c'est le souk ! ben disons que depuis le début leur films sont d'abords des films de prods avec une ligne claire. Et ils ont prouvé mainte et mainte fois que c'est soit à leur maniere soit the highway. Ils ont eu du succés avec cette philosophie, qu'est ce qui pourrait les remettre en question? des insuccés. Moi je dis que tot ou tard, les gens vont se lasser, leur films sont "objectivement" trés sympa, mais périssables. (en tous cas je ne crois pas qu'ils passeront la barriere du temps avec des Thor) Il y a une formule, oui ( qu'ils ont essayééé de remettre un peu en question) mais ça tourne un peu en rond quand meme.... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:17 | |
| Ah se les foutre à dos non (puis il est en train de tourner là, ce serait pas malin ) Mais je suis pas sur qu'une fois Avengers 2 sorti qu'il va continuer à bosser avec eux (et ça m'arrangerait perso, j'ai envie de le voir faire autre chose) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:19 | |
| ps: puis avec ce qui vient d'arriver à Wright, faut vouloirrr avoir envie de tenter le coup avec eux.
Shane Black ct une chose, il avait besoin d'un film porteuur, et ct une autre époque... la je sais pas si bcp de mecs dans sa situation vont avoir envie de s'aventurer chez Marvel.
Au mieux, pour le moment, on peut espérer qu'ils continuent d'avoir des rapports de travail apriorii harmonieux avec des faiseurs (trés compétents) style les Russo. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:25 | |
| - Doctor Cash a écrit:
- Tommy a écrit:
- Doctor Cash a écrit:
- Tommy a écrit:
- juste une question avant de partir en live sur ce topic
les films X-Men n'ont rien à voir avec Marvel Studio ?
Y a une interaction oui , mais ce ne sont pas des prods Marvel... faudrait voir dans le détail.. Oki
Donc, dès que c'est une prod Marvel, c'est le souk ! ben disons que depuis le début leur films sont d'abords des films de prods avec une ligne claire. Et ils ont prouvé mainte et mainte fois que c'est soit à leur maniere soit the highway. Ils ont eu du succés avec cette philosophie, qu'est ce qui pourrait les remettre en question?
des insuccés.
Moi je dis que tot ou tard, les gens vont se lasser, leur films sont "objectivement" trés sympa, mais périssables. (en tous cas je ne crois pas qu'ils passeront la barriere du temps avec des Thor) Il y a une formule, oui ( qu'ils ont essayééé de remettre un peu en question) mais ça tourne un peu en rond quand meme....
Je suis on ne peut plus d'accord ! Mais quand même, ça fait quelques années que ça dure, quand est ce que les gens vont se lasser ?? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:32 | |
|
Dernière édition par Doctor Cash le Sam 24 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:34 | |
| et venez pas me parler de MOS parce que là, ca va chier !! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! Sam 24 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! | |
| |
|
| |
| Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!! | |
|