Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
4 participants
Auteur
Sujet: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Dim 1 Juin - 0:06
Urban sortira en Juin le run particulièrement reconnu et engagé (pour l'époque du moins) du tandem O'neil/Adams sur ce qui semble être considéré comme l'un des meilleurs Team-up de tous les temps.
Entre récit superhéroïque classique et critique sociétale, il est plus que temps de découvrir ce classique old school. Certains l'ont lu ?
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mar 2 Sep - 19:04
C'est très très bon !! Dire que ça a plus de 40 ans
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mar 2 Sep - 20:11
Clair que c'est excellent Les personnages sont attachants et intéressants (gros kiff pour Green Arrow ) les thématiques sont intéressantes et l'aspect "road trip" très sympa. Ca se suit vraiment avec beaucoup de plaisir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mar 2 Sep - 21:22
Ca vous réconcillie avec Green Lantern du coup? ahahah
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 16:15
Ouais clairement !! Green Arrow dans ses histoires déchire !! J'aime bien ce qu'ils en ont fait dans les New 52 ( Lemire / Sorrentino ) mais là c'est largement au dessus . D'ailleurs vu la fin de la Saison 2 d'Arrow , on devrait se rapprocher de ça , mais faut pas rêvé je crois ... Bref j'ai trouvé ça vraiment très couillu pour l'époque .
Ah Green Lantern ?? C'est qui qui le boudait ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 16:51
Non, mais arrétez de parler de Green Arrow, je parle de Gl
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 17:07
ps: J'emmerde Green Arrow et son arc de merdeee!!
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 17:49
bah y'a pas de problème avec GL
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 18:01
Alors parles en dans cet arc bordelos, plutot que de te répandre sur cette merde verte à fleche la
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 18:10
Bah disons qu'il se fait bouffer par la flèche ... haha
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams Mer 3 Sep - 18:48
Putain, je le savais... Raciste des lanternes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams