| The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson | |
|
+5Sylar sim Elijah vendest The goddamn Heisenberg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mer 4 Juin - 21:58 | |
| Il est sorti aujourd'hui et je le vois demain si tout va bien. Certains l'ont vu peut être ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mer 4 Juin - 22:45 | |
| Pas avant Dimanche....fuck | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mer 4 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Jeu 5 Juin - 3:04 | |
| Demain soir ... enfin ce soir vu qu'il est 3h00 J'avais beaucoup aimé Animal Kingdom, donc une certaine attente pour ma part | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Lun 9 Juin - 16:33 | |
| ah ouais en fait c'est quasiment du mad max avec un Guy Pierce redoutable. la scène d'ouverture introduit le perso de manière mor-telle et le lance dans une quête à la motivation mystérieuse... c'est sans foi ni loi, dur, brutal jusqu'à une fin magnifique. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Lun 9 Juin - 23:50 | |
| bouya! Un western post apocalyptique d'une brutalité et d'une émotion sans concession. Le titre Animal Kingdom son précédent film résume parfaitement le film. l'ombre Mad max plane et ça fait du bien (et donne envie de les revoir). si vous avez un petit coup de déprime, regardez pas ce film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Bon oui ca sent à plein nez l'hommage mad max, avec des décors dépouillés, désertique.. un monde en décréptitude, des morts en sursis...Des plans long ( le film est un chouilla long en meme temps, je trouve y a des petites baisses de régimes, à plusieurs reprise je trouve mais j'étais crevé aussi;) ) des plans trés longs donc, ou on met bien en avant des tronches, des physiques paumés et épuisé.... (ou je l'ais senti doublement étant crevé ) Et on accompagne ça avec une une finesse de personnage ou on distille les infos au compte goute, avec un max de sous entendu, LA blessure... et ça en devient je trouve plutot profond.. pour une histoire assez simple finalement, mais Une belle réflexion, plutot triste, je trouve sur l'échec de la civilisation moderne et une mise en exergue en meme temps de ce qui est essentiel ( ou alors je suis vraiment épuisé ).... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 19:48 | |
| ouais, le film est un chouilla de poil trop contemplatif. j'ai regardé ma montre qu'à 20 min de la fin, j'ai connu pire donc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 21:30 | |
| - sim a écrit:
- ouais, le film est un chouilla de poil trop contemplatif. j'ai regardé ma montre qu'à 20 min de la fin, j'ai connu pire donc
C'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis endormi comme un pape 20 minutes après le début. A ma décharge, comme Tay' j'étais assez crevé. Je reverrais sûrement dans la semaine. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 21:40 | |
| Beaucoup aimé Bon ouaip, clairement ya qq longueurs, mais bon sur l'ensemble, pas genant. La longue 1ere scène est juste ... fantastique L'univers dépeint est d'une putain de noirceur. Et cette ambiance post-apocalypse, dépressive, poussièreuse et chaotique et ses moments de violence fulgurante .... Le rôle le plus impressionnant que j'ai vu de Guy Pearce, inquiétant et fascinant. Robert Pattinson bon mais parfois limite cabotin (mais pas mechant) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 21:43 | |
| Et David Michod clairement un réalisateur a suivre | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Mar 10 Juin - 22:44 | |
| - DureMandaleMan a écrit:
-
Bon oui ca sent à plein nez l'hommage mad max, avec des décors dépouillés, désertique.. un monde en décréptitude, des morts en sursis...Des plans long ( le film est un chouilla long en meme temps, je trouve y a des petites baisses de régimes, à plusieurs reprise je trouve mais j'étais crevé aussi;) ) des plans trés longs donc, ou on met bien en avant des tronches, des physiques paumés et épuisé.... (ou je l'ais senti doublement étant crevé ) Et on accompagne ça avec une une finesse de personnage ou on distille les infos au compte goute, avec un max de sous entendu, LA blessure... et ça en devient je trouve plutot profond.. pour une histoire assez simple finalement, mais Une belle réflexion, plutot triste, je trouve sur l'échec de la civilisation moderne et une mise en exergue en meme temps de ce qui est essentiel ( ou alors je suis vraiment épuisé )....
Pas le temps de faire ma critique(problème de pc qui surchauffe), donc pareille que tay. Sauf que moi(sans être grever), j'ai sentie pas mal de longueur qui m'ont....bah qui m'ont fait un peux chier quoi. Mais oui un film pas mal(peut être pas ma came après tout...pourtant j'ai bien aimée AK) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Ven 13 Juin - 20:08 | |
| Mouais me suis un peu fait chier Nan mais c'est quand même très long je trouve. En fait j'aime beaucoup le début mais à partir du moment où les persos de Pearce et Pattinson se rencontrent j'ai décroché. En fait j'ai jamais réussit à être intéressé par leur relation (et c'est pas aidé par le fait que Pattinson cabotine trop à mon gout) Du coup j'ai pas réussit à ressentir grand chose pour eux. Puis bon il y a de sacrés soucis de rythme je trouve. Bref après le début est très chouette avec une réal efficace et un Guy Pearce méga charismatique (et il est excellent tout le long du film), la fin est jolie. Mais globalement c'est trop bancal pour que je soit totalement conquis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Ven 13 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Ven 13 Juin - 20:18 | |
| Yep....je fais ma feignasse(c'est rare), mais tout pareille. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson Ven 13 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| The Rover de David Michod avec Guy Pearce et Robert Pattinson | |
|