Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wolverine origins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

Wolverine origins 521

 hihihihi 

 2 étoiles 

J'avais jamais vu en entier... Juste dix minutes...je comprends pourquoi mon instinct refusait de poursuivre.. Genial Non mais sinon, quoi dire sur une chose pareille? Tout n'est pas pourri bien sur. Mais c'est quand meme à 90 prct pourri  What a Face Standart, cliché, cheap, ridicule, je me suis demandé meme par moment si on avait a faire à wolverine ( j'coupe du bois!) nan mais les mecs à un moment faut quand meme faire un effort pour vous appliquer quoi. Bref, Gambit m'a fait sourire, déjà ça. Sinon plouf plouf on se repassera quand meme the wolverine, avec ses défauts voila un vrai film qui se respecte (et vraiment sur le perso et en lui meme) coucouu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:51

troplol mortderire hihihihi Ca fait un choc n'est ce pas  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

Ce qui est marrant, c'est que même si DoFP corrige les erreurs de X3, il y fait référence, par contre, il n'en a vraiment rien à foutre de X-Men Origins What a Face à part 2/3 plans de son opération mélangés à ceux de son flashback dans X2, il n'y a aucune référence à Danny Huston en Stryker complètement remplacé par Josh Helman alors que la partie au Viet-Nam se passe peu de temps avant les événements de DoFP mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

 Laughing 

Non mais meme X3 est un meilleur film ( bon c peut etre parfois plus casse couille quand meme, la au moins je me suis marré parfois  hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:17



J'aime bien leur Dent de Sabre par contre , après ...  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:20

 timide 

Hmmmm ouiii ouii mais non  hihihihi 

non, mais je le trouve bien aussi Shierber, c'est pas honteux. Puis son perso est un des mieux écrits ( ce qui n'est pas bien difficile) m'enfin, je trouve que désamorce tellement ce qu'il fait par la mise en scène que bon. ( puis les " No Victorrrr" à plus finir, avec Hugh Jackman qui ne joue meme plus wolverinee putainnn  laissetombercequirac troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27



OUais c'est ce que je retiens de positif dans le film , comme y'a pas grand chose ...  Laughing  Jamais accroché a la version Singer donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine origins   Wolverine origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Origins de Mike Cahill
» Assassin's Creed Origins
» Batman: Arkham Origins
» Secrets Origins : the story of DC Comics
» The Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: