| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|
+7Kaizus ToTo-SL vendest Sylar dav4moon Elijah Tommy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 18 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 18 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Mer 18 Juin - 23:31 | |
| franchement, tu fais chier !!! Moi, je soutiens la Belgique ! Ca va, la France, c'est pas François Hollande !!! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 0:48 | |
| La faute de Song ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 1:54 | |
| Wouhh tendue cette fin de match entre les Camerounais Très belle équipe de Croatie. Croatie - Mexique, ça promet d'etre explosif !! Ca fait presque chier qu'une de ces 2 equipes doivent sortir ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 2:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 10:57 | |
| Je comprends pas trop comment on peut être content de la défaite d'une équipe... c"est hyper bateau ce que je vais dire mais pour vous l'important ce n'est pas d'avoir un beau jeu? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 20:01 | |
| Vu que la 2eme mi-tps de Colombie-Cote d'Ivoire ... et c’était pas mal du tout Intense et bcp d'engagement de la part des 2 équipes. J’espère qd même que la Cote d'Ivoire parviendra a passer les poules ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 20:03 | |
| Marrant dés que Drogba monte y a au moins 1 but Je comprends pas pourquoi il ne le met pas dés le début ca les boosterai déjà plus | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| alors, Angleterre ou Uruguay ? | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 21:47 | |
| Uruguay !! Décidément ce sont les outsiders qui cartonnent ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Jeu 19 Juin - 22:59 | |
| Bon c'est pas encore fini il est bordelique ce groupe rien n'est perdu pour l'Angleterre Rooney qui marque enfin dans une coupe du monde | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 20 Juin - 0:57 | |
| les grecs y faut rentrer là des vraies passoires ceux là Déjà Gekas dans le premier match qui rate une tête que même ma grand mère aurait mise de son vivant Bon par contre le Japon y me gonflent y ont un vrai potentiel offensif qui peut faire très mal et y ne savent pas l'utiliser comme toujours et ces passes toujours aussi imprécises | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 20 Juin - 10:46 | |
| Pas eu la motiv de regarder ce match, visiblement j'ai rien loupé Bon Tommy et Dav, vous avez prévu de regarder le match ensemble ce soir ?? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 20 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 20 Juin - 11:24 | |
| Le vrai test ... | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! Ven 20 Juin - 11:48 | |
| - Sylar a écrit:
- Pas eu la motiv de regarder ce match, visiblement j'ai rien loupé
Bon Tommy et Dav, vous avez prévu de regarder le match ensemble ce soir ?? Et non malheureusement, je le regarderai de mon coté. Pas le choix. Donc rien n'est sûr pour la France, je vous le dis Par contre, le 3ème match je le regarde avec Tommy donc ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
| |
|
| |
| Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred ! | |
|